MONROSE VS ROBERGE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Apparemment c'est officiel,Monronse defendra sa ceinture EBU devant le champion de france, Merick ROBERGE au Cannet
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sa devrais pas trop mal se passé pour monronse victoire"facile"normalement
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

reptile a écrit :Apparemment c'est officiel,Monronse defendra sa ceinture EBU devant le champion de france, Merick ROBERGE au Cannet
acaries aurait du faire un monrose vs brudov. le combat aurait été en sous carte de brahim asloum donc yaura un superviseur de la WBA, et comme brudov et monrose sont tous les deux dans le top 5 WBA le combat serait reconnu comme une demi finale, guillermo jones qui est challenger officiel n'a pas donné de signe . en tout cas dommage, j'espère que don king ne profitera pas de ça pour organiser une demi finale a braithwaite.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :
reptile a écrit :Apparemment c'est officiel,Monronse defendra sa ceinture EBU devant le champion de france, Merick ROBERGE au Cannet
acaries aurait du faire un monrose vs brudov. le combat aurait été en sous carte de brahim asloum donc yaura un superviseur de la WBA, et comme brudov et monrose sont tous les deux dans le top 5 WBA le combat serait reconnu comme une demi finale, guillermo jones qui est challenger officiel n'a pas donné de signe . en tout cas dommage, j'espère que don king ne profitera pas de ça pour organiser une demi finale a braithwaite.
il faut encore un peut de temps pour monrose ,puis brudov il en ai ou?? le seul mec sérieux qu'il est rencontré ses un hill plus tout jeune ou il trouve le moyen de perd e .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

eddie a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
il faut encore un peut de temps pour monrose ,puis brudov il en ai ou?? le seul mec sérieux qu'il est rencontré ses un hill plus tout jeune ou il trouve le moyen de perd e .
peut importe le niveau de brudov, ce que je veux dire c'est que si monrose vs brudov se fera le match serait reconnu comme une demi finale WBA, en plus c'est un tres bon test pour monrose pour le situer pare rapport a firat arslan.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :
eddie a écrit :
ruslan chagaev a écrit : acaries aurait du faire un monrose vs brudov. le combat aurait été en sous carte de brahim asloum donc yaura un superviseur de la WBA, et comme brudov et monrose sont tous les deux dans le top 5 WBA le combat serait reconnu comme une demi finale, guillermo jones qui est challenger officiel n'a pas donné de signe . en tout cas dommage, j'espère que don king ne profitera pas de ça pour organiser une demi finale a braithwaite.
peut importe le niveau de brudov, ce que je veux dire c'est que si monrose vs brudov se fera le match serait reconnu comme une demi finale WBA, en plus c'est un tres bon test pour monrose pour le situer pare rapport a firat arslan.
si il y'a un challenger dangereux pour monrose ils vont laisser le titre parce que se qu'ils veulent ses une chance mondial aussi pour monrose que pour brudov après les faire se rencontrés pour une unifications de titres la oui(je sais que aucun n'ai ch du monde mais sa peut quelque fois aller très vite) mais pour une place de challenger se nais peut etre pas la meilleur opportuniter pour le moment
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

brudov et monrose ne peuvent etre impliqué que dans un championnat WBA, ils sont pas bien classés dans les autres federations. brudov n'a aucune chance contre arslan donc autant essayer avec monrose avant que deux autres challengers soient designés pour disputer une demi finale.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

)tuéé fououou ruslan ti veueee que j'perde mais deux chapionnn lavieee d'ma mére eh louis ouiiii michel, ruslan il est fououou
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

eddie a écrit :)tuéé fououou ruslan ti veueee que j'perde mais deux chapionnn lavieee d'ma mére eh louis ouiiii michel, ruslan il est fououou
peut etre que je suis fou mais realiste :lol:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :
eddie a écrit :)tuéé fououou ruslan ti veueee que j'perde mais deux chapionnn lavieee d'ma mére eh louis ouiiii michel, ruslan il est fououou
peut etre que les acaries y'on penser mais la wba ne l'aurais peut etre pas accepter?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

eddie a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
peut etre que les acaries y'on penser mais la wba ne l'aurais peut etre pas accepter?
peut etre mais je suis sur a 90 % que la WBA accepte.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

qu est ce que la wba peut bien reffuser?????? :D :D :D
Je ne sait plus quel boxeur l appelai la World Boxing Acaries
Avec tous ses champions,super champion,champion regulier c est le grand n importe quoi cette fédé!! Le pire ce sont les boxeurs type klose qui se retrouve a faire un championnat du monde alors qu il en existe officiellement deja 2...Pitoyable
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nono a écrit :qu est ce que la wba peut bien reffuser?????? :D :D :D
Je ne sait plus quel boxeur l appelai la World Boxing Acaries
Avec tous ses champions,super champion,champion regulier c est le grand n importe quoi cette fédé!! Le pire ce sont les boxeurs type klose qui se retrouve a faire un championnat du monde alors qu il en existe officiellement deja 2...Pitoyable
klose n'a gagné aucun top 15 WBA s'est retrouvé en position de challenger officeil. monrose vs brudov deux top 5 dans un gala ou le combat vedette est un championnat WBA. franchement je ne vois pas comment ce combat ne serait pas reconnu comme une demi finale.
le classement WBA des lourds legers
1) guillermo jones (futur adversaire de williamson)
2)valery brudov
3) gregory droz (co challenger au titre WBO vacant)
4)wayne braithwaite
5)jean marc monrose
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les reunions des freres acaries ont le niveau qui baisse de plus en plus, c'est du foutage de gueule, c'est pas un championnat d'europe ça , je ne le regarderais même pas

qu'il prenne un cantatore, rossito, fragomeni, huck, brudov, ou même gurov, là ce sera un vrai championnat d'europe!
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si ils lui font prendre les adversaires que tu dis ce sera très dur, d'abord qu'il fasse une à 2 dérogations,qu'il prenne son argent et de l'experience et apres il devra prendre son challenger officiel.Mais lui faire faire des combats durs pour rien je n'en vois pas l'utilité,en tout cas c'est une personne que j'aime beaucoup tres simple et gentille.
Répondre