PAVLIK VS CALZAGHE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sur fightnews il y a 1 article ou ils disent que Bob Arum et Franck Warren pourrait se mettre d'accord très prochainement pour 1 combat entre leur 2 stars le 18 Octobre 2008.Perso je pense que ce serait le combat de l'année avec ces 2 boxeurs au style très offensif et y'a pas mal de chance que ce combat se fasse vu l'attente qu'il y'a. Cependant je pourrais comprendre que Pavlik refuse car on lui demande de combattre les meilleures alors qu'il est champion du monde depuis moins d'un an et que peut être il aimerait bien défendre ses ceintures assez facilement durant quelques années comme beaucoup de champion du monde mais ce n'est pas la mentalité de Pavlik qui veut combattre les meilleures (la preuve il est devenu champion du monde face à Taylor) et c'est pour ça qu'il va accepter ce défi et c'est pour ça que je le respecte.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pavlik VS Cazalghe, j'en salive d'avance mais j'avoue ne pas trop y croire, leurs promoteurs rendraient service à la boxe, mais je ne suis pas sûr qu'ils risqueraient de tout perdre, surtout du côté de Warren! :roll:
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="CRAL"]Pavlik VS Cazalghe, j'en salive d'avance mais j'avoue ne pas trop y croire, leurs promoteurs rendraient service à la boxe, mais je ne suis pas sûr qu'ils risqueraient de tout perdre, surtout du côté de Warren! :roll:[/quote]

je suis d'accort
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Calzaghe ne serait pas à la fete je pense
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les lacunes défensives de pavlik pourrait lui couter cher face à calzaghe,calzaghe gko9, mais rien n'es jouer sur un tel combat
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Combat piège pour Calzaghe. J'aime trop ce boxeur pour le voir tout gacher au dernier combat. Qu'il rencontre Roy Jones et se retire invancu, ok. Vous verrez, ce combat n'aura pas lieu, Calzaghe a trop à perdre.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

eddie a écrit :les lacunes défensives de pavlik pourrait lui couter cher face à calzaghe,calzaghe gko9, mais rien n'es jouer sur un tel combat
:?: :?:
Je vois vraiment pas comment Pavlik pourrait raisonnablement perdre par tko ...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Avec son son rythme soutenu et sa boxe imprévisible, Calzaghe est capable de l'emporter !
Mais avec un gros cogneur comme Pavlik, tout peut s'arrêter à tout moment.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

[quote="LieutColombo"]Avec son son rythme soutenu et sa boxe imprévisible, Calzaghe est capable de l'emporter !
quote]
Oui, aux points dans un match qui ressemblerait à celui contre Kessler. Mais c'est peu probable. Même contre Lacy où il touchait à volonté, Calzaghe n'a pas pu abréger. Je vois pas Pavlik aller au tapis.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

question rythme soutenu Pavlik est pas mal non plus :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

hibiscus a écrit :
LieutColombo a écrit :Avec son son rythme soutenu et sa boxe imprévisible, Calzaghe est capable de l'emporter !
quote]
Oui, aux points dans un match qui ressemblerait à celui contre Kessler. Mais c'est peu probable. Même contre Lacy où il touchait à volonté, Calzaghe n'a pas pu abréger. Je vois pas Pavlik aller au tapis.
Certes, mais Pavlik n'est pas un super encaisseur non plus
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
hibiscus a écrit :
LieutColombo a écrit :Avec son son rythme soutenu et sa boxe imprévisible, Calzaghe est capable de l'emporter !
quote]
Certes, mais Pavlik n'est pas un super encaisseur non plus

Ca c'est un crime de lèse-Jean Michel... :roll: :wink:
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pas un super encaisseur !! je suis pas sur.

il s'est fait touché par Taylor mais il est bien revenu et contre Miranda il avait encaissé pas mal de coups qui ne l'avait pas arrêté non plus.

La question c'est combien de temps il sera capable de le faire
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Peter avant son combat contre klischko, encaissait bien les coups, depuis...
On ne reste pas un encaisseur à vie,
En plus Pavlik est comme Trinidad, il donne tout pour l'attaque, sa défense n'est pas terrible, alors s'il fait encore des combats violents, il ne fera pas de vieux os dans une catégorie où les coups font tous mal...
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c'est pour ça que les combats contre Calzaghe et le vainqueur d'Abraham Vs Miranda doivent se faire rapidement, tant qu'il est au top.

Mais les 2 me semblent assez ouverts et je n'ai aucune certitude sur qui en sortira vainqueur.
Répondre