UFC un retour inattendu chez les lourds.
- Matador
- Boxeur chevronné
Il fut un temps où Arlovski était intéressé par la boxe anglaise, il avait Roach parmi ses entraineurs lorsqu'il a affronté Fedor, et était considéré comme ayant la meilleure anglaise des lourds à l'UFC. Finalement il est resté en combat libre et il a fait un retour à l'UFC récemment. Toutefois quand je regarde certaines sources je lui vois un combat de boxe professionnel (gagné et par Ko), une fois j'avais vu le nom d'Oquendo mentionné, mais rien sur boxrec...
Quelqu'un a t'il des infos sur ce combat fantôme?
Quelqu'un a t'il des infos sur ce combat fantôme?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
voila ce que j'aime (en boxe anglaise comme en mma) quand un mec de la old school, revient de loin et assure les victoires jusqu'a affronter les tops de la catégorie, jamais j'imaginais Arlovski gagner cont Bigfoot, c'est un exploit , aussi récemment sa ma fait plaisir de voir Lawler avec la ceinture de l'UFC ou encore Jermain Taylor redevenir champion du monde
- Matador
- Boxeur chevronné
Pareil! J'aime voir le vieux lion montrer au jeune lion qu'il est toujours capable de grandes choses! =)Fernando-Vargas a écrit :voila ce que j'aime (en boxe anglaise comme en mma) quand un mec de la old school, revient de loin et assure les victoires jusqu'a affronter les tops de la catégorie, jamais j'imaginais Arlovski gagner cont Bigfoot, c'est un exploit , aussi récemment sa ma fait plaisir de voir Lawler avec la ceinture de l'UFC ou encore Jermain Taylor redevenir champion du monde
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Matador a écrit :Arlovski bat Mir par décision unanime, dans un duel d'anciens! On attend encore la relève à l UFC!
à la base , Andrei Arlovski et Frank Mir devaient s'affronter en 2005 (à l'époque où Arlovski était champion de l'UFC) et puis c'est Tim Sylvia qui a remplacé Mir, 10 ans plus tard cette affiche de base ait enfin eu lieu...........