G T vainqueur avant à la limite...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T.N.T a écrit :moi je pense tout simplement que au lieu de leur mettre des battons avec ces critiques bidons, laissons les faire leur boulot(deja tres dure) afin qu il puissent s épanouir, personne n'es jamais content, mais j aimerai bien voir les critiqueurs entre les 4cordes du rings et vivre la pression du combat ou de la preparation ainsi que les entrainement quotidien, tout ca ajouter a leur vie de famille et au BOULOT a leur place, alors critiqueur restez planqué derriere votre ecran, c est pour vous la meilleurs des places ou sinon ouvrez votre propre salle avec vos propres boxeurs qui je n en doute pas, finirons champion du monde

Ca c'est un coup de geule de quelqu'un qui sait de quoi il parle... :Coucou21:
Briscoe

T.N.T a écrit :moi je pense tout simplement que au lieu de leur mettre des battons avec ces critiques bidons, laissons les faire leur boulot(deja tres dure) afin qu il puissent s épanouir, personne n'es jamais content, mais j aimerai bien voir les critiqueurs entre les 4cordes du rings et vivre la pression du combat ou de la preparation ainsi que les entrainement quotidien, tout ca ajouter a leur vie de famille et au BOULOT a leur place, alors critiqueur restez planqué derriere votre ecran, c est pour vous la meilleurs des places ou sinon ouvrez votre propre salle avec vos propres boxeurs qui je n en doute pas, finirons champion du monde
C'est exactement ce que je disais à Grant sur ce post:

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... 9&start=15

Je suis content que ce soit un boxeur qui le dise ouvertement :oops:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
C'est exactement ce que je disais à Grant sur ce post:

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... 9&start=15

Je suis content que ce soit un boxeur qui le dise ouvertement :oops:

En langage télé, c'est ce qu'on appelle une redif, non? :P
Briscoe

Non sérieusement Cral,nous supporters et amoureux de la boxe devont être logiques:
On ne peut pas être toujours à déplorer,voire à pleurnicher,que nous sommes en plein marasme pour ce qui concerne notre sport favori et en même temps systématiquement critiquer nos représentants.Pour certains parce que sont des francais ce sont forcément des "brelles",mais la majorité des boxeurs pros ne disputeront jamais un titre mondial,comme la majorité des footeux pros ne disputeront jamais de finale de coupe du monde,en ont ils pour autant moins de légitimité et moins de mérite?Dans le sport il n'y a pas que les champions qui sont la vitrine d'une discipline qui ont droit au respect et à la considération mais tous les pratiquants.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

[quote="briscoe"]Non sérieusement Cral,nous supporters et amoureux de la boxe devont être logiques:
On ne peut pas être toujours à déplorer,voire à pleurnicher,que nous sommes en plein marasme pour ce qui concerne notre sport favori et en même temps systématiquement critiquer nos représentants.Pour certains parce que sont des francais ce sont forcément des "brelles",mais la majorité des boxeurs pros ne disputeront jamais un titre mondial,comme la majorité des footeux pros ne disputeront jamais de finale de coupe du monde,en ont ils pour autant moins de légitimité et moins de mérite?Dans le sport il n'y a pas que les champions qui sont la vitrine d'une discipline qui ont droit au respect et à la considération mais tous les pratiquants.[/quote]

Je me bats pour ça depuis maintenant pas mal d'années... :roll:
Briscoe

CRAL a écrit :
briscoe a écrit :Non sérieusement Cral,nous supporters et amoureux de la boxe devont être logiques:
On ne peut pas être toujours à déplorer,voire à pleurnicher,que nous sommes en plein marasme pour ce qui concerne notre sport favori et en même temps systématiquement critiquer nos représentants.Pour certains parce que sont des francais ce sont forcément des "brelles",mais la majorité des boxeurs pros ne disputeront jamais un titre mondial,comme la majorité des footeux pros ne disputeront jamais de finale de coupe du monde,en ont ils pour autant moins de légitimité et moins de mérite?Dans le sport il n'y a pas que les champions qui sont la vitrine d'une discipline qui ont droit au respect et à la considération mais tous les pratiquants.[/quote]

Cela nous fait un point commun,mon cher Cral :D Si tu savais ce que j'admire ces hommes...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
CRAL a écrit :
briscoe a écrit :Non sérieusement Cral,nous supporters et amoureux de la boxe devont être logiques:

Cela nous fait un point commun,mon cher Cral :D Si tu savais ce que j'admire ces hommes...

Quand on oublie pas les boxeurs dans la boxe, y a pas de raison de ne pas être d'accord, aprés viennent toutes les autres composantes avec les entraineurs en tête! :wink:
Répondre