MAYWEATHER PREND SA RETRAITE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

kolo a écrit :de la hoya la deja battu une fois..
LOL
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en tous cas il fait de plus en plus parler de lui en dehors des rings!!!
Je n aime pas le personnage,son manque de respect pour ses adversaires et encore moins sa mauvaise foi(voir la fin du combat contre dlh).J aurais juste aimé qu oscar le batte franchement.Je n aimes tellement pas son comportement que je suit presque content de ne plus entendre sa pretention!!!
djaf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ah ah trop drole floyd n'aime que largent desole mes pour un qui boxe depuis l'enfance je trouve sa normal quelle boxeur ne boxe pas pour l'argent aucun bref critiqué le son palmares parle pour lui c'est pour moi le meilleur de ces 10derniere année un de ce qont voit rarement dans la ligner des plus grand boxeurs
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mais c'est ça son style au Pretty boy, faire que les gens ne l'aiment pas, ou qu'on vienne à ses combats pour le voir perdre. C'est pas un bad boy, c'est un sale gosse :lol:
Je suis persuadé que tout ça c'est monté de toute pièce. Sinon, en quoi serait-il plus "bankable" qu'un Pernell Withaker qui ne gagnait pas la moitié de ce que méritait son talent par rapport à d'autres stars ?
Pas con, le Floyd...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
Tu dois vouloir dire avantage peut être,et encore car tous ne procèdent pas ainsi,Floyd est quand même le champion de la vénalité.Il est normal qu'il soit rétribué à sa juste valeur mais il ne faut pas non plus friser l'indécence car là on parle en millions de dollars.
De plus il a l'occasion d'effacer un malentendu en disputant une revanche face à De La Hoya,pour qu'il n'y ait aucune contestation cette fois ci,je pense et j'ai toujours pensé que pour Mayweather la boxe est avant tout un buisness,mais au moins qu'il l'assume,il avait toutes les qualités pugilistiques pour marquer son sport,mais son manque de panache sur le ring additionné à son gout prononcé pour le bling bling font de lui un homme imbu de lui même et finalement peu sympathique.Enfin ce n'est que mon avis,que ce que je ressens en le voyant ou en lisant ce qui est écrit sur lui :lol:
D'accord avec toi Briscoe. Hier je me suis re-matté quelques passages de Léonard-Hearns I, et ben même si Léonard n'est pas plus doué que Mayweather son panache est mille fois supérieur. Léonard voulait faire le spectacle autant qu'il voulait gagner , Mayweather veut gagner tout court.
Et le Public il s'en s'en fout un peu de ceux qui gagnent toujours, il vient pour voir du sang et de la sueur lui.
L'histoire retiendra Mayweather comme un des grands noms de ces 10 dernières années, mais ça m'étonnerait qu'il soit cité à côté des Robinson, Ali, Tyson, Léonard, etc... Pourtant il en a le talent.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il rentrera dans l 'histoire le floyd, en gagnant peut etre plus d'argent que le golden boy sur ce combat. Aussi filou et fin tactitien en affaire :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Carlito Savon a écrit :il rentrera dans l 'histoire le floyd, en gagnant peut etre plus d'argent que le golden boy sur ce combat. Aussi filou et fin tactitien en affaire :lol:
bien vu :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :Il aime tellement les sous Floyd qu'il n'aurait rien d'étonnant à ce que cela ne lui suffise pas....Enfin pour moi c'est un non événement cette retraite car ca pue trop le buisness, la surenchère et l'intox...
C'est l'apanage d'être sous les projecteurs !
Tu dois vouloir dire avantage peut être,et encore car tous ne procèdent pas ainsi,Floyd est quand même le champion de la vénalité.Il est normal qu'il soit rétribué à sa juste valeur mais il ne faut pas non plus friser l'indécence car là on parle en millions de dollars.
De plus il a l'occasion d'effacer un malentendu en disputant une revanche face à De La Hoya,pour qu'il n'y ait aucune contestation cette fois ci,je pense et j'ai toujours pensé que pour Mayweather la boxe est avant tout un buisness,mais au moins qu'il l'assume,il avait toutes les qualités pugilistiques pour marquer son sport,mais son manque de panache sur le ring additionné à son gout prononcé pour le bling bling font de lui un homme imbu de lui même et finalement peu sympathique.Enfin ce n'est que mon avis,que ce que je ressens en le voyant ou en lisant ce qui est écrit sur lui :lol:
très drole... le show bizness, c'est aussi ce qui se passe en dehors du ring... :wink:
Qui peut prouver que PBF aime + l'argent que DLH ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Puisque ni HATTON ni MAYWEATHER ne veulent l affronter,DELAHOYA pourrait organiser une revanche contre TRINIDAD.Meme si TITO n est plus ce qu il etait,sur le papier le combat vaut le deplacement et donnerait au GOLDENBOY l occasion de prendre sa revanche.Ca pourrait faire une sortie correct,d autant plus que malgre ses defaites face a WRIGHT et JONES,TRINIDAD est alle a la limite a chaque fois.
Briscoe

LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :
LieutColombo a écrit : C'est l'apanage d'être sous les projecteurs !
très drole... le show bizness, c'est aussi ce qui se passe en dehors du ring... :wink:
Personne, je te l'accorde mais beaucoup peuvent prouver que De La Hoya aime plus la boxe que Mayweather :oops:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :
Personne, je te l'accorde mais beaucoup peuvent prouver que De La Hoya aime plus la boxe que Mayweather :oops:
:wink: je te l'accorde, il aime aussi plus la chanson... :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :
Carlito Savon a écrit :il rentrera dans l 'histoire le floyd, en gagnant peut etre plus d'argent que le golden boy sur ce combat. Aussi filou et fin tactitien en affaire :lol:
C'est DELAHOYA qui organise...
Aux USA MAYWEATHER n'attire pas grand monde avec son seul nom. :shock: :shock: :shock:
C'est parcequ'il a affronté HATTON et DELAHOYA qu'il a touché de grosses bourses car ces deux boxeurs amènent la foule...
Et au catch, as-t-il eu besoin d'un autre nom pour faire parler de lui ? :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En tout cas PBF au catch, ça a eu de l'audience :wink: , un peu + que d'habitude non ?
Champion
Star du forum
Star du forum

Un chose démontre que Floyd Mayweather Jr. est réellement décidé à raccrocher les gants : La semaine dernière il a envoyé une lettre à Ring magazine pour expliquer qu'il renonce à son titre des poids welters WBC. Le sceptre mondial, désormais vacant, sera mis en jeu le 21 juin prochain au FedEx Forum, à Memphis (Tennessee), entre l'Américain invaincu André Berto (24 ans ; 21 victoires, dont 18 avant la limite) et le Mexicain Miguel Angel Rodriguez (29 ans ; 28 succès, dont 23 expéditifs, 2 revers).
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sa veut rien dire à ce niveau il a pas besoin de prouver qu'il est champion du Monde tu n'as qu'a regardez Pacquio qui pendant un certain temps ne boxer pas pour des ceinture Mondiales mais percever des bourses de champion.
Répondre