défaite de souly aux points
- verzon
- Boxeur chevronné

Souly perd aux points malgré l'oeil femé de son adversaire. Combat très serré où il a été difficile de les départager compt tenu du style de chacun ; sans doute que Souly a encore péché par manque d'activité!!!!!!
- gohabss
- Débutant
je suis du quebec et j ai vu le combat ... ce fut effectivement un combat serré avec une carte de pointage maison !!! je voyais 115-113 pour ngoudjo et meme au pire un combat nul ... m baye a pas été assez agressif et n a presque pas envoyer de combinaison du combat mais ses coups etaient beaucoup plus precis que ceux de ngoudjo ...
apres avoir vu le combat vous les francais j aimerais avoir votre opinions sur le combat et comment vous avez trouver ngoudjo ...
a+
apres avoir vu le combat vous les francais j aimerais avoir votre opinions sur le combat et comment vous avez trouver ngoudjo ...
a+
- LieutColombo
- Modérateur

A son âge, il n'avait plus droit à l'erreur...CRAL a écrit :J'ai bien peur que cette fois ça soit le chant du cygne pour M'Baye...
- verzon
- Boxeur chevronné

là où il a vraiment déconné c'était contre le Gallois mais déjà contre Kotelnick il n'était pas souverrain.LieutColombo a écrit :A son âge, il n'avait plus droit à l'erreur...CRAL a écrit :J'ai bien peur que cette fois ça soit le chant du cygne pour M'Baye...
Souly c'est la classe pure mais pas aussi complet d'un JP mendy ou un bobo Lorcy il lui manque le panache mais quelle classe dommage
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Sans déconner, ça m'a énervé quand je l'ai appris. J'aurais pas pensé que ça m'affecterait à ce point. 
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- samm
- Boxeur chevronné

Sur ce qui as été montré sur eurosport c'etais difficile d'enlever la victoire a ngoudjo surtout qu'il boxais a domicile.
Sur l'equipe il est dit que souly meritais la victoire, moi ca me semble pas evident du tout sur ce que j'ai vu il a, comme lors de ses derniers combats, été vraiment trop peu actif. Surtout lorsque l on sait que les juges nord americain prefenrent toujours le coté offessif.
Sur l'equipe il est dit que souly meritais la victoire, moi ca me semble pas evident du tout sur ce que j'ai vu il a, comme lors de ses derniers combats, été vraiment trop peu actif. Surtout lorsque l on sait que les juges nord americain prefenrent toujours le coté offessif.
- verzon
- Boxeur chevronné

Je suis d'accord. On doit tenir compte de la marche en avant quand les rounds sont équilibrés et des boxeurs comme Blain et Souly sont encore trop amateurs, certes ils ne prennent pas beaucoup de coups mais n'envoient que des touchettes.
- little mac
- Boxeur vedette

Moi j'suis un peu comme ça aussi (la vieille école, pourrait-on dire
), quand il faut départager deux boxeurs au coude-à-coude, quand c'est vraiment très serré, c'est vers celui qui avance et "fait" le combat que doivent aller les points.
Les Canadiens sont mille fois plus fair-play que les Allemands dans leurs cartes de score (qui a dit "c'est pas dur" ?), il faut aussi le préciser.
Les Canadiens sont mille fois plus fair-play que les Allemands dans leurs cartes de score (qui a dit "c'est pas dur" ?), il faut aussi le préciser.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Que les Allemands... et que les Français.little mac a écrit : Les Canadiens sont mille fois plus fair-play que les Allemands dans leurs cartes de score (qui a dit "c'est pas dur" ?), il faut aussi le préciser.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Christophe
- Boxeur vedette

le pb avec souley c'est qu'il fait 7 feintes pour 1 coup qu'il donne, et puis ces faux jabs qui s'arretent à mi-distance sans toucher ça sert a rien il devrait regarder les jabs de quartey
- thyx
- Boxeur amateur

D'accord avec toi Samm, je pense aussi que Mbaye n'avait pas gagné (pour moi, il perd de 2 points). Ce qui ne l'a pas aider auprès des juges, c'est de voir qu'il n'en faisait guère plus qu'un adversaire qui avait l'oeil fermé (ou presque) depuis le 4e round. En voyant la situation dans laquelle était Ngoudjo, je me suis dit (car j'ai vu le combat en direct) que le coup devenait très jouable pour Mbaye. Mais il n'a pas su en profiter. Dommage pour lui, car d'autres ne font pas de sentiment et savent profiter d'un adversaire blessé pour très vite interrompre le combat.samm a écrit :Sur ce qui as été montré sur eurosport c'etais difficile d'enlever la victoire a ngoudjo surtout qu'il boxais a domicile.
De manière plus général, Souley (tout comme son coin) a une fois de plus montré ses limites, déjà constatées contre Rees ou Kotelnik. N'oubliez pas que s'il a été champion, c'est bien parce qu'aujourd'hui on peut être sacré dans plusieurs fédérations. Sinon...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai vu deux fois le combat, je ne vois comment on peut donner la victoire a Souleymane, même un match nul est presque impossible, certes Herman Ngoudjo a boxé chez lui, mais il a fait le nécessaire pour gagner une décision. je pense que souly n'était pas trop dans le combat, son adversaire avait plus d'envie il n'arrêtait pas de donner les coups même s'ils étaient pas efficace mais il fait tout pour convaincre les juges hors que souly donnait très peu de coup même si ya plus d'efficacité mais ça ne suffit pas de gagner les rounds. J’espere que mbaye aura une autres chance, je pense que kotelnik et son équipe seront intéressé de l’affronté car ils ont pas degré leur deux premiers match.