Bonsoir,
la boxe thaï marche très fort en France on as beaucoup de représentant qui ont boxé et qui boxent toujours en Thaïlande.
En ce moment je squat pas mal Kombasport et entre Skarbowsky Kamel Jemel etc je me régale avec des commentateurs qui connaissent leur sujet.
Bref pour en revenir au sujet je me demandais qui pour vous est ou as était le meilleur ou disons le plus capé des Nak Muay français.
Je suis un peut perdu, l'idée est juste de débattre et d'argumenter je suis pas trop dans le concours de celui qui pisse le plus haut mais j'ai des souvenirs magique de l'époque Dida Dany Bill etc et aujourd'hui Fabio Pinca les frangins Pinto etc bref bcp de nom tous ont boxé pour l'anniversaire du roi ou de la reine enfin j'ai du mal à y voir claire.
Le meilleur nak muay français ?
Dany Bill, Guillaume Kerner, Morad Sari, Stéphane Nikiéma, Dida, je trouve que ce sont ceux là qui ont le plus eu le style purement thai.
En pieds poings en général, je mettrais Abel El Quandili, j'étais très fan de ce boxeur.
En pieds poings en général, je mettrais Abel El Quandili, j'étais très fan de ce boxeur.
- dungdung
- Débutant
le meilleur était Dany Bill!!!
puis le plus "thai" était Skarbowsky, et je mettrai ensuite Villaume.
Plus près de nous Pinca et Alamos. Mais il y en a tellement.....Bennoui, Sacko, Viennot, etc, etc.....
puis le plus "thai" était Skarbowsky, et je mettrai ensuite Villaume.
Plus près de nous Pinca et Alamos. Mais il y en a tellement.....Bennoui, Sacko, Viennot, etc, etc.....
Trés trés fort effectivement , moi j'ai un faible pour le meilleur Buakaw Por Pramuk.roberto a écrit :Et Krongsak avait battu Kaman.
Le plus fort en Thaï pour moi c'est Samart.
Autrement un combat m'avait marqué, il opposait Farid Kenniche à un gars dont je ne me souviens plus le nom (je crois que c'est K. Marouf ??) Kenniche l'avait broyé avec des coups de genoux monstrueux à la tête, j'avais trouvé cela d'une grande violence, bien sur on ne voyait pas encore W. Silva piétiner ses rivaux