suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeanno fo
Débutant

c'est simplement qu'a 1 moment je crois qu'il faut dire les choses on arrete pas de dire que la boxe ne se porte pas tres bien en france et a cote de ca ils font tout pour la saboter je suis a marseille en ce moment il s'y passe des choses des galas y sont organises et d'on on entend jamais parler alors que le niveau y est tres releve ainsi qu'a st nazaire nantes orleans et j'en passe!!
c'est de tout ca qu'il est temps de parler et soutenir par tous les amoureux du noble art des moyens il en existe il faut les utiliser decement.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jeanno fo a écrit :c'est simplement qu'a 1 moment je crois qu'il faut dire les choses on arrete pas de dire que la boxe ne se porte pas tres bien en france et a cote de ca ils font tout pour la saboter je suis a marseille en ce moment il s'y passe des choses des galas y sont organises et d'on on entend jamais parler alors que le niveau y est tres releve ainsi qu'a st nazaire nantes orleans et j'en passe!!
c'est de tout ca qu'il est temps de parler et soutenir par tous les amoureux du noble art des moyens il en existe il faut les utiliser decement.

Et bien voilà qui est fait... :wink:
Répondre