Si vous deviez sélectionner juste une disipline de combat...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
le boxeur51

Si vous deviez sélectionner juste une disipline de combat votre préférée serait :

-La boxe
-Le muay thaï
-MMA
-Boxe américaine
-Autres...
dsiroma
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La boxe....
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

l'americaine car j'en fait :D
jeff13
Débutant

slt a tous,bah moi ce serait ce bon vieux muay thaie,puis la boxe parce que c mon premier amour lol....ciao
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La boxe Anglaise. Je ne suis pas fan des combats poings pieds.

Par contre, j'au pu apprécié les combats libres avec oppostion de style entre des judokas, lutteurs contre des boxeurs classiques ou pieds poings car chacuns essaye d'imposer ses points forts à l'autre
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

La boxe anglaise pour la difficulté physique et l'esthétisme.

La boxe thai pour l'esprit, je trouve que la philosophie de respect est plus évidente en boxe pieds poings. Et puis les meilleurs rencontrent toujours les meilleurs...
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi j'hésite entre la boxe anglaise et le kick boxing :!: Même si je fais du kick, je dirais la boxe anglaise, le noble art.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La boxe anglaise, seul sport de percussion qui soit olympique.
La boxe anglaise est la seule boxe (malheureusement) qui soit bien organisée malgré plusieurs fédérations.
Je crois que cela tient au fait qu'elle soit la plus ancienne réglementée,
les autres boxes arriveront aussi à être plus crédible (au niveau des championnats du monde) avec le temps et une harmonisation au niveau des fédérations.
Je parle des titres décernés, pas des combatttants qui eux font leur combat.
J'ai commencé par la boxe américaine, puis je suis allé à l'anglaise pour me perfectionner et je suis resté à l'anglaise.
C'est la boxe qui me fait le plus vibrer.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit : ... J'ai commencé par la boxe américaine, puis je suis allé à l'anglaise pour me perfectionner et je suis resté à l'anglaise ...
raconte nous ton parcours et ton palmares s'il te plait :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup que je vous raconte mon palmares sportif il n'y a pas beaucoup à dire, par contre sur mon casier judiciaire il y a de quoi faire un film, au minimum une trilogie. (lol).
J'ai commencé la boxe américaine parce que le prof était un pote à mon grand frére, j'ai dù commencer à l'âge de 10, 11 ans.
Ensuite vu que je voulais boxer et que notre prof ne voulait pas, avec un pote je suis allé à l'anglaise, là le prof nous a fait boxer dans les compétitions régionales à porte pouchet, pour les boxeurs d'île de France c'est le passage obligé.
pour les compétitions j'ai fait la coupe de l'équipe 1/2 finaliste, les championnats de Paris espoir finaliste, critérium des novices vainqueur, encore la coupe de l'équipe 1/4 de finale, plus des combats hors compétitions.
J'ai boxé à L'élysée montmartre, une petite salle sur Paris où il y avait réguliérement du catch.
Là j'ai battu un boxeur de Mr Jean Bretonnel, j'étais bien content pas pour le boxeur mais pour avoir battu un boxeur de Mr Jean comme on disait.
Ensuite retour à l'américaine ou j'ai fait plus de galas qu'autre chose.
Championnat régional où je me fait volé dés le premier combat contre un mec de chez Reneissson.
Mon pote avec qui j'étais inséparable le bat en finale et devient par la suite champion de France classe B.
A l'époque mon niveau était meilleur que celui de mon pote, lui devient champion de France pas moi, de la faute à un vilain arbitre. (lol).
Sans compter en anglaise, où j'ai subit quelques vols aussi, mais bon je ne suis pas tout seul dans ce cas, c'est assez fréquent.
Anglaise et américaine confondu je dois avoir une trentaine de combats.
Mais mister Dynamite raconte nous plutôt ton palmares, je crois qu'il est plus fourni que le mien.
Et si d'autres gars pouvaient nous donner leur palmares avec des anecdotes, cela serait sympa.
djekatchina
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lol , mon pédigré doit etre des plus médiocre ici haha

Commencé langlaise a 16 ans
un an de loisir car mon coach ne voulait pas menvoyer au charbon

au final, arret a 18 ans car le club dans lequel j exercais a été suspendu pour fraudes et autres magouilles huhu

donc juste 6 combats en amateurs, 4 victoires, un nul une defaite a 75 kg

Aucune compet a Pouchet, mon coach netait pas assez organisé pour minscire ^^
Donc juste des galas a drotie a gauche
muaythaizeitoun
Débutant

le muay-thai i love 100% muay-thai
Image
mani
Débutant

la boxe anglaise :D
tony-thai 31
Débutant