Coup à la machoire et migraines

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ai commencé après, mais pas de l'anglaise, de la française (tu peux relire mon premier post).
mais j'ai oublié de préciser que mon chirugien en plaisant m'avait dis " vous avez une machoire en acier maintenant, même si je vous y incite pas vous pourriez faire de la boxe". Après je pige toujours pas pour ces maux de tête. :/

J'ai jamais pris de gros coup ala machoire en BF, sauf une fois j'ai fait la connerie d'ouvrir la bouche et bam crochet en pleine machoire, j'avais pas mal ala tete, mais je pouvais plus poser mes dents pendant 2,3 jours.

Après ces maux de têtes je les ai contastés apres un sparring pour déconner avec un pote, là j'ai reçu de bons coups ala machoire (avec protege dent). Après j'ai retester moi même en me frappant ala machoire (assez fort quand même :oops: ), toujours ces migraines.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

AH a écrit :
The Brown Bomber a écrit :ouais c'est idiot t'aurais pu être une fille, mais bon je préfére les petites brunes à petits seins. :oops:
Et les grands avec du poil aux pattes??? :wink:
je suis pas un homme facile, il faut au moins m'inviter au resto et m'offrir des fleurs. :o
mauricelavarice
Débutant

hummm pas tres bon tous ça ,il m'es aussi arrivé d'avoir mal au crane mais apres des scéance dur ou j'ai prit des coups ,si des que tu prend un bon coup a la machoire tu chope mal au crane un conseil fait un irm du cerveau ,moi pour ma license j'ai été obligé et puis c'est rassurant il voit tous et surtout si ton cerveau présente des risques d'anévrisme ,en tous cas va voir un neurologue tu en aura le coeur net faut pas déconné avec ça.
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pas très rassurant :/ mais oui j'irais consulté !
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

au fait pourquoi t'as étais dans l'obligation de faire un IRM pour ta license ? ça me ferait chier si un neurologue me dis que je suis inapte aux sports de combats. :(
mauricelavarice
Débutant

passé trente ans obligatoire
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

The Brown Bomber a écrit :
AH a écrit :
The Brown Bomber a écrit :ouais c'est idiot t'aurais pu être une fille, mais bon je préfére les petites brunes à petits seins. :oops:
Et les grands avec du poil aux pattes??? :wink:
je suis pas un homme facile, il faut au moins m'inviter au resto et m'offrir des fleurs. :o
Ensuite chez toi chez moi?
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

comme vous voulez monsieur!:oops:

sinon je vais passer pour l'idiot du village ici, je crois que j'ai résolu ce problème de migraines!

J'en ai discuté avec un pote qui fait de la thai, il m'a demandé que lorsque j'avais fait ce pseudo sparring avec ce pote, si on s'était bien échauffé et si j'avais la bonne posture. Ben, pas du tout on avait fait ça à froid... Il s'est foutu de moi quand je lui ai raconté ça. La honte.:D

Donc demain je vais tester, avec un bon échauffement surtout au niveau du coup (j'avais constaté aussi une douleur à cet endroit), les épaules hautes (pour justement protéger la machoire), et puis avec la transpiration les gants glissents aussi ça ? ça fait moins mal ?

On verra, j'ai pas envie de lacher l'affaire!
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faut jamais faire du sparing à froid, ni aucun autre exercice...

j'ai vu un gros Johnny mettre un violent coup de poind dans un sac à froid, pour impressionner tout le monde en début de saison. Résultat: déchirure et plusieurs mois d'inactivité!

L'échauffement les gars, l'échauffement...
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
roblochon
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui je boxe en amateur dsl pour le retard
Ciao Ragazzi

Facebook : Luchino Gatti
Instagram: @GattiLuchino
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ehhe pas de soucis !

comment se passe tes entrainements, tu portes tes coups ou se sont des touches ? ou les 2. :D
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

The Brown Bomber a écrit :comme vous voulez monsieur!:oops:

sinon je vais passer pour l'idiot du village ici, je crois que j'ai résolu ce problème de migraines!

J'en ai discuté avec un pote qui fait de la thai, il m'a demandé que lorsque j'avais fait ce pseudo sparring avec ce pote, si on s'était bien échauffé et si j'avais la bonne posture. Ben, pas du tout on avait fait ça à froid... Il s'est foutu de moi quand je lui ai raconté ça. La honte.:D

Donc demain je vais tester, avec un bon échauffement surtout au niveau du coup (j'avais constaté aussi une douleur à cet endroit), les épaules hautes (pour justement protéger la machoire), et puis avec la transpiration les gants glissents aussi ça ? ça fait moins mal ?

On verra, j'ai pas envie de lacher l'affaire!
Les coups sur le cou ....couroucoucou paloma :roll:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

roblochon a écrit :oui je boxe en amateur dsl pour le retard

Magnifique combat que tu a livré Samedi 24 , toi et ton adversaire (local) avait mis le feu a la salle , pas évidant de boxer hors de ses terres :wink:
Répondre