BEAU COMBAT POIDS LOURDS A REBONDISSEMENT
- Christophe
- Boxeur vedette

hier a eu lieu un super combat entre danny williams ( décidémment tombeur de jeunes prospects ) et airich
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, combat excitant, mais Williams avait plus d'un adversaire ce soir: Airich, l'arbitre, et surtout la cloche magique qui a inventé le demi-round !!!!! Il restait plus d'une 1mn30 au sixième round quand elle a sonné, incroyable
. Inutile de dire qu'Airich était en sérieuse difficulté au moment du coup de gong .... quelle coincidence
Pitoyable!
Pitoyable!
- little mac
- Boxeur vedette

Est-ce qu'il peut y avoir des suites dans ce genre d'affaire ? Dans d'autres sports la sanction pourrait-être sévère pour le coupable. En boxe, j'imagine qu'on va simplement lui dire "bou c'est pas bien, faut pas faire ça, file dans ta chambre".
La vache, s'ils veulent tricher, qu'ils aient au moins le mérite de ne pas prendre les gens pour des c....
La vache, s'ils veulent tricher, qu'ils aient au moins le mérite de ne pas prendre les gens pour des c....
- LieutColombo
- Modérateur

Est-ce comparable ?ruslan chagaev a écrit :il me semble que bell a essayé de faire appel après son combat contre mormeck mais ça n'a rien donné.
Là tu m'étonnes Ruslan...
- LieutColombo
- Modérateur

S'il n'y a pas de sanction à appliquer, la boxe perd toute sa crédibilitélittle mac a écrit :Oui, combat excitant, mais Williams avait plus d'un adversaire ce soir: Airich, l'arbitre, et surtout la cloche magique qui a inventé le demi-round !!!!! Il restait plus d'une 1mn30 au sixième round quand elle a sonné, incroyable. Inutile de dire qu'Airich était en sérieuse difficulté au moment du coup de gong .... quelle coincidence
![]()
Pitoyable!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je parle juste du chronometre.LieutColombo a écrit :Est-ce comparable ?ruslan chagaev a écrit :il me semble que bell a essayé de faire appel après son combat contre mormeck mais ça n'a rien donné.![]()
- Christophe
- Boxeur vedette

déjà dans son precedent combat williams s'était fait vole en allemagne contre un mec des pays de l'est.
il etait en train de le détruire et ils ont sortis un no contest ou match nul pour je ne sais plus quelle raison
en tout ca williams meriterait un gros combat
il etait en train de le détruire et ils ont sortis un no contest ou match nul pour je ne sais plus quelle raison
en tout ca williams meriterait un gros combat
- el_baron
- Boxeur amateur

"Splendide" exemple de corruption du corps arbitral, je n'ai pas de mots autres que des injures pour dire ce que je pense de l'arbitre espagnol et de l'organisation allemande .. je vais donc m'abstenir
Bravo à Danny Williams pour ce bottage de cul en tout cas
, ça me fait d'autant plus plaisir vu les circonstances
Bravo à Danny Williams pour ce bottage de cul en tout cas
- little mac
- Boxeur vedette

Clair, justice a été finalement faite, encore heureux. Quand on voit ça, comment en vouloir aux américains qui ignorent la boxe Européenne ?
Tout ça pour qu'un jeune "espoir" fasse encore illusion quelques temps !!
Tout ça pour qu'un jeune "espoir" fasse encore illusion quelques temps !!
- LieutColombo
- Modérateur

ok,ruslan chagaev a écrit :je parle juste du chronometre.LieutColombo a écrit :Est-ce comparable ?ruslan chagaev a écrit :il me semble que bell a essayé de faire appel après son combat contre mormeck mais ça n'a rien donné.![]()
- little mac
- Boxeur vedette

Le promoteur dit que ce n'est pas sa faute. C'est pas lui qui a sonné la cloche ?
- LieutColombo
- Modérateur

il nous aura tous convaincu !little mac a écrit :Le promoteur dit que ce n'est pas sa faute. C'est pas lui qui a sonné la cloche ?