Que pensez de Weidman? Il a pris le titre poids moyens à Anderson Silva puis l'a défendu contre ce même adversaire avant de battre Machida. Pourtant il n'électrise pas les foules comme ses prédécesseurs, charisme? Style de combat? Surfait? Ou il faut lui laisser le temps?
Avec son mental, son style tout en contrôle et sa maitrise de tous les aspects du combat (sans avoir vraiment de génie) il a un peu de GSP (toute comparaison gardée bien sûr).
Un combat contre Belfort offrirait une belle opposition de style.
Chris Weidman.
- GouKi
- Boxeur chevronné
Il me semble que c'est son prochain adversaire, ça tombe bien 
Il est encore assez "nouveaux" je trouve, n'a qu'un peu plus de 10 combats.
Il a déjà accomplie de belles choses sur ces derniers fights, mais il doit encore "confirmer" pour vraiment s'imposer à mon sens.

Il a déjà accomplie de belles choses sur ces derniers fights, mais il doit encore "confirmer" pour vraiment s'imposer à mon sens.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
. Hein ?!! Mais justement il n'a fait que confirmé contre Machida , qu'attends-tu de plus chez Weidman ?? Meme la revanche contre Silva , il a bien géré le combat, le fait qu'il domine Machida c'est déjà énorme , il était assez sous estiméGouKi a écrit :Il me semble que c'est son prochain adversaire, ça tombe bien
- sajjad321
- Débutant
Francis Carmont le dernier français de l'ufc a annoncé son licenciement via un.
Cut down your exam stress by using our latest 1z0-027 - exam - questions and high quality 70-332 - transcender - braindumps.com
- Fernando-Vargas
Carmont était l'avant dernier français, il en reste un chez les moyens mais j'ai oublié son nom , il a fait 2 fois l'ultimate fightersajjad321 a écrit :Francis Carmont le dernier français de l'ufc a annoncé son licenciement via un.
- Matador
- Boxeur chevronné
Après sa victoire sur Belfort (mon combattant en activité préféré
), Weidman a une fiche énorme pour 13 combats; Uriah Hall, Alessio Sakara tôt dans la carrière, Demian Maia, Mark Munoz, Anderson Silva x2, Machida, Belfort.

- Fernando-Vargas
s'il passe Rockhold , Jacaré et Mousasi , il est le P4P incontesté
- Matador
- Boxeur chevronné
C'est clair, pas fan de son style, mais il semble (pour le moment) avoir les qualités pour s'adapter à tous les styles des meilleurs combattants.Fernando-Vargas a écrit :s'il passe Rockhold , Jacaré et Mousasi , il est le P4P incontesté
- Lobo
- Boxeur vedette
Il passera pas Rockhold, enfin c'est bizarre Weidman je le vois à chaque fois moins bon que ses adversaires et ça l'empêche pas de gagnerFernando-Vargas a écrit :s'il passe Rockhold , Jacaré et Mousasi , il est le P4P incontesté

- Big.G
- Boxeur professionnel
Je pense exactement pareil.Je le trouve pas rapide pas super puissant pas méga technique mais il gagne .Cependant je pense pas qu'il restera longtemps.je le vois à chaque fois moins bon que ses adversaires et ça l'empêche pas de gagner Confused