ce que je constate c'est qu'on en reviens systematiquement aux acaries!
mais je constate aussi que personne n'essaye en france de proposer quelque chose a coté!!!
les anciens boxeurs que font -ils?
et le dossier laporte/monshipour où c'a en est? personne n'en parle! les reunions qu'il as organisé ca as donné quoi?
n'dam vs mendy
- CRAL
- Boxeur vedette

norbert ekassi time a écrit :ce que je constate c'est qu'on en reviens systematiquement aux acaries!
mais je constate aussi que personne n'essaye en france de proposer quelque chose a coté!!!
les anciens boxeurs que font -ils?
et le dossier laporte/monshipour où c'a en est? personne n'en parle! les reunions qu'il as organisé ca as donné quoi?
Son tour de France n'est pas terminé...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

CRAL a écrit :anonyme a écrit :j'ai oui dire qu'il y avait un village d'irresistible gaulois qui avait des reticences pour l'accueillir lol
Ah bon, et le chef il s'appelerait pas Assurancordix???
Non !
- verzon
- Boxeur chevronné

Oui mais je crois que la carrière de Mendy est fini non pas à cause de son talent mais parce que on ne lui propose pas de combats.MARVELOUS-1 a écrit :Je pense que MENDY gagnerait contre N'DAM.
MENDY est plus malin, plus expérimenté et plus "costaud" physiquement.
Laissons du temps à N'DAM!...
Chanet avec moins de moyens est devenu champion d'europe
quelle injustice!!!!!!!!!!!!!!!
- LieutColombo
- Modérateur

En boxe aussi cela arrive, n'est-ce pas ?MARVELOUS-1 a écrit :Moi je regarde moins le foot depuis que je sais que des matchs se gagnent grâce à des enveloppes d'argent laissées dans le jardin de certains joueurs...
- little mac
- Boxeur vedette

C'est clair que j'ai déjà eu l'impression une ou deux fois d'assister à un gros coup monté en regardant un combat (dont un assez récent...).
- LieutColombo
- Modérateur

ah oui, lequel ?