Chris Byrd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 a écrit :oui mais perdre 20 kgs en 2 mois c énorme
C'est même à mon sens pas bon pour la santé surtout que c'était quelqu'un qui avait la forme, peut-être quelques kilo en trop (et encore) mais pas 20 kg en trop
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il doit pas etre bien entouré byrd pour lui faire perde aussi rapidement 20kilos en seulement 2mois; et comment a t'il put accepter!!!!! vous avez vu sont visage sur net boxe!!??il ne fait pas en forme!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense qu'il aurait du descendre en lourds legers et pas en mi lourds.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :je pense qu'il aurait du descendre en lourds legers et pas en mi lourds.
Très certainement :!:
Triste fin pour lui...
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :
ruslan chagaev a écrit :je pense qu'il aurait du descendre en lourds legers et pas en mi lourds.
Très certainement :!:
Triste fin pour lui...
Il faut encore attendre un peu pour parler de fin ( on sait pas si il va arrêter) mais c'est sur qu'il aurait du se limiter à descendre en lourd-léger ...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ROMlesamourai.fr a écrit :c'est clair,
Lorsque j'ai perdu 20 kg en deux mois pour essayer de boxer en mi lourd je suis tomber à 83 kg, j'étais très sec avec que de la masse musculaire, mais plus de jus, rien, même le sac m'a mit KO!!! :D
Alors qu'à 87 Kg pas de problème de carburation, par contre je ne savais pas que je pouvais me stabiliser et maintenir ce poids afin de m'adapter, je pensais que c'était purement impossible, dommage. :(
Tiozzo également avait été en difficulté contre Branco alors qu'il lui était bien supérieur mais il n'avait plus d'essence dans le moteur.

Le Tiozzo qui abait battu ce bon vieux Darius aurait atomisé Branco en 4 rounds?

Bryd a tenu tête contre des lascars de 110kg et il se fait descendre à 80kg ; j'en conclu comme vous qu'il n'avait pas digéré sa perte de poids
Rocco
Modérateur
Modérateur

En tout cas ce "regime" est surprenant d'efficacité il devrait faire de la pub quand on voit ce qu'il faut pas faire pour perdre un peu de graisse :presse_citron:
Répondre