C'est même à mon sens pas bon pour la santé surtout que c'était quelqu'un qui avait la forme, peut-être quelques kilo en trop (et encore) mais pas 20 kg en tropherve01 a écrit :oui mais perdre 20 kgs en 2 mois c énorme
Chris Byrd
- LieutColombo
- Modérateur

Très certainementruslan chagaev a écrit :je pense qu'il aurait du descendre en lourds legers et pas en mi lourds.
Triste fin pour lui...
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Il faut encore attendre un peu pour parler de fin ( on sait pas si il va arrêter) mais c'est sur qu'il aurait du se limiter à descendre en lourd-léger ...LieutColombo a écrit :Très certainementruslan chagaev a écrit :je pense qu'il aurait du descendre en lourds legers et pas en mi lourds.![]()
Triste fin pour lui...
- verzon
- Boxeur chevronné

Tiozzo également avait été en difficulté contre Branco alors qu'il lui était bien supérieur mais il n'avait plus d'essence dans le moteur.ROMlesamourai.fr a écrit :c'est clair,
Lorsque j'ai perdu 20 kg en deux mois pour essayer de boxer en mi lourd je suis tomber à 83 kg, j'étais très sec avec que de la masse musculaire, mais plus de jus, rien, même le sac m'a mit KO!!!![]()
Alors qu'à 87 Kg pas de problème de carburation, par contre je ne savais pas que je pouvais me stabiliser et maintenir ce poids afin de m'adapter, je pensais que c'était purement impossible, dommage.
Le Tiozzo qui abait battu ce bon vieux Darius aurait atomisé Branco en 4 rounds?
Bryd a tenu tête contre des lascars de 110kg et il se fait descendre à 80kg ; j'en conclu comme vous qu'il n'avait pas digéré sa perte de poids