Salut petit sondage :
- qui a un protège dent simple ( couvrant seulement la machoire sup ) ?
- qui a un double ?
parceque je suis passé au double ( le magasin n'avait plus de simple ) et j'ai l'impression que ça me coupe le souffle ( c'est dans ma tête peut-être )
qqun sait si l'un présente des avantages par rapport à l'autre ? le + recommandé ( pour le pied poing notamment )
Protège dents
- boxeur-a-langlaise84
- Boxeur amateur
Moi j'ai un simple de protege dent et je trouve que c'est bien mieu car un double peut etre que y'en na qui te diron que sa protege mieu mai le probleme c'est que tu n'est pas du tou à l'aise avec un double...enfin pour moi cétai enuiyeux il faut peut etre s'habituer mais bon le simple pour ma pare est moin génant et il n'enpéche pas de respirer celui la! 

Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
- ranje_the
- Boxeur amateur
j'ai un protège-dent simple fait sur mesure et c'est le top niveau respiration. J'ai pas eu de problème au niveau de la sécurité pour l'instant.
Le problème du double c'est qu'on peut pas respirer bouche ouverte. Je galère rien que pour expirer pendant les coups avec un double. Par contre il parait que tu peux augmenter le diamètre de l'arrivée d'air en le replongeant dans l'eau chaude puis en augmentant le trou sans que ça nuise à la solidité du truc.
Vive le simple
Le problème du double c'est qu'on peut pas respirer bouche ouverte. Je galère rien que pour expirer pendant les coups avec un double. Par contre il parait que tu peux augmenter le diamètre de l'arrivée d'air en le replongeant dans l'eau chaude puis en augmentant le trou sans que ça nuise à la solidité du truc.
Vive le simple