journaliste stade 2

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je te laccorde julien mais bietry ça fait un bail kil ne pas comenter, par contre je ne le connais pas personellement donc a savoir si c un con !!! je pense que tu le connais bien pour dire ça... et toi ça te dirai pas de commenter, tu connais bien ce bizness et puis surtout tu sais ce qui ce passe dans la tete d'1 boxeur...
kasten
Débutant

vous êtes tous durs, au point où en est la boxe, il vaut mieux se réjouir qu'on en parle.
Quant aux erreurs de journalistes comme celle de Romera par exemple, combien de personnes s'en rendent compte devant leur écran ?
Je préfère qu'on parle de boxe avec quelques erreurs que pas du tout.
Qu'avez vous vu dans la presse avant de combat de Mbaye ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

exact, mais quitte à donner une info auant qu'elle soit réelle, pas tronquée. :P .
Il est vrai que l'on parle peu de la boxe et que l'on devrait se réjouir quand on en parle :P , mais quitte à en parler qu'on en parle correctement. :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C est dommage que la boxe se meurt parce que je ne sais aps pour vous mais quand je parle de boxe autour de moi les gens aiment ca!
Un bon combat ca plait a tout le monde suffirait d en passer et tout el monde serait passioner cest pas comme le curling ou la petanque!
Dommage que la folie Monshipour ce soit arreté ca serait devenu un bon phenomene je pense et ca aurait peut etre fait renaitre la boxe en France!

Et pour le truc des journalistes de stade 2 c est déja tellement bien qu il en parle un peu!on dirait que la boxe c est taboue en France
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ressors ce sujet de nul part, mais hier, il y avait encore un sujet où apparaissait Sully, en moto sur stade 2 !
Comme quoi, on en parle !!
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui mais pas comme il le mériterai
Répondre