felicitations a bernard inom!
je suis soulagé car il avait ete volé la premiere fois!
je regarderais le combat jeudi avec plaisir!
Bernard Inom champion d'Europe !!!
- Eric
- Boxeur chevronné

Je suis heureux qu'il aie gagné, bravo à Bernard Inom.
Il avait été sacrément bien volé la première fois, sur le territoire français en plus(la Corse est la France). Alors en Sardaigne, ça sentait la victoire aux points pour l'Italien au minimum. Finalement, il l'a battu sans discussion et il a pris une revanche très méritée.
Et il ne faudra pas oublié que c'est le premier à stopper Sarritzu avant la limite, ce que même Narvaez n'a pu faire en deux championnant du monde face à ce même homme.
Il avait été sacrément bien volé la première fois, sur le territoire français en plus(la Corse est la France). Alors en Sardaigne, ça sentait la victoire aux points pour l'Italien au minimum. Finalement, il l'a battu sans discussion et il a pris une revanche très méritée.
Et il ne faudra pas oublié que c'est le premier à stopper Sarritzu avant la limite, ce que même Narvaez n'a pu faire en deux championnant du monde face à ce même homme.
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur

Bravo Bernard Inom et Bravo également au Club Ajaccien car il est très difficile sur l'île de beauté de se préparer.
Forza!!!
Forza!!!
- CRAL
- Boxeur vedette

ROMlesamourai.fr a écrit :Bravo Bernard Inom et Bravo également au Club Ajaccien car il est très difficile sur l'île de beauté de se préparer.
Forza!!!
C'est sûr que l'on a bien d'autres tentations que de transpirer sur un ring...
Pace e salute!