Richard Hall vs Julian Letterlough
KD de chaque côté dans le même round
- LieutColombo
- Modérateur
L'arbitre ne compte jamais l'un des 2 boxeurs...cleming a écrit :Kevin Lueshing vs Chris Saunders II
Un truc de barges.

- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Faut créer un nouveau topic: "kd de chaque côté à chaque round".
Étrange en effet cette façon qu'a eu l'arbitre de pas compter Lueshing (qui l'année suivante a mis à terre Trinidad avant d'être Ko un round plus tard) et de le renvoyer direct se faire cogner. Peut-être parce qu'il était particulièrement inquiet pour son adversaire.
Étrange en effet cette façon qu'a eu l'arbitre de pas compter Lueshing (qui l'année suivante a mis à terre Trinidad avant d'être Ko un round plus tard) et de le renvoyer direct se faire cogner. Peut-être parce qu'il était particulièrement inquiet pour son adversaire.
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Suite au conseil donné par Briscoe:
Alex Stewart - Ezra Sellers (je crois pas que ce match ait été cité ici)
-
-
- christophe02
- Légende vivante
Seals vs Rodriguez c'était il ya quelques semaines et probablement le round de l'année !
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
-christophe02 a écrit :Seals vs Rodriguez c'était il ya quelques semaines et probablement le round de l'année !
- LieutColombo
- Modérateur
Pas mal en effet.Nicolino Locche a écrit :-christophe02 a écrit :Seals vs Rodriguez c'était il ya quelques semaines et probablement le round de l'année !
Les gars ont une défense trop légère...
- LieutColombo
- Modérateur
Je me demande si l'arrêt pour vérifier la blessure n'a pas eu un rôle déterminant.Nicolino Locche a écrit :Suite au conseil donné par Briscoe:
-
Stewart était mal et a récupéré pour renverser la vapeur :Coucou21: il fallait le faire dans tous les cas.
- LieutColombo
- Modérateur
J'ai le signalement que lien n'existe plus.cleming a écrit :Un combat qui avait lieu ce weekend :
Jose Felix Jr vs Yakubu Amidu (round 9)