MARSEILLE TOURNOI DE KICK

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit ::lol: CHRIS tempére toi un peu patrice et peut etre arrogant mé reste un trés bon poid lourd qui mé des ko ou bien f arréter ses adversaire....toi je PeNSe que tu et un trés proche de mr gallonier et me balance pas que tu le cnai pas :roll: patrice on aime ou on deteste m c vrai que baucoup d orga de reunion en france sous paye cé heros d un soir et mange souvént tt le gateaux et reste que des miette au boxeur, pas super :?: L esclavage moderne :?: bref alban lui a tjr etais ignoré des reunion des wust...eT la patrice q.. mé un plan on apelle au secour alban...lui accépte de participe tt a son honneur mé bon pourquoi n on il pas apelé alban gallonier ds Le tournois bien avant :?: voila gallonier et tombé ds un traquenard et lenti et gaucher , la boxe peu academic de gallonier sur un droitié perturbe souvent l adversaire mé la lenti na pas ete perturbé et gaucher contr gaucher c plus pareil alban je pense et un diesel et la final trois fois deux c trop juste pour son travail de sappe domage c un trés bonne athléte qui pourait boxé a l ancienne ds des forme de fight plus longue...j ais pa vu la soiréé dslé mé quarteron c sur et l homme a abattre en poids lourds actuel il et aussi monstrueux phisyquement :roll: mé il veux de la maille on peut pas lui en vouloir ci sur la forme :arrow: tony un type bien et cheik un gar qui fait sa vie bref j aurai pas donné d inportance a bercy moi a ca place mé je sui pas un champion ufc :wink: :lol: pour résumé sinistra aurai du boxé gallonier .....trop bete ce k1 2008 :? :(
tu te trompe je suis un proche de gallonier mais j'aime ce boxeur qui est fer play et tres rescpectueu vis a vis des autre boxeur c'est tous et quarteron du jour au lendemain c'est prix pour kdor au k1 2007 il a eu tres peur dit participé lui meme la dit au micro et maintenent il veut tué tous le monde c'est pretencieux de ca par c'est mon avis :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je Me trompe sur koi? té bien un proche de alban gallonier, et sur le reste je pense pas tellement me trompé non plus.....sur le k1 2007 il avait la pression presque personne ne le cnaissai voila tt il prend aussi gur a la derniere minute et il le bat....ce que bon nombre de lourds on perdu donc c etais une performance de ca part, comme gallonier a battu mogamedov c etais une perf :wink: voila j aime pas la facon d on il provoque quarteron mé en france il et grillé et il s en fou il lui reste canal plus pour boxé ou l etranGer bonne chance a lui pour le coté boxe lol :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :Je Me trompe sur koi? té bien un proche de alban gallonier, et sur le reste je pense pas tellement me trompé non plus.....sur le k1 2007 il avait la pression presque personne ne le cnaissai voila tt il prend aussi gur a la derniere minute et il le bat....ce que bon nombre de lourds on perdu donc c etais une performance de ca part, comme gallonier a battu mogamedov c etais une perf :wink: voila j aime pas la facon d on il provoque quarteron mé en france il et grillé et il s en fou il lui reste canal plus pour boxé ou l etranGer bonne chance a lui pour le coté boxe lol :lol:
je voulais dire que je ne suis pas un proche de gallonier pardon , certe qarteron a battu gur c'est une perf mais il a planté le TK2 ,NUIT DES CHEMPION ET KT 2008 ci il est grillé il la cherché tony a attendu et c'est que maintenent que ca lui paye il veut sauter les attapes mais ca lui fait du tort :!: :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui et cé organisateur on t il tjr etais correcte avec lé boxeur :?: quarteron aurait du confirmé au tk2 c sur et continué sur sa lancée si il avait gagné :?: il prend un risque car ci il perse pas en international il pourra plu boxé pour les orga francais....
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :QUARTERON croit qu'en criant sa haine, il va aller à TOKYO...
Il en faut plus pour aller au JAPON.
Il veut avant tout gagner de l'argent or c'est au JAPON qu'on en gagne le plus et pour convaincre les japonais, il faut être plus que fort, il faut être attractif, spectaculaire et avoir un bon manager...
En se mettant LEBANNER à dos, il s'est grillé un piston!...
Les BERBACHI ont boxé à TOKYO grâce à LEBANNER...
Sans manager, impossible d'aller à TOKYO...
Il pourra aligner les KO...
Rien n'y fera!
Demandez à Greg TONY...
Ouais en même temps, il n'a pas (encore ?) vaincu de "pointure" ...
Super champion wbc silver par intérim
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hey dynamite tu es de st raph ?
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

drums a écrit :hey dynamite tu es de st raph ?
J'ai vécu 27 ans à St Raphaël, maintenant à Vidauban et bientôt dans le 06... :wink:
Je suis un "vieil" ami à Badri... 8)
Super champion wbc silver par intérim
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

excellent :lol:
Très bon entraineur badhri ... ya qu'a voir son poulain Yohann HAVAN qui a pulvérisé ADAMANDOPOULOS, il a dominé tout le combat en faisant gouté ses jambes au favoris :shock:
jerome loisel
Débutant

Havan est un boxeur comme on n'en avait pas vu depuis des années. Il est complet : technique et frappe fort en poing comme en jambe. Je pense franchement que c'est un futur grand du pieds-poings si des requins ne le gâchent pas pour quelques menus profits. Mais bon, l'ami Badri veille au grain, c'est déjà ça !
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jerome loisel a écrit :Havan est un boxeur comme on n'en avait pas vu depuis des années. Il est complet : technique et frappe fort en poing comme en jambe. Je pense franchement que c'est un futur grand du pieds-poings si des requins ne le gâchent pas pour quelques menus profits. Mais bon, l'ami Badri veille au grain, c'est déjà ça !
Tu es de st raph ? ... je connais un jerome de l'entrainement, c'est peut etre toi ...
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

quaarrteeffiioonnn!!!!!!!!!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jerome loisel a écrit :Havan est un boxeur comme on n'en avait pas vu depuis des années. Il est complet : technique et frappe fort en poing comme en jambe. Je pense franchement que c'est un futur grand du pieds-poings si des requins ne le gâchent pas pour quelques menus profits. Mais bon, l'ami Badri veille au grain, c'est déjà ça !
Très très bon boxeur que Yohan HAVAN. Je l'ai rencontré lors de la coupe de France cette année, assez bizarrement il était en classe C. Depuis il est monté en A et est devenu champion de france le we dernier. Il cogne fort, très fort et il est bon partout. Juste pour le plaisir de chipoter son anglaise m'a pas paru fabuleuse, mais après il a sûrement pas forcé. Il a sûrement de belles années devant lui.
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'y etait et j'ai passé un trés bon moment beau tournois et beau ko de berbachi et berrichon...
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est le fils d'henri havan?
Répondre