N'Dam quelle arrogance...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat étaiit pas térrible pas rapport à Moreno Belgecham .....
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les tigres ne vivent qu'en Asie?...
t'as fumé ou quoi??????????????
Les tigres d'Asie sont plus plats, ceux d'Afrique plus épais.
Je le sais, j'en ai vu!
Désolé, ne va pas à "questions pour un champion!"
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour N'dam, je crois que le proverbe c'était :"avant d'attaquer le tigre rugit", j'ai du mal comprendre...
Il est fort le bougre.
LAFRICAIN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sentinel a écrit :les tigres ne vivent qu'en Asie?...
Je le sais, j'en ai vu!

Répartition : les territoires du tigre ont fortement régressé depuis le XIXe siècle. Ils s'étendaient de l'est de la Turquie à l'extrème-Orient de la Russie ainsi que sur les îles de Sumatra, de Java et de Bali. Leurs territoires recouvraient presque toute l'Asie, à l'exception de la chaîne de l'Himalaya.
Aujourd'hui, les derniers tigres survivent plus que dans 14 pays : l'Inde, le Népal, le Bhoutan, le Bengladesh, le Myanmar (ex-Birmanie), le Laos, la Thaïlande, le Cambodge, la Malaisie, l'Indonésie (île de Sumatra), la Chine (deux sous-espèces de tigre y vivent, les derniers tigres de Chine mais aussi les tigres de Sibérie), la Russie et peut-être en Corée du Nord (la situation politique actuelle ne permet pas de vérifier cette hypothèse).

Désolé mais tu n'iras pas non plus à "questions pour un champion"!!!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

merci je peux donc aller à questions pour un champion!!!

Pour ce qui est du combat, il faut être 2 pou rque l'affrontement soit beau, malheureusement Hamar n'a RIEN tenté, qu'il arrête la boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :je vois pas comment les africains euvent dire cela car les igres ne vivent qu'en ASIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est ce que les chiffres officiels disent mais si tu te renseignes tu verras qu'il y a des tas de tigres en Afrique, ils sont juste entrés là illégalement, n'ont pas de papiers et font des petits boulots au noir dans les zoos et dans les cirques..... :roll: :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

vieborg a écrit :Hamar n'a RIEN tenté, qu'il arrête la boxe!!!
Moi, déjà, je ne serai pas monté sur le ring ! Amar l'a fait, ça mérite tout de même un brin de respect... non ?
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

LAFRICAIN a écrit :
Je le sais, j'en ai vu!

Répartition : les territoires du tigre ont fortement régressé depuis le XIXe siècle. Ils s'étendaient de l'est de la Turquie à l'extrème-Orient de la Russie ainsi que sur les îles de Sumatra, de Java et de Bali. Leurs territoires recouvraient presque toute l'Asie, à l'exception de la chaîne de l'Himalaya.
Aujourd'hui, les derniers tigres survivent plus que dans 14 pays : l'Inde, le Népal, le Bhoutan, le Bengladesh, le Myanmar (ex-Birmanie), le Laos, la Thaïlande, le Cambodge, la Malaisie, l'Indonésie (île de Sumatra), la Chine (deux sous-espèces de tigre y vivent, les derniers tigres de Chine mais aussi les tigres de Sibérie), la Russie et peut-être en Corée du Nord (la situation politique actuelle ne permet pas de vérifier cette hypothèse).

Doucement à celui qui parle de la chine sans autorisation !
Nas au secours, vient relater la vérité.
Les tigres ont-ils droit de vie en Chine ?
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LAFRICAIN a écrit :
Je le sais, j'en ai vu!

Tu en connait un rayon sur les tigres, et les tigresses, canaillou :wink:

Sentinel, tu doit confondre avec les élephants :lol:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

koko a écrit :Le combat étaiit pas térrible pas rapport à Moreno Belgecham .....

Pas terrible ? c'etait un beau combat certe, les hommes ce sont bien livrés, techniquement rien a voir, KoKo , plutôt que de regarder les parpains qui arrivent en pleine bouche, re visionne les deux combats et arrête toi sur les déplacement de Hassan, ont voie bien qu'il vient du très haut niveau amateur
:wink:
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Belette a écrit :
vieborg a écrit :Hamar n'a RIEN tenté, qu'il arrête la boxe!!!
Moi, déjà, je ne serai pas monté sur le ring ! Amar l'a fait, ça mérite tout de même un brin de respect... non ?

Du respect, largement oui. D'autant que c'est loin d'être vrai. Amar n'a pas rien tenté. Il a été dépassé.
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous,

Au début je voulais participer sur ce sujet mais rapidement ce qui était écrit ne m'emballait pas, suite au combat j'ai voulu relire les différents commentaire.
Et aujourd'hui j'ai lu ce qu'a écrit Serial Kicker.
sur ton commentaire, tu disais(en résumé) qu'il n'avait rien prouvé et que son Ko contre un garçon qui ne représentait rien ne serait-ce national! :
Alors Kamel Belachemi a remporté le tournoi de France 2007, il était toujours en course pour la coupe de France, où il a du déclaré forfait suite à sa blessure au genou. Il était classé N°6 sur le championnat de France et travaillait en sparring pour Medhi Amar, Christophe Canclaux (en préparation pour son championnat du monde), Hamlet Pétrosyan ( Champion Intercontinental IBF) qui défend son titre demain contre Cédric Vitu à Creil ainsi que pour l'Italein Branco qui veut revenir, et l'allemand Stirn.
pour info il boxe demain soir à Tours au palais des Sport.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quoi? vieborg, tu veux dire que je suis allé en Afrique et qu'on m'a mis sous le nez des tigres en peluche? Ah, j'étais dans une réserve!!!!!!!!!!!! Damned, je colle un procès au cul de l'opérateur tour.
Faut pas me la faire à moi!
Merci le forum!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Battre un n°6 Français ne te met pas en position de prétendant mondial, même par KO 1er round.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sentinel a écrit :quoi? vieborg, tu veux dire que je suis allé en Afrique et qu'on m'a mis sous le nez des tigres en peluche? Ah, j'étais dans une réserve!!!!!!!!!!!! Damned, je colle un procès au cul de l'opérateur tour.
Faut pas me la faire à moi!
Merci le forum!
C'était peut-être le produit du croisement entre un lion et un zèbre...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Répondre