N DAM...Talentueux mais limité!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
starway
Débutant

malheureusement ,depuis hier soir et ce combat a sens unique face a un amar a la hauteur de ce qu il avait été deux mois plus tot face a moreno.j ai vu un hassan n dam limité a deux enchainements certe tres bien donné mais avec un grand manque d efficacité et de concentration qui me laissent maintenant tres sceptiques pour les ambitions mondiales affichées par "el fenomeno"!!! si son entourage ne cesse pas de s extasier sur ce dernier,il risque fort de ne plus progresser et de lasser le public parisien qui outre les entrées sur le ring a l americaine,n a pas pu voir grand chose d autre de tres excitant hier soir!!!! avant de donner des surnoms de ce genre a leur poulain,le tres professionel team acaries devrait mettre celui si au boulot au vrai boulot!!!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

starway a écrit :malheureusement ,depuis hier soir et ce combat a sens unique face a un amar a la hauteur de ce qu il avait été deux mois plus tot face a moreno.j ai vu un hassan n dam limité a deux enchainements certe tres bien donné mais avec un grand manque d efficacité et de concentration qui me laissent maintenant tres sceptiques pour les ambitions mondiales affichées par "el fenomeno"!!! si son entourage ne cesse pas de s extasier sur ce dernier,il risque fort de ne plus progresser et de lasser le public parisien qui outre les entrées sur le ring a l americaine,n a pas pu voir grand chose d autre de tres excitant hier soir!!!! avant de donner des surnoms de ce genre a leur poulain,le tres professionel team acaries devrait mettre celui si au boulot au vrai boulot!!!

D'habitude dans ce pays on attend que le sportif soit au moins champion du monde avant de lui trouver des poux dans la tête, là t'es en avance!!! :roll:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ici soit on le jette aux orties soit on le voit champion du monde....et entre les 2 il y a quoi lol
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je les trouver tres bon rien a dire
Briscoe

Et moi je l'ai trouvé excellent et à la réflexion je me demande si ce n'est pas le plus talentueux professionnel à l'heure actuelle à évoluer en france,bien sur tout n'est pas parfait et il y a encore du boulot mais pour les grincheux et les septiques en tous genres,citez moi ne serait ce que deux hommes en europe capables de dominer voir de surclasser Medhi Amar dans tous les secteurs comme a pu le faire N'DAN hier soir?
Au vu de sa marge de progression qui semble énorme,on voit bien que le surnom d"el fenomeno"n'est pas usurpé et que le bonhomme est promis au plus bel avenir.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :Et moi je l'ai trouvé excellent et à la réflexion je me demande si ce n'est pas le plus talentueux professionnel à l'heure actuelle à évoluer en france,bien sur tout n'est pas parfait et il y a encore du boulot mais pour les grincheux et les septiques en tous genres,citez moi ne serait ce que deux hommes en europe capables de dominer voir de surclasser Medhi Amar dans tous les secteurs comme a pu le faire N'DAN hier soir?
Au vu de sa marge de progression qui semble énorme,on voit bien que le surnom d"el fenomeno"n'est pas usurpé et que le bonhomme est promis au plus bel avenir.
Facile : pas besoin de chercher dans toute l'Europe, rien qu'en France : Jean Paul Mendy et Jose Tavares.
En Europe la liste est trop longue... :roll:
Super champion wbc silver par intérim
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il a fait du bon taf...rien a dire :wink: mehdi amar a u le syndrome asloum enfermer ds sa garde c vraiment dommage aucun risque..il fini juste bien le 5 rounds...la france et un pays de critique meme quand on gagne comme sa ya dvs gens pour qu il et presque mauvais trop fort la france :D :D
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tito75 a écrit :il a fait du bon taf...rien a dire :wink: mehdi amar a u le syndrome asloum enfermer ds sa garde c vraiment dommage aucun risque..il fini juste bien le 5 rounds...la france et un pays de critique meme quand on gagne comme sa ya dvs gens pour qu il et presque mauvais trop fort la france :D :D
En gros si on ne dit pas que N'Dam est la 8ème merveille du Monde, un concentré de Tyson et Mayweather Jr, on dit qu'il est presque mauvais ? Comme le Grand Tournoi fait une pause en été il devrait prendre Pavlik en juillet et Sturm en août, à en écouter certains il leur est déjà supérieur, vu qu'il a battu Amar. Moreno devrait tenter la ceinture IBF alors, puisqu'il a aussi battu Amar aux points. Si N'Dam veut bien lui laisser parce qu'elle est également à lui...

Sérieusement je ne crois pas avoir lu quiconque ici disant qu'il était mauvais.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

3ième sujets pour N'dam, c'est bon çà !! :D
Rocco
Modérateur
Modérateur

dynamite a écrit :
briscoe a écrit :Et moi je l'ai trouvé excellent et à la réflexion je me demande si ce n'est pas le plus talentueux professionnel à l'heure actuelle à évoluer en france,bien sur tout n'est pas parfait et il y a encore du boulot mais pour les grincheux et les septiques en tous genres,citez moi ne serait ce que deux hommes en europe capables de dominer voir de surclasser Medhi Amar dans tous les secteurs comme a pu le faire N'DAN hier soir?
Facile : pas besoin de chercher dans toute l'Europe, rien qu'en France : Jean Paul Mendy et Jose Tavares.
Je pense aussi que Jean-Paul mendy lui remettrait les idées en place :D
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

qu'on soit pour ou contre lui en tous cas on parle de lui et ca ne peut etre que bon pour lui. En outre, vu le peu de boxeurs qu'a accaries en ce moment on peut supposer qu'ilva soigner le plan de carrière de N'dam.
Briscoe

dynamite a écrit :
Que JP Mendy surclasserait Medhi Amar semble plausible mais qu'il batterait N'Dan ne parait pas aussi évident quant à José Tavarés ca se saurait :oops: Il y a un truc qui faudra qu'on m'explique:Quand en france il y a un garcon pétri de classe qui a tout pour réussir (c'est vrai il y en a tellement :lol: )les esprits chagrins se réveillent et ne voient que le coté négatif...
Hassan N'Dan n'a que 24 ans a infligé,donné une lecon de boxe à Medhi Amar comme personne encore ne lui avait fait subir et ca ne suffit pas encore,il aurait fallu qu'il le batte par ko dans le 1er round?
Mais dans ce cas là il ne serait pas dans le grand tournoi mais en train de disputer un championnat du monde!!Doucement,chaque chose en son temps,ce garcon a des gestes de grande classe,le sens du déplacement ,le coup d'oeil et la rapidité plus un certain charisme qui le rend spectaculaire enfin tout ce que l'on demande à un boxeur pro et qu'on n'a pas en france,je le trouve réjouissant.
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je trouve N'Dam très talentueux, mais le danger pour tous ces diamants est souvent de rester dans leur registre, sans chercher à travailler leur points faibles. Et N'Dam en a quelqus uns. Et à mon sens le plus important est son manque d'appui qui ne rend pas efficaces ses coups (les frappes de plein fouet infligées à Amar dans le 1er round auraient pu interrompre le combat si ça avait été le cas, surtout face à un adversaire pris à froid). Son direct du gauche est magnifique comme son crochet droit en contre. Souhaitons que son entraîneur ne s'extasie pas trop devant son poulain et qu'il ait la lucidité de le faire progresser...
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mais au fait, Medhi Amar a battu qui? Je me rappelle que l'on en faisait une étoile montante de la boxe, résultat: c'est décevant! alors patientons pour Hassan N'Dam!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour n'dam y aura déjà roselia a passer , ça risque d'etre plus difficile qu'amar.
Sinon pourle vainqueur du tournoi, je crois que le mieux serait une demi finale europeenne contre un khoren gevor ou un amin aikainen ce sera déjà un gros gros test
Répondre