Moreno: combat de fou, heureusement qu'il sort, il me fait peur. Trop de coups. Mais un cœur énorme et une humilité juste!
N'dam? Drogba en boxe!
que dire?
Sait tout faire et on ne sait même pas s'il les prend!
personne ne le touche.
Vraiment fort.
prenable, mais très très fort.
Au dessus du niveau européen probablement.
c'était beau.
8 rounds c'est bien.
N'dam: petit Drogba!
- vieborg
- Légende vivante

Fan d'Hassan mais alors quelle déception de la part de Hamar qui n'a RIEN fait "faut être 2 pour un grand combat", malheureusement ce garçon doit raccrocher les gants pas de mental... Il croyais que le grand tournoi allait lui permettre de se faire un chemin tranquille jusqu'au plus haut niveau
Je ompte bien sur les Acaries pour lui avoir fait miroiter, mais il avait tout faux quand au choix de leur poulain.
Je leur fis confiance et d'ailleurs ils n'ont pas été long à chaner leur fusil d'épaule...
Je ompte bien sur les Acaries pour lui avoir fait miroiter, mais il avait tout faux quand au choix de leur poulain.
Je leur fis confiance et d'ailleurs ils n'ont pas été long à chaner leur fusil d'épaule...
- Belette
- Site Admin

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Dommage, mais peut-être sera-t-il repêché ? 
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

ca y est deux défaites et pour toi il faut qu'il raccroche......."pas de mental" était tu a sa place pour parler comme tu le fé... n'importe quoi,.....respecté lé boxeursvieborg a écrit :Fan d'Hassan mais alors quelle déception de la part de Hamar qui n'a RIEN fait "faut être 2 pour un grand combat", malheureusement ce garçon doit raccrocher les gants pas de mental... Il croyais que le grand tournoi allait lui permettre de se faire un chemin tranquille jusqu'au plus haut niveau
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
- LieutColombo
- Modérateur

Parfois 2 défaites face à de bons boxeurs sont supérieurs à des victoires faciles devant des faire valoirs...
- nono
- Boxeur vedette

Amar a été refroidi dés le premier round,il a meme dit dans son coin qu une droite lui avait fait mal je sait plus a quel round.
Il a surtout essayer de ne pas etre ko je pense,car en plus ses rares tentatives etaient souvent dans le vent.Apres de là a raccrocher faut pas exagerer,ces 2 defaites peuvent au contraire lui etre benefiques.Surtout qu il est pas bete et vas j espere en tirer les bonnes conclusions.
Il a surtout essayer de ne pas etre ko je pense,car en plus ses rares tentatives etaient souvent dans le vent.Apres de là a raccrocher faut pas exagerer,ces 2 defaites peuvent au contraire lui etre benefiques.Surtout qu il est pas bete et vas j espere en tirer les bonnes conclusions.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bon combat de N'dam qui n'a vraisemblablement pas eu a forcer son talent pour gagner.
Je suis déçu d'Amar qui n'a pas montré qu'il voulait la victoire.
Il a subit tout le combat en attendant de placer un coup dur qui n'est pas venu.
Déçu quand même par Hassan qui aurait dù gagner avec plus de panache, il en avait les moyens.
Il est encore loin du niveau mondial que tout le monde semble lui donner, mais au niveau national il va vite être au dessus de tout le monde.
Roselia et Guarras qui peuvent l'inquiéter dans le tournoi ont la trentaine et N'dam à 24 ans est un boxeur d'avenir, sans aucun doute.
Je suis déçu d'Amar qui n'a pas montré qu'il voulait la victoire.
Il a subit tout le combat en attendant de placer un coup dur qui n'est pas venu.
Déçu quand même par Hassan qui aurait dù gagner avec plus de panache, il en avait les moyens.
Il est encore loin du niveau mondial que tout le monde semble lui donner, mais au niveau national il va vite être au dessus de tout le monde.
Roselia et Guarras qui peuvent l'inquiéter dans le tournoi ont la trentaine et N'dam à 24 ans est un boxeur d'avenir, sans aucun doute.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je crois qu'il est sur le point de l'obtenir, il dit lui même dans une interview qu'il ne va pas attendre de l'avoir pour avoir des ambitions internationales.
En tout cas il a du talent et une confiance en lui qui est totale.
Il peut prétendre faire de grandes choses dans un avenir proche.
En tout cas il a du talent et une confiance en lui qui est totale.
Il peut prétendre faire de grandes choses dans un avenir proche.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Hassan fidèle à lui mème, par contre très déçu pas Amar, deux fois déçu, la première face a MORENO ( quel combat de MORENO hier soir) .
Des la fin de là 1ere reprise Boutier avait tout dis " Hassan est venu faire une petite balade de santé" , AMAR a ete neutraliser d'entrer, comme beaucoup qui le connaisse sur ce forum, je pens qu'il est largement au deçu du niveau du grand tournois, BRAVO Hassan, je vais peut être reprendre mon abonnement C+ .
Des la fin de là 1ere reprise Boutier avait tout dis " Hassan est venu faire une petite balade de santé" , AMAR a ete neutraliser d'entrer, comme beaucoup qui le connaisse sur ce forum, je pens qu'il est largement au deçu du niveau du grand tournois, BRAVO Hassan, je vais peut être reprendre mon abonnement C+ .
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

je pense qu'il était difficile pour medhi de gérer la pression après sa défaite contre moreno il n'avait plus de repère et l'engouement médiatique qu' a donné cet affrontement devait etre lourd a porté!!
médhi a fait le combat comme il a pu, ca me fais mal car c'est un garcon qui mérite mieux que ca et qui aurait fais une autre prestation dans un autre contexte!!
bravo tout de meme a n'dam qui a su gérer tout ca et resté fidèle a lui meme!!
médhi a fait le combat comme il a pu, ca me fais mal car c'est un garcon qui mérite mieux que ca et qui aurait fais une autre prestation dans un autre contexte!!
bravo tout de meme a n'dam qui a su gérer tout ca et resté fidèle a lui meme!!
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
- vieborg
- Légende vivante

vois je vous assure qu'il ne se relèvera pas de ses défaites consécutives...
C'est certains je n'étais sur le ring mais à ce qui qui me dses ts le temps de me taire sachez messieurs que j'ai quad même un passé de sportif au niveau national, certes pas en boxe mais le côté mentl de l'approche du "haut niveau" et le même partout...
C'est certains je n'étais sur le ring mais à ce qui qui me dses ts le temps de me taire sachez messieurs que j'ai quad même un passé de sportif au niveau national, certes pas en boxe mais le côté mentl de l'approche du "haut niveau" et le même partout...