moi je vois une victoire avant la limite de Shane.judah est certes rapide et puissant mais je le vois pas mettre KO Mosley.en plus sur son dernier combat face a cotto mosley m'a paru tres en forme;et a meme fait reculer Cotto sur les 4 derniers rounds!
alors que depuis son combat contre Cotto;Judah n'a boxé que deux boxeurs qui n'avait pas le niveau mondial (et il ne les a pas mis KO).
en plus Judah n'a jamais ete a son meilleur niveau lors des combats importants de sa carriere.Moi je vois mosley par KO a la 9ieme ou 10ieme.
zab judah vs shane mosley confirmé
- anonyme
- Boxeur vedette

Lu dans l'equipe ce jour ::
Blessé au bras, l'ancien champion du monde des welters Zab Judah ne pourra pas affronter Shane Mosley, dans un combat sans enjeu prévu le 31 mai, et sera privé d'entraînement pendant quatre semaines. Une nouvelle date est en cours de négociation. Les deux boxeurs espèrent que le vainqueur pourra disputer un combat contre les champions américain Floyd Mayweather et portoricain Miguel Cotto.
Blessé au bras, l'ancien champion du monde des welters Zab Judah ne pourra pas affronter Shane Mosley, dans un combat sans enjeu prévu le 31 mai, et sera privé d'entraînement pendant quatre semaines. Une nouvelle date est en cours de négociation. Les deux boxeurs espèrent que le vainqueur pourra disputer un combat contre les champions américain Floyd Mayweather et portoricain Miguel Cotto.