Lebanner? même pas champion d'europe...logiquement, non?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

un tournois franco francais a bercy en 2009 et un gros super fight par la suite contre gérome :roll: :lol: :?: kemayo tony quarteron gallonier lentie gidon et deux figter en plus aux choix...konaté...lain...dubus...dancrade...mendy :wink: vu que quarteron ve tappé tony que kemayo et un conpetiteur reconnu ds le k1 international que gallonier monte et ve sa revanche contre quarteron et que on a beau dire ce que l on ve mé cé jérome qui decide qui il ve boxer je pense que lui il devrai exigé a sa jeune reléve qui pousse derriere de tous se rencontré et le vainqueur aura le privillege de devenir challenger no1 de gérome :lol: :lol: le truc enorme serai que cheik gongo participe aux tournois et la sa remplirai bercy.....avis aux orga
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit :un tournois franco francais a bercy en 2009 et un gros super fight par la suite contre gérome :roll: :lol: :?: kemayo tony quarteron gallonier lentie gidon et deux figter en plus aux choix...konaté...lain...dubus...dancrade...mendy :wink: vu que quarteron ve tappé tony que kemayo et un conpetiteur reconnu ds le k1 international que gallonier monte et ve sa revanche contre quarteron et que on a beau dire ce que l on ve mé cé jérome qui decide qui il ve boxer je pense que lui il devrai exigé a sa jeune reléve qui pousse derriere de tous se rencontré et le vainqueur aura le privillege de devenir challenger no1 de gérome :lol: :lol: le truc enorme serai que cheik gongo participe aux tournois et la sa remplirai bercy.....avis aux orga
oaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! quel programme. Pour le coup, je trouverais bien une petite place dans mon agenda pour aller voir ça.
par contre, j'y vois un petit problème... le budget (c'est mon coté business qui revient)
Ceci dit, on peut toujours rêver :wink:
un tournoi à 8 avec les meilleurs lourd, ça aurait de la gueule !
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

deja konaté ,gallonier,tony kamayo ca ferais un super tournois et pour gerome ce depand ce qui demande comme tune
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et chris t oublie tjr mon pote dubus :roll: konaté tu le mé ds le carré mé a tu vu son fight contre dubus :?: voila et pui je c pas ce qui il devient depui la hongrie ca date...et aussi quoi qu on en dise dubus a comme combat reference samedov qui grimpe et qui devrait affronté tyron spong bientot j ai vu ca ds un programme :shock: et sache aussi qu il revient dubus tout doucement de blessure il sera prét pour de nouveaux defi octobre 2009 si alban veu lui accordé sa revanche il la prendra volontier ....voila a bonne entendeur salut :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :et chris t oublie tjr mon pote dubus :roll: konaté tu le mé ds le carré mé a tu vu son fight contre dubus :?: voila et pui je c pas ce qui il devient depui la hongrie ca date...et aussi quoi qu on en dise dubus a comme combat reference samedov qui grimpe et qui devrait affronté tyron spong bientot j ai vu ca ds un programme :shock: et sache aussi qu il revient dubus tout doucement de blessure il sera prét pour de nouveaux defi octobre 2009 si alban veu lui accordé sa revanche il la prendra volontier ....voila a bonne entendeur salut :lol:
ca fait plaisir de l'entendre car je croyais qu'il avait arreté une revanche face a gallonier ca promet
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:wink: :lol: c clair...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bah, on tape un peu sur ceux qui sont dans la lumière...parce que d'autres mériteraient aussi dans l'ombre.
Et si on n'aime pas trop un mec c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
T'as vu un sentiment anti Ali ici sur le forum ? Anti Tyson, anti monshipour, anti Aerts, Hoost ?
moi je n'ai jamais vu.
Bon, ben c'est qu'il y a quelque chose...

sinon c'est pas parce que les autres se chargent qu'il faut le faire. Prendre des stéroïdes ça renforce la confiance en soi et ça décuple les possibilités énergétiques.
Personne ne sait comment aurait tourné certains combat qui ont été à l'avantage du dopé. Peut-être aurait-il lâché et qu'il ne serait pas aussi mythique?
Pour ma part je déteste les dopés, même si je comprend leur trip, mais je ne le cautionne pas. Pour moi, ce sont des pauvres types. Qu'ils avouent, c'est déjà super. Mais cela n'efface rien. Si tu fais ça tu peux tout faire . On n'est jamais loyal, honnête et fidèle lorsqu'on peut faire ça.
Si tu renonce à ce que tu es et à tes rêves d'intégrité, tu ne seras jamais un homme, un vrai.
Ou alors qu'il s'engage dans la lutte anti dopage, qu'il paie un labo indépendant pour se faire analyser tous les mois et entrer dans la légende des repentis intelligents.
Allez je prends les paris sur les cancers.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bah, on tape un peu sur ceux qui sont dans la lumière...parce que d'autres mériteraient aussi dans l'ombre.
Et si on n'aime pas trop un mec c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
T'as vu un sentiment anti Ali ici sur le forum ? Anti Tyson, anti monshipour, anti Aerts, Hoost ?
moi je n'ai jamais vu.
Bon, ben c'est qu'il y a quelque chose :?: :?: mé q qui repond tu ...a moi :?: :wink:
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sentinel a écrit :
sinon c'est pas parce que les autres se chargent qu'il faut le faire. Prendre des stéroïdes ça renforce la confiance en soi et ça décuple les possibilités énergétiques.
Deux questions sur les stéroides :

- il me semble qu'ils ne sont pas interdits au japon. Qqun peut confirmer ?

- plus anecdotique, on m'a dit que prendre des stéroides rétrécissait les testicules...

pour le second point si c'est vrai rien que pour ça j'en prendrait jamais tu dois avoir l'air con sous la douche.
La quête pour la signature parfaite continue...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le cancer de la prostate lui n'est pas réversible...
tous les mecs qui ont pris ça, ont eu des pb de cul très très sérieux. Peuvent lever les bras sur le ring, en dehors, il lèvent pas autres chose !
Répondre