SI VOUS ETIEZ MR MICHEL ACARIES...
- shotgun
- Débutant
Ps: et Mamadou Thiam si il n est pas champion du monde aujourd hui c le meme probleme que charpentier louis lui a enlever c qualitees et ensuite la envoyer a la boucherie et a la retraitre ......... enfin voila !!!! 

shotgun a écrit :Mr 51 je n insulte pas mais exprime mon sentiment a t a reponse( me dire de la fermer plutot que de m exprimer me met hors de moi (relis toi))comme on le dit plus haut tu es bien trop proche pour etre objectif (et ca c est une certitude)et me dire que acaries fait du bien a son sport moi je dis qu avec son monopole il tue ce sport, on peu me dire qu il a de la concurence avec tesseron par exemple je repond categoriquement non car tesseron qui se debrouille comme il le peut est souvent bloquer par accaries par diverses manieres.
mais en lisant un peu tout tes posts je vois que tu aimes dires un peu tout et n importe quoi. ex M'Baye en attente de signer avec accaries je ssuis mord de rire, je le vois bien partir d avec warren qui lui a offert son championnat du monde alors que accaries la fait miroiter pendant plus de deux ans apres sa pseudo demi final mondial. Et des exemples de boxeurs francais bloquer et casser par accaries il y en a des tonnes meme ex: bellanger, mormek car si son combat n a pas ete retransmis en france je ne pense pas que ce soit ma faute, charpentier (alors lui il lui on carement detruit sa boxe, betare qui lui a vegeter quelques annees alors meme qu il etait sous contrat avec lui, et je ne parle meme pas de ce qui sont a l etranger parceque a force de vouloir travailler seul dans ce mileu il les a quasi obliger de s expatrier pour manger genre Blain Kanfoua Mendy Canclaux M'Baye ect ect ect .... et encore je ne parle meme pas des competiton qu il achette au rabait sans se soucier si les boxeur on trimer pour en arriver la ou si ils ont besoin de manger ou une famille a elever des exemples j en ai a la pelle!!!!!! Alors tu peux aprecier une personne (c est un choix) mais n essais pas de convaincre les autres. Et Tiozzo voir ce que tu dis sur lui c carrement Manquer de respect au Boxeur et a l homme jusqu a preuve du contraire c est lui qui est alle chercher la ceinture en allemagne et pas toi sinon cela ce serait. Quand a son exedant de poid mettons lui un beau challenge et il le perdra (il la deja fait) enfin voila je pourrai en parler pendant des heures, mais a quoi bon !!!!
quand au sujet que tu me demande j en ai aussi (a defaut de ce que tu pense croire: tiens par exemple Oh toi qui c tout en regardant le palmares de Jean paul mendy, fois champion de france et c un autre qui fait l europe !!! est ce logique ????
autre sujet la boxe pre combat peut elle etre une bonne transition a la boxe amateur?
ou encore ou encore les amendes forfaitaire ou les suspension sont elles justifier, alors que les boxeurs on deja du mal a gagner leur vie ect... ect ... ect
- Pour ne citer qu'une erreur dans votre message :
Gérard Teysseron/ M.Acariés ne son en aucun cas concurent, ils travail mains dans la mains chacun à son niveau Gérard s'occupe de la partie national ( CH FRA voir titre Union européenne ) et une fois que Gérard à un boxeur qui peu aller plus haut ( ex : JMM ou B.Girard ) il est co-manager avec M.Acariés qui lui à une tv et les moyen d'organiser de faire la promotion et aussi les connaissances qui font que le boxeur arrive dans les classements EBU voir WBA....
AUCUNE CONCURENCE !

- shotgun
- Débutant
aucunne erreure Mr boxeur 51 c juste la part de marcher que michel lui a laisser sinon il le coule, je dirait meme qu il est obliger de travailler le couteau sous la gorge !!!!!!! et qu il n a pas le choix de donner le fruit de sont travail !!! c typique acaries
- nono
- Boxeur vedette
je suit pas un grand fan d acaries deja il n est pas un super entraineur car il reste bloquer sur SA vision du combat sans se preoccuper des qualites du boxeur.Par contre il cree une complicitee rassurante avec ses boxeurs ce qui prouve qu il est bien plus humain et attentif qu on veut le faire croire.Apres,les combats c est sur qu il propose pas toujours le top avec des boxeurs roumains ou de l est aux palmares tres negatifs qui n ont pour but que de tenir quelques rounds,meme si certains creent des surprises comme contre serror ou mieux face au mediocre shanoune avant un championnat du monde ou là on cherche a disqualifier l adversaire ce qui reste honteux.
Quand au niveau mondial je ne pense pas qu il "refuse" d offrir des grandes oppositions a ses champions!!!Il est bloquer soit par le manque de notoriete des boxeurs au niveau international soit niveau financier.
Je voyait mal roy jones qui n en faisait qu a sa tete affronter a l epoque jmm ou tiozzo ou gerard alors qu il refusait deja dariuz mich... autrement plus connu!!
Dire qu il ne pense qu a son monopole n est pas justifier,il a fait boxer tiozzo et shanoune en allemagne et tant d autre aux states quand il pouvait.Sans lui et son influence,surtout a la wba c est vrai,combien e francais aurait eu des chances mondiales???Jmm serait parti avec don king sans etre champion grace a acaries???Pour lamare ils le disent tous les deux c est tres dur de trouver des adversaires(surtout au niveau) elle a rencontrer plusieurs fois certaines adversaires qui ete bonnes,ca as donnes de bons combats et surtout pour elle ca l as fait progresser n oublions pas qu elle nas pas bcp de combats pro...
Ca doit pas etre facile leur boulot a leur place vu toutes les critiques (justifiees pour bcp) il y a lontemps que j aurais arreter et dit:vous avez qu a le faire!!!
Quand au niveau mondial je ne pense pas qu il "refuse" d offrir des grandes oppositions a ses champions!!!Il est bloquer soit par le manque de notoriete des boxeurs au niveau international soit niveau financier.
Je voyait mal roy jones qui n en faisait qu a sa tete affronter a l epoque jmm ou tiozzo ou gerard alors qu il refusait deja dariuz mich... autrement plus connu!!
Dire qu il ne pense qu a son monopole n est pas justifier,il a fait boxer tiozzo et shanoune en allemagne et tant d autre aux states quand il pouvait.Sans lui et son influence,surtout a la wba c est vrai,combien e francais aurait eu des chances mondiales???Jmm serait parti avec don king sans etre champion grace a acaries???Pour lamare ils le disent tous les deux c est tres dur de trouver des adversaires(surtout au niveau) elle a rencontrer plusieurs fois certaines adversaires qui ete bonnes,ca as donnes de bons combats et surtout pour elle ca l as fait progresser n oublions pas qu elle nas pas bcp de combats pro...
Ca doit pas etre facile leur boulot a leur place vu toutes les critiques (justifiees pour bcp) il y a lontemps que j aurais arreter et dit:vous avez qu a le faire!!!
- shotgun
- Débutant
perso quand je parle du monopole, c de celui de poromotion et non pas du choix de faire boxer les gars (quoi que si l on regarde bien ce sont quasi tjrs les memes qui boxe comme je le disais plus haut).
quand a louis (puisque initialement je parlais de michel) la je te rejoint nono, il as tjrs voulu faconner a sont image les boxeurs dont il s occupe, il est clair par contre qu il essait d instaurer une relation de confiance avec eux, mais je dirai heureusement parceque sinon que resterait il ???
mais les mots et geste employer mon rapel plus un acteur de cinema plutot que ceux d un coach et ce n ai pas non plus tjrs tres coherant les termes qu il emploi, je me souvient d un soir ou il ete avec asloum dans le coin , mais je ne sai plus trop contre quel boxeur, je crois rodriguez mais je n en suis pas certain, il a employer ces termes: " tu veux le gagner ce combat" (Asloum repond: "OUI") il lui repose la question: " tu veux le gagner ce combat"(Asloum lui redit: "OUI") et la a ma grande stupeur, moi qui attendais la solution tactique qu il aller lui presenter, il lui repond:"et bien fait encore un round et je t explique comment tu va le gagner" Asloum serait il payer au round ???????? lol et re lol
moi je dit que ca c est du coaching !!! hihihihi
mais pour en revenir a michel je reste persuader qu il a griller la carrierede beaucoup de boxeur en jouant le grand manitou qui veux faire la pluis et le beau temp tout seul.
et si il me disait tu n a cas le faire toi, je repondrai tout simplement non je n ai pas choisi de faire comme metier pomoteur, mais que si cela avait ete le casje l aurai fait avec envie et passion (comme je fais mon metier actuel) et non pas avec comme but de tirer la couverture sur moi. et je pense que le jour ou une tel maniere de fonctionner m arrivais je changerais de job.
Mais bon vas y michel fais nous encore rever avec tes supers plateau !!! lol !!!! puis tant que tu gagne rejoue !!!! hihiihiihi
quand a louis (puisque initialement je parlais de michel) la je te rejoint nono, il as tjrs voulu faconner a sont image les boxeurs dont il s occupe, il est clair par contre qu il essait d instaurer une relation de confiance avec eux, mais je dirai heureusement parceque sinon que resterait il ???
mais les mots et geste employer mon rapel plus un acteur de cinema plutot que ceux d un coach et ce n ai pas non plus tjrs tres coherant les termes qu il emploi, je me souvient d un soir ou il ete avec asloum dans le coin , mais je ne sai plus trop contre quel boxeur, je crois rodriguez mais je n en suis pas certain, il a employer ces termes: " tu veux le gagner ce combat" (Asloum repond: "OUI") il lui repose la question: " tu veux le gagner ce combat"(Asloum lui redit: "OUI") et la a ma grande stupeur, moi qui attendais la solution tactique qu il aller lui presenter, il lui repond:"et bien fait encore un round et je t explique comment tu va le gagner" Asloum serait il payer au round ???????? lol et re lol
moi je dit que ca c est du coaching !!! hihihihi
mais pour en revenir a michel je reste persuader qu il a griller la carrierede beaucoup de boxeur en jouant le grand manitou qui veux faire la pluis et le beau temp tout seul.
et si il me disait tu n a cas le faire toi, je repondrai tout simplement non je n ai pas choisi de faire comme metier pomoteur, mais que si cela avait ete le casje l aurai fait avec envie et passion (comme je fais mon metier actuel) et non pas avec comme but de tirer la couverture sur moi. et je pense que le jour ou une tel maniere de fonctionner m arrivais je changerais de job.
Mais bon vas y michel fais nous encore rever avec tes supers plateau !!! lol !!!! puis tant que tu gagne rejoue !!!! hihiihiihi
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
nono tu dis que Acaries a fait boxer des gars a lui aux etats unis et en allemagne(Tiozzo ett Sahoune).
C'est simplement parce que les offres de bourse etaient plus grande de la part des autres promoteurs.
Mais c'est sur que cela leur a permis de toucher sans doute des bonnes bourses.
Il est sur qu'il faut arreter de leur jeter la pierre et de mettre tous les malheurs de la boxe sur eux.
Le plus grand reproche que l'on puisse leur faire et de privilegier des boxeurs au detriment d'autres, mais ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde.
ils ont une equipe qu'ils font boxer, malheureusement c'est au detriment d'autres, mais ils ne peuvent pas faire boxer tout le monde non plus.
Il ont des choix a faire et ce n'est pas toujours les bons choix. (pour certains).
C'est simplement parce que les offres de bourse etaient plus grande de la part des autres promoteurs.
Mais c'est sur que cela leur a permis de toucher sans doute des bonnes bourses.
Il est sur qu'il faut arreter de leur jeter la pierre et de mettre tous les malheurs de la boxe sur eux.
Le plus grand reproche que l'on puisse leur faire et de privilegier des boxeurs au detriment d'autres, mais ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde.
ils ont une equipe qu'ils font boxer, malheureusement c'est au detriment d'autres, mais ils ne peuvent pas faire boxer tout le monde non plus.
Il ont des choix a faire et ce n'est pas toujours les bons choix. (pour certains).
- Vargas
- Boxeur professionnel
les Acaries ont surtout eu la chance d organiser des combats à la grande époque de Canal !! faut arrêter de dire que Michel a fait çi et fait ça ! parcequ'il a juste pris le pognon où il y en avait .La preuve il est dans le foot maintenant !
Je ne souhaite pas répondre à toutes les bétises dit ici...
Mais la le membre "VARGAS" dit ( acariés est dans le foot).
D'une part c'est Louis pas Michel qui est dans le foot, Michel Acariés na rien à voir avec le foot .
( parcequ'il a juste pris le pognon où il y en avait .La preuve il est dans le foot maintenant ! ) .
"VARGAS" dit nous toi ce que tu à fait pour la boxe....
La critique est facile l'art difficile .
Mais la le membre "VARGAS" dit ( acariés est dans le foot).
D'une part c'est Louis pas Michel qui est dans le foot, Michel Acariés na rien à voir avec le foot .
( parcequ'il a juste pris le pognon où il y en avait .La preuve il est dans le foot maintenant ! ) .
"VARGAS" dit nous toi ce que tu à fait pour la boxe....
La critique est facile l'art difficile .
- elfelino
- Boxeur amateur
Elle est trop facile ta question Boxeur 51.
Que veux qu'on fasse nous qui sommes de simple boxeur?
La vraie question c'est si j'ai les sous d'Acariés es-ce que je peux faire mieux?
Et bien je te reponds tout haut toi le grand connaisseur et ben OUI...
Je donnerai la chance aux meilleurs parce que le sport c'est ca à l'origine les meilleurs gagnent...
Cette notion chez les Acariés elle est utopique...
Alors arrete stp avec tes balivernes...
Betaré c'est un ami ancien challenger n°1 et ben laisse moi te dire que Acariés lui on bouzillé sa carriere...
Cordialement
Que veux qu'on fasse nous qui sommes de simple boxeur?
La vraie question c'est si j'ai les sous d'Acariés es-ce que je peux faire mieux?
Et bien je te reponds tout haut toi le grand connaisseur et ben OUI...
Je donnerai la chance aux meilleurs parce que le sport c'est ca à l'origine les meilleurs gagnent...
Cette notion chez les Acariés elle est utopique...
Alors arrete stp avec tes balivernes...
Betaré c'est un ami ancien challenger n°1 et ben laisse moi te dire que Acariés lui on bouzillé sa carriere...
Cordialement
- verzon
- Boxeur chevronné
je me souviens d'un match exibition entre el Felino et Thiam (avant le championnat du monde de ce dernier contre Trinidad) et bien El felino Bétaré avait mis Thiam dans le vent.C'est certain, il méritait sa chance mondiale et avait le niveau technique pour cela.
M.Acariés na pas détruit la carriére de Bétaré que j'ai conduit plus d'une fois . ( L'histoire est tout autres... ).
Dernière modification par le boxeur51 le 29 sept. 2006, 17:49, modifié 1 fois.
Sacré histoire que celle si, je pense que Erland Bétaré aurait fait un trés grand combat face à B.Hopkins .
J'ai un grand re^spect pour Erland un champion au grand coeur, un véritable styliste .
Belle boxe .
J'ai un grand re^spect pour Erland un champion au grand coeur, un véritable styliste .
Belle boxe .
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Vargas, Acaries (louis) est dans le foot maintenant, (a l'OM) a la demande du president de l'OM, Dreyfus parce qu'il est un ami de celui ci et parce qu'a l'OM il y avait des problemes que Dreyfus ne pouvait pas regler.
Il a fait appel a Louis Acaries pour regler ces problemes et aussi parce que c'etait son ami.
Tu dis que Les Acaries sont partout ou il y a de pognon, alors les gens sont cons
ils voient arriver les Acaries avec leurs gros sabots, et ils leur donnent du pognon comme ca, juste parce que c'est les Acaries.
La verite est plus compliquee que ca.
Pour repondre a elfelino, il est vrai que Erland Betare est rester classer numero 1 mondial pendant longtemps et que les Acariees lui ont sans doute porter prejudice, mais je pense que leur interet est que leur boxeur devienne champion du monde, si Betare ne l'est pas devenu c'est peut etre de leur faute mais peut etre aussi de la faute du champion du monde de l'epoque et des teles americaines qui preferent avoir un challenger connu aux Etats Unis, qu'un europeen que personne connait.
C'est la qu'est l'erreur des Acaries, ils auraient du faire boxer Betare aux Etats Unis pour qu'il se fasse connaitre.
On appele ca une campagne americaine, cela se faisait beaucoup jusqu'aux annees 55, 60, ou les boxeurs francais partaient aux Etats Unis boxer afin de se faire connaitre et ainsi de pouvoir faire un championnat du monde. (voir Cerdan et Dauthuille entre autres).
La seconde erreur des Acaries, Betare etant classer numero 1, porter plainte aupres des tribunaux afin d'obliger la federation a faire boxer Betare en championnat du monde (voir derniement Mbaye en super-leger avec Frank Warren qui a attaquer la WBA pour obliger celle ci a donner une chance mondiale a Souly).
Il a fait appel a Louis Acaries pour regler ces problemes et aussi parce que c'etait son ami.
Tu dis que Les Acaries sont partout ou il y a de pognon, alors les gens sont cons

La verite est plus compliquee que ca.
Pour repondre a elfelino, il est vrai que Erland Betare est rester classer numero 1 mondial pendant longtemps et que les Acariees lui ont sans doute porter prejudice, mais je pense que leur interet est que leur boxeur devienne champion du monde, si Betare ne l'est pas devenu c'est peut etre de leur faute mais peut etre aussi de la faute du champion du monde de l'epoque et des teles americaines qui preferent avoir un challenger connu aux Etats Unis, qu'un europeen que personne connait.
C'est la qu'est l'erreur des Acaries, ils auraient du faire boxer Betare aux Etats Unis pour qu'il se fasse connaitre.
On appele ca une campagne americaine, cela se faisait beaucoup jusqu'aux annees 55, 60, ou les boxeurs francais partaient aux Etats Unis boxer afin de se faire connaitre et ainsi de pouvoir faire un championnat du monde. (voir Cerdan et Dauthuille entre autres).
La seconde erreur des Acaries, Betare etant classer numero 1, porter plainte aupres des tribunaux afin d'obliger la federation a faire boxer Betare en championnat du monde (voir derniement Mbaye en super-leger avec Frank Warren qui a attaquer la WBA pour obliger celle ci a donner une chance mondiale a Souly).
- shotgun
- Débutant
wouais enfin tous ce que j en reitire moi c que leur maniere de travailler et d insulter les gents me gave donc meme si il m arrive de les cotoyer je ne serais jamais un pro acaries !!!! on n aura decidement jamais la meme vision des choses et la meme maniere de travailler. Quand a la politique du meilleur il ne la connaisse pas, mais alors pas du tout !!!!! c est miserable pour ceux qui attende leur tour et qui bien souvent passent a la trape .
aller arretons de parler d eux, on leur fait de la pub plutot qu autre chose,
mais qu il continnu a travailler comme cela et on va droit dans le mur !!!!
bye
aller arretons de parler d eux, on leur fait de la pub plutot qu autre chose,
mais qu il continnu a travailler comme cela et on va droit dans le mur !!!!
bye
- fredomarseille
- Boxeur vedette
L entraineur Acaries est trés mauvais;il veut faire boxer tout le monde comme lui.Asloum aurait été avec un mec comme Steward ou Eddy Atlas il aurait fait des malheurs car ces gars la savent tirer le meilleur dé boxeurs.
Et pour Erland Betare j avais entendu dire qu'il avait sombré dans de grave pbm de toxicomanie...
Et pour Erland Betare j avais entendu dire qu'il avait sombré dans de grave pbm de toxicomanie...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson