BAYRAM avait perdu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J ai regarde le dernier combat de HUSSEIN sur EUROSPORT contre le roumain GEORGHE DANUT.BAYRAM va au tapis au premier round;il est encore compte dans le deuxieme.Je suis pourtant patriote,mais la je dois reconnaitre que le roumain a ete vole.HUSSEIN avait deja fait un voyage au tapis lors de son avant dernier combat contre un adversaire la aussi au palmares tres modeste.J ai bien peur BAYRAM ne prenne pas les coups et que son menton soit en argile;a moins que ce ne soit un probleme de concentration contre des adversaires de troisieme rang.Il est inquietant de voire HUSSEIN aller au tapis contre des boxeurs qui ne frappent pas.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

valdor a écrit :J ai regarde le dernier combat de HUSSEIN sur EUROSPORT contre le roumain GEORGHE DANUT.BAYRAM va au tapis au premier round;il est encore compte dans le deuxieme.Je suis pourtant patriote,mais la je dois reconnaitre que le roumain a ete vole.HUSSEIN avait deja fait un voyage au tapis lors de son avant dernier combat contre un adversaire la aussi au palmares tres modeste.J ai bien peur BAYRAM ne prenne pas les coups et que son menton soit en argile;a moins que ce ne soit un probleme de concentration contre des adversaires de troisieme rang.Il est inquietant de voire HUSSEIN aller au tapis contre des boxeurs qui ne frappent pas.
Je ne dis pas que Bayram a gagné le combat mais dans la 2ème reprise il n'est pas compté.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce roumain ne fait pas parti de la ribanbelle de roumain qui vienne pour la bourse et s en foute de bien boxer, celui la boxe tres tres bien et en a surpris plus d un
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Briscoe

T.N.T a écrit :ce roumain ne fait pas parti de la ribanbelle de roumain qui vienne pour la bourse et s en foute de bien boxer, celui la boxe tres tres bien et en a surpris plus d un
Salut T.N.T. comment vas tu?
Entiérement d'accord avec toi pour ce qui concerne Danut,j'ai vu ce roumain mettre une "rouste"à Judicael Bedel,un ancien adversaire de Hussein, à vire;l'arbitre l'avait déclaré battu mais il était le seul à l'avoir vu perdant dans la salle;tout ca pour dire que ce gars vaut beaucoup mieux que ne l'indique son palmarès.J'étais au combat et pour moi Hussein n'a pas perdu,il gagne de peu,voir un nul à la limite mais pas moins car nombre de coups à la godille du roumain ne sont pas arrivés,Hussein a surement sous estimé cet adversaire mais de la à dire qu'il perd ce combat...
Répondre