Mouais mouais...
concernant le culte de Lebanner (qui est un très bon boxeur)je comprends qu'il ait joué le jeu du buzziness. Normal de sa part mais
j'eusse aimé qu'il boxa pour des titres reconnus dans des fédés agrémentées avec notamment des contrôles antidopage (suivi sanguins et prélèvement capillaire (zut pas possible il se rase.Quel malheureux hasard, dommage) pour être sûr que...) et qu'il puisse les garder (ses titres).
Comme tous les sportifs.
Comme certains autres du circuit aussi.
Parce quand il n'y a que du fric et une organisation abracadadrantesque (cf les animaux de foire qui ne savent pas mettre un low kick) forcément ça pousse aux extrêmes.Et ça fausse le jeu.
Je connais le palmarès de Jérôme en termes de combattants, mais quels titres construits réellement?
Pour l'instant vous n'agitez que des places de second ou des combats épisodiques.
Revenons au sport:
je parle d'un vrai sport, pas celui ou le champion d'europe ne prend plus personne au niveau européen et peu faire des championnats du monde à la volée, tous les deux mois.
Un champion il est d'abord n°1 en france puis en europe puis au monde.
Si je ne fais pas d'erreur, Lebanner n'aurait jamais pu être champion d'europe, à aucun moment puisque il y a toujours eu un hollandais pour le défoncer?
JE ME TROMPE OU PAS??????
Jamais de sa vie il n'aurait pu régner sur l'europe. Impossible avec aerts, hoost ou schilt. Et les autres des pays de l'est?...
Si on fait ça dans les règles internationales du sport, et qu'il passe sans pb les contrôles anti dopage, il est classé combien , même actuellement?
3,4, 5ème européen?
Et quarteron, il faudrait le prendre aussi comme d'autres lourds qui attendent dans l'ombre, les Gregory et autres?...
Y a du boulot.
ALORS?
Il est où le n°1?
Faut arrêter de rêver un peu.
Un vrai tournoi international ferait sacrément le ménage.
Et mettrait les choses au clair.
Mais bon il y a beaucoup à perdre là
pour tous
organisateurs et boxeurs qui cultivent le culte d'un superman dérisoire.
Allez au lit.
j'attends les volées de bois vert...
Lebanner? même pas champion d'europe...logiquement, non?
- chris646
- Boxeur vedette

c'est ton pot quarteron LOL!!!!!!!!!sentinel a écrit :Mouais mouais...
concernant le culte de Lebanner (qui est un très bon boxeur)je comprends qu'il ait joué le jeu du buzziness. Normal de sa part mais
j'eusse aimé qu'il boxa pour des titres reconnus dans des fédés agrémentées avec notamment des contrôles antidopage (suivi sanguins et prélèvement capillaire (zut pas possible il se rase.Quel malheureux hasard, dommage) pour être sûr que...) et qu'il puisse les garder (ses titres).
Comme tous les sportifs.
Comme certains autres du circuit aussi.
Parce quand il n'y a que du fric et une organisation abracadadrantesque (cf les animaux de foire qui ne savent pas mettre un low kick) forcément ça pousse aux extrêmes.Et ça fausse le jeu.
Je connais le palmarès de Jérôme en termes de combattants, mais quels titres construits réellement?
Pour l'instant vous n'agitez que des places de second ou des combats épisodiques.
Revenons au sport:
je parle d'un vrai sport, pas celui ou le champion d'europe ne prend plus personne au niveau européen et peu faire des championnats du monde à la volée, tous les deux mois.
Un champion il est d'abord n°1 en france puis en europe puis au monde.
Si je ne fais pas d'erreur, Lebanner n'aurait jamais pu être champion d'europe, à aucun moment puisque il y a toujours eu un hollandais pour le défoncer?
JE ME TROMPE OU PAS??????
Jamais de sa vie il n'aurait pu régner sur l'europe. Impossible avec aerts, hoost ou schilt. Et les autres des pays de l'est?...
Si on fait ça dans les règles internationales du sport, et qu'il passe sans pb les contrôles anti dopage, il est classé combien , même actuellement?
3,4, 5ème européen?
Et quarteron, il faudrait le prendre aussi comme d'autres lourds qui attendent dans l'ombre, les Gregory et autres?...
Y a du boulot.
ALORS?
Il est où le n°1?
Faut arrêter de rêver un peu.
Un vrai tournoi international ferait sacrément le ménage.
Et mettrait les choses au clair.
Mais bon il y a beaucoup à perdre là
pour tous
organisateurs et boxeurs qui cultivent le culte d'un superman dérisoire.
Allez au lit.
j'attends les volées de bois vert...
- Cizzz
- Débutant
Dans certains sports, en étant le 3, 4 ou 5ème européen, tu peux être en même temps le 3, 4 ou 5ème mondial. Et quelqu'un qui reste très longtemps parmi les meilleurs (au monde) même s'il se classe jamais 1er, pour moi c'est un "champion".
D'ailleurs ce terme se limite pas forcément aux titres gagnés, ça peut avoir une simple notion de valeur, de respect aussi.
D'ailleurs ce terme se limite pas forcément aux titres gagnés, ça peut avoir une simple notion de valeur, de respect aussi.
- ranje_the
- Boxeur amateur

Pour le dopage, Lebanner a reconnu dans plusieurs interviews avoir pris des substances interdites, et il a expliqué ses récentes contreperformances par la came si j'ai bonne mémoire. Y'a plus besoin de le tester...sentinel a écrit :Normal de sa part mais
Ceci dit, si on devait tous les tester ceux-là, il resterait plus grand monde au K-1.
- tito75
- Boxeur professionnel

c clair en lourd meme en anglaise les mec prenne sauf que vu l oseille en jeu y a des medecin qui donne le remede pour pas ce faire prendre...ds tte les caté de tte facon dé que ya de grosse somme en jeux ya des substance je dirai
on et en 2008 fo arreté
bref jérome a eté tré fort avant aujourd hui un peu moin mé sur un combat c sur qu il peu en detruire encore sur
patrice et puissant jeune a faim il peu surprendre aussi gérome avec sa fougue et sés genous mé attention au parpaing bref voila ce que j en pense et jérome a ete a coup sur ds les podium de 97 A 2002
a par hoost et aerts il avait drolement fait le menage ...hunt aussi mérite sa place comme guerrier lui a pri un k1 et fait la guerre avec jérome chacun leur tour se sont mi ko.....
- chris646
- Boxeur vedette

Il a remporté plusieurs titres de kick-boxing (W.K.N.) et de muay thai (I.S.K.A.). Avant de pratiquer ces disciplines, le français s'est illustré en full-contact (champion de France, d'Europe et intercontinental : combat en Afrique du Sud), notamment face à Mike Bernardo ou encore Stéphane Reveillon. Il s'est également entrainé en boxe anglaise (4 Combats, 4 Victoires, 3 obtenues par K-O) sous la tutelle de Don King en personne c'est quand meme assez clair new sur le site
http://www.yeepeekai.com/index.php?goto=home

http://www.yeepeekai.com/index.php?goto=home
- el_baron
- Boxeur amateur

en pieds poings on s'en fout un peu des titres ( surtout en poids lourds ) vu le nombre de fédérations minables qui existent dans ce sport ... le seul baromètre c'est le K-1 et les noms que tu as descendu dans cette organisation , et vu qu'il a descendu quasi tout le monde ( et inversement je sais ) je le met au même niveau que toutes les stars déjà cités . Après c'est subjectif car moi je préfère un Aerts ou Hug mais nier le statut de Jérôme juste à cause d'un manque de titres c'est un peu ridicule je trouve 
- sentinel
- Boxeur amateur

bon ça, va arguments corrects.
Dans l'ensemble on a fait le tour...
S'il avait été hollandais, mauvais joueur comme je suis, je l'aurais apprécié peut-être plus!
Parfois c'est vrai qu'il a vraiment bien assuré. Le retournement (plus jeune) contre aerts: légendaire!
sans rancune.
y tiens la route ce forum.
On ne peut plus énerver les gens comme avant...
Tout se perd.
Dans l'ensemble on a fait le tour...
S'il avait été hollandais, mauvais joueur comme je suis, je l'aurais apprécié peut-être plus!
Parfois c'est vrai qu'il a vraiment bien assuré. Le retournement (plus jeune) contre aerts: légendaire!
sans rancune.
y tiens la route ce forum.
On ne peut plus énerver les gens comme avant...
Tout se perd.
- chris646
- Boxeur vedette

il veut ce faire un nom battre lebanner en france personne la fait et y prendre ca place mais d'autre merite leur place avant la sienne greg tony a battue ignashov il merite largement ca place au japon il n'a pas de cinema comme quarteron la fait c'est un gamin imature c'est pas un pros :SuperNul03:MARVELOUS-1 a écrit :Je trouve que dans ce site il règne un fort sentiment anti-LEBANNER et anti-ASLOUM.
On peut critiquer, discuter, on a le droit de ne pas aimer un boxeur mais il faut rester objectif.
J'ai déja discuté avec QUARTERON qui est très sympa et je ne comprends pas sa haine de LEBANNER...
- tito75
- Boxeur professionnel

un tournois franco francais a bercy en 2009 et un gros super fight par la suite contre gérome
kemayo tony quarteron gallonier lentie gidon et deux figter en plus aux choix...konaté...lain...dubus...dancrade...mendy
vu que quarteron ve tappé tony que kemayo et un conpetiteur reconnu ds le k1 international que gallonier monte et ve sa revanche contre quarteron et que on a beau dire ce que l on ve mé cé jérome qui decide qui il ve boxer je pense que lui il devrai exigé a sa jeune reléve qui pousse derriere de tous se rencontré et le vainqueur aura le privillege de devenir challenger no1 de gérome
le truc enorme serai que cheik gongo participe aux tournois et la sa remplirai bercy.....avis aux orga
- Herick3
- Boxeur amateur

oaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! quel programme. Pour le coup, je trouverais bien une petite place dans mon agenda pour aller voir ça.tito75 a écrit :un tournois franco francais a bercy en 2009 et un gros super fight par la suite contre gérome![]()
![]()
kemayo tony quarteron gallonier lentie gidon et deux figter en plus aux choix...konaté...lain...dubus...dancrade...mendy
vu que quarteron ve tappé tony que kemayo et un conpetiteur reconnu ds le k1 international que gallonier monte et ve sa revanche contre quarteron et que on a beau dire ce que l on ve mé cé jérome qui decide qui il ve boxer je pense que lui il devrai exigé a sa jeune reléve qui pousse derriere de tous se rencontré et le vainqueur aura le privillege de devenir challenger no1 de gérome
![]()
le truc enorme serai que cheik gongo participe aux tournois et la sa remplirai bercy.....avis aux orga
par contre, j'y vois un petit problème... le budget (c'est mon coté business qui revient)
Ceci dit, on peut toujours rêver
un tournoi à 8 avec les meilleurs lourd, ça aurait de la gueule !
- tito75
- Boxeur professionnel

et chris t oublie tjr mon pote dubus
konaté tu le mé ds le carré mé a tu vu son fight contre dubus
voila et pui je c pas ce qui il devient depui la hongrie ca date...et aussi quoi qu on en dise dubus a comme combat reference samedov qui grimpe et qui devrait affronté tyron spong bientot j ai vu ca ds un programme
et sache aussi qu il revient dubus tout doucement de blessure il sera prét pour de nouveaux defi octobre 2009 si alban veu lui accordé sa revanche il la prendra volontier ....voila a bonne entendeur salut 
- chris646
- Boxeur vedette

ca fait plaisir de l'entendre car je croyais qu'il avait arreté une revanche face a gallonier ca promettito75 a écrit :et chris t oublie tjr mon pote dubuskonaté tu le mé ds le carré mé a tu vu son fight contre dubus
voila et pui je c pas ce qui il devient depui la hongrie ca date...et aussi quoi qu on en dise dubus a comme combat reference samedov qui grimpe et qui devrait affronté tyron spong bientot j ai vu ca ds un programme
et sache aussi qu il revient dubus tout doucement de blessure il sera prét pour de nouveaux defi octobre 2009 si alban veu lui accordé sa revanche il la prendra volontier ....voila a bonne entendeur salut