Roman "Chocolatito" Gonzalez
- The Soothsayer
- Boxeur professionnel

Bon j'ai regardé que le lien de la fin pour l'instant.
Mais trop la classe le gars. Et puis quel boxeur !
Mais trop la classe le gars. Et puis quel boxeur !
- vieborg
- Légende vivante

:NONO:cleming a écrit :Les liens que j'avais mis sont morts, j'espère que t'avais décuvé à temps.
Easy work pour Gonzalez, et pourtant l'adversaire était vraiment bon. Ceci dit je mise sur Estrada si revanche il y a
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante

Je vais faire une news sur Roman, il va boxer sur HBO... Sa premiere defense sera interessante !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- christophe02
- Légende vivante

Enfin, j'ai cru qu'HBO ne comprendrait jamais rien à ce boxeur...vieborg a écrit :Je vais faire une news sur Roman, il va boxer sur HBO... Sa premiere defense sera interessante !!!
- vieborg
- Légende vivante

Ah voilà un classement qui n'est pas volé et s'il triomphe comme je l'espère face au phénix Viloria, ce sera encore plus justifier... Toujours rien côté mexicain pour la revanche ?cleming a écrit :N°1 Pound for pound pour le Ring Magazine et ESPN. Voilà.