Face à un adversaire courageux, résistant mais grassouillet, démuni de punch et restant bien en ligne, Oscar n'a rien prouvé que l'on ne sait déjà.
Il prend beaucoup trop de coups et il parle d'un combat contre Cotto?
Résultat inéductable, le Golden Boy de Forbes serait KO face à Cotto.
Face à Floyd, Oscar boxera dans le vide et résultat identique au premier match.
Pour moi DLH est cuit pour le haut niveau.
Oscar est-ce fini ?
- LieutColombo
- Modérateur

En grande partie d'accord avec toi,elgalego a écrit :Face à un adversaire courageux, résistant mais grassouillet, démuni de punch et restant bien en ligne, Oscar n'a rien prouvé que l'on ne sait déjà.
DLH peut encore faire de beaux combats mais aussi passer à coté d'un grand RDV.
Le Pretty Boy devrait à nouveau battre le Gloden Boy.
Je vois ainsi plutôt Floyd affronter Miguel Angel COTTO !
J'imagine mal DLH capable de rivaliser avec Cotto, ce dernier lui donnerait une pression qui l'obligerait à jetter l'éponge pour le compte.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

C'est un sport ou mieux vaux arreter tot que tard...de toute facons mon pote na rien a prouver
- Ali_paps
- Boxeur amateur

En 1974 , des journalistes ont tenu les mêmes propos pour "the greatest" et il a gagné !elgalego a écrit :Face à un adversaire courageux, résistant mais grassouillet, démuni de punch et restant bien en ligne, Oscar n'a rien prouvé que l'on ne sait déjà.
Moi je crois que le mental a une grande part de réussite et contre Floyd, la force de DLH sera décuplée !
Miguel Cotto et DLH pourraient encore s'affronter dans un combat ou il y aurait pour une fois du suspens ....
-
elgalego
La comparaison est pour le moins surprenante, voir hors sujet.Ali_paps a écrit :En 1974 , des journalistes ont tenu les mêmes propos pour "the greatest" et il a gagné !elgalego a écrit :Face à un adversaire courageux, résistant mais grassouillet, démuni de punch et restant bien en ligne, Oscar n'a rien prouvé que l'on ne sait déjà.
Moi je crois que le mental a une grande part de réussite et contre Floyd, la force de DLH sera décuplée !
Miguel Cotto et DLH pourraient encore s'affronter dans un combat ou il y aurait pour une fois du suspens ....
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Non , je ne pense pas être hors sujet . DLH fait partie de ces champions que l'on dit fini et qui ne le sont pas !elgalego a écrit :La comparaison est pour le moins surprenante, voir hors sujet.Ali_paps a écrit :En 1974 , des journalistes ont tenu les mêmes propos pour "the greatest" et il a gagné !elgalego a écrit :Face à un adversaire courageux, résistant mais grassouillet, démuni de punch et restant bien en ligne, Oscar n'a rien prouvé que l'on ne sait déjà.
Ali, Foreman , ... Je suis sur que tous le monde croyait que ces boxeurs étaient sur le déclin alors qu'après ils ont encore étonnéspas mal de monde en battant les plus forts.
On peut classer DLH parmis ces . Il est facile de dire que quelqu'un est sur la pente dscendante. Attendons de voir septembre et la motivation de DLH. Après , on verra ...
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

fini ? Parce qu'il n'était pas à son top ? Si De La Hoya est finit alors qu'en est-il de Forbes ? De La Hoya à quand même largement dominé le combat, mais Forbes même si sa taille a dû le géner, il se débrouille carrément (rien qu'à voir le visage de Oscar).
Je vois pas l'intérêt de De La Hoya de boxer comme si il était vraiment contre un boxeur aussi fort que Mayweather. Justement je trouve ça rassurant, il sera forcément plus motivé contre Mayweather, qui plus est se sera son dernier combat de sa carrière!
Je vois pas l'intérêt de De La Hoya de boxer comme si il était vraiment contre un boxeur aussi fort que Mayweather. Justement je trouve ça rassurant, il sera forcément plus motivé contre Mayweather, qui plus est se sera son dernier combat de sa carrière!
-
elgalego
Je trouve l'argumentaire sur la motivation un peu léger.
Forbes, était lui très motivé et le résultat à été conforme à la logique.
Selon la croyance, la foi peut soulever des montagnes, mais si la motivation suffisait à battre Floyd et Cotto, il est difficile de croire que leurs vaincus respectifs n'y aient pas pensé.
Selon la croyance, la foi peut soulever des montagnes, mais si la motivation suffisait à battre Floyd et Cotto, il est difficile de croire que leurs vaincus respectifs n'y aient pas pensé.
- Materazzi
- Débutant
Ce que tu dis est tres juste mais n' y a t il pas des boxeurs qui élèvent leur niveau en fonction des adversaire????elgalego a écrit :Je trouve l'argumentaire sur la motivation un peu léger.
Pour ma part, mm si je prefere de la hoya, je le vois pas gagner contre mayweather mais j espere me tromper...
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

qui a dit que SEUL la motivation suffisait ?
parlons logique, c'est évident que De La Hoya n'attache pas autant d'importance à un combat de préparation qu'à une revanche qui clotura sa carrière... c'est évident qu'il ne boxera pas contre Mayweather de la même façon que contre Forbes.
parlons logique, c'est évident que De La Hoya n'attache pas autant d'importance à un combat de préparation qu'à une revanche qui clotura sa carrière... c'est évident qu'il ne boxera pas contre Mayweather de la même façon que contre Forbes.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

pareilMaterazzi a écrit :Pour ma part, mm si je prefere de la hoya, je le vois pas gagner contre mayweather mais j espere me tromper...
- LieutColombo
- Modérateur

Vraiment les gars, vous n'êtes pas sérieux avec DLH, vous trouvez toujours une excuse !
Le pauvre, il est promoteur...
Pas de chance, il n'était pas dans le combat, il pensait à son prochain combat ?
Il n'était pas motivé...
Pas bien préparé...
A partir du moment que l'on se retrouve sur le ring, il faut assumer !
C'est ce qu'il a fait.
Oscar a montré qu'il restait une valeur sûre, capable de rivaliser avec les meilleurs mais attention à la catégorie.
Le pauvre, il est promoteur...
Pas de chance, il n'était pas dans le combat, il pensait à son prochain combat ?
Il n'était pas motivé...
Pas bien préparé...
A partir du moment que l'on se retrouve sur le ring, il faut assumer !
C'est ce qu'il a fait.
Oscar a montré qu'il restait une valeur sûre, capable de rivaliser avec les meilleurs mais attention à la catégorie.