Résultats de la carte du 3 Mai à Montréal

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Tony Luis de Cornwall en Ontario qui vient de signer un contrat de 3 ans avec GYM vient de remporter ses débuts pro par decision unanime contre David Aguirre. Les scores sonts 40-34, 40-33 (2 Fois)
Slugger

Dierry Jean Passe le ko à son adversaire Henry Arjona au 6e
Slugger

Mon favori David Lemieux vient de remporter une 7e victoire par tko en autant de combat en fermant l'oeil de Rodney Green au 4e et dernier round. Le médecin a mit fin aux hostilités!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :Mon favori David Lemieux vient de remporter une 7e victoire par tko en autant de combat en fermant l'oeil de Rodney Green au 4e et dernier round. Le médecin a mit fin aux hostilités!
ça serait bien si tu nous parle un peu de David Lemieux, tres jeune, j'ai lu que c'est un grand espoir chez les supers welters.
Slugger

Évidement, il vient d'avoir 19 ans en Décembre, il mesure 5'9 et est entrainer par Russ Anber. Un boxeur qui cogne très dur avec des mains assez rapide, n'a pas eu une grosse opposition compte tenu du fait qu'il est jeune et n'a que 7 combats à son palmarès, malgré que rien ne presse dans son cas.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci pour ta réponse Slugger, j'ai entendu parler aussi que adonis stevenson a mis ko bute a l'entrainement, ainsi qu'il a fait sparring avec bika avant son combat contre bute, a t il le niveau mondial ou pas? sinon ya aussi le roumain Ionut Dan Ion qui monte, j'ai vu son dernier combat il était impressionnant contre Raul Horacio Balbi.
Slugger

ruslan chagaev a écrit :merci pour ta réponse Slugger, j'ai entendu parler aussi que adonis stevenson a mis ko bute a l'entrainement, ainsi qu'il a fait sparring avec bika avant son combat contre bute, a t il le niveau mondial ou pas? sinon ya aussi le roumain Ionut Dan Ion qui monte, j'ai vu son dernier combat il était impressionnant contre Raul Horacio Balbi.
L'histoire de Stevenson/Bute en sparring par contre n'est que des rumeurs non fondé, peut etre que c'est vrai, je crois plutot à un partisan de Stevenson. Bute a été mit ko une fois et c'était chez les amateurs contre un boxeur talentueux, j'oublie le nom présentement

Pour ce qui est de son niveau, je trouve pas du tout qu'il est de niveau mondial encore, GYM le monte assez vite pareil, compte tenu de son age, ceci doit etre la raison de son ascension, ma prédiction est que Stevenson va se faire battre contre le premier adversaire de qualité qu'il affrontera.

JoJo Dan m'a impressionner grandement dans son combat contre Balbi, sa coordination et sa force de frappe s'est améliorer beaucoup, j'ai hate de le revoir sur le ring!
Slugger

Voici le reste de la carte

Benyamine Besmi W4 Orlando Perez
Troy Ross W8 Kendrick releford 77-74,78-74,76-75
(Ross au plancher au 3e)
Antonin Décarie W12 Brian Camechis 115-112,116-111,117-110

Un gros chou à Jean-Guy Brousseau qui a donner un compte à Camechis au 4e round alors que c'était clairement un coup en bas de la ceinture

Et au round suivant, Décarie se fait ébranler solidement et chute, Brousseau ne le compte pas et deduit que c'est une perte d'équilibre

Très bon combat en générale
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :
L'histoire de Stevenson/Bute en sparring par contre n'est que des rumeurs non fondé, peut etre que c'est vrai, je crois plutot à un partisan de Stevenson. Bute a été mit ko une fois et c'était chez les amateurs contre un boxeur talentueux, j'oublie le nom présentement

!
c'etait contre le kazakh gennady golovkin lors des championnat du monde 2003.
Slugger

ruslan chagaev a écrit :
Slugger a écrit :

!
c'etait contre le kazakh gennady golovkin lors des championnat du monde 2003.
Et voila merci!
Répondre