monrose champion

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jayxtrm13
Débutant

jm monrose champion d europe en battant jensen par arret de l arbitre au 1er round .

Jeremie moreau
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

g vu, parfaitement éxécuté!!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Moi j'ai pas vu, mais je suis bien content, jolie performance :Super21:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ko 1er round
Belette
Site Admin
Site Admin

Puissant et appliqué, puis sobre au micro... que du bon ;)
Image
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bravo jean ! il l a surprit avec le crochet gauche et apres il a remit ca , jensen ce fait surprendre, de plus jean marc boxe sur un ritme elevé et puissant le danois ne recupere pas et c est la fin bravo maintenant il faut savourer apres tant d année de travail :yaisse:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chapeau Jean-Marc Monrose, un beau champion, je pensais que sa taille lui empêcherait d'évoluer au niveau européen.
C'est vraiment un battant.
Félicitations!! :P :P
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belette a écrit :Puissant et appliqué, puis sobre au micro... que du bon ;)
Je reste toujours sceptique sur son avenir au niveau supérieur mais en tout cas bravo pour le résultat de ce soir. Et l'homme semble vraiment humble et sympathique. C'est ce qui était déjà apparu dans Jeudi boxe quand Lavally voulait bien le laisser en placer une, et ce soir il confirme effectivement au micro de Canal. Pour ceux que ça intéresse un Arslan loin d'être impressionnant a conservé le titre WBA régulier de la catégorie face à un Wilson encore loin du niveau mondial. Belette, des nouvelles d'Inom stp ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

inom champion par arret de l arbitre au 8e
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci. Je viens seulement de voir l'autre post. Bonne soirée pour la boxe tricolore.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je suis heureux pour JMM car c'est vraiment un garçon adorable, qui m'avait autant impressionné le 8 mars par sa victoire au 1er round contre un allemand que par son humilté et sa gentillesse.... :P :P
Vive la Boxe!!!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quel est la place de Monrose dans la hiérarchie mondiale à présent ? Est t'il meilleur que JMM, j'ai du mal à le situer ? Et vous ?
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bravo a monrose il as bien touché et a su conclure rapidement par la suite.
C'etais vraiment tres bien même si jaurais aimé en voir un peu plus pour savoir si le fraçaisétais vraiment tres superieur ou si le danois avais seulement été touché a froid et n'avais su se sortir de la situation.
Pour le niveau mondial franchement il n'y est pas encore a mon avis il est bon mais demeure le n° 2 ou 3 francais.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

verzon a écrit :Quel est la place de Monrose dans la hiérarchie mondiale à présent ? Est t'il meilleur que JMM, j'ai du mal à le situer ? Et vous ?
:shock: Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps avant de se poser ce genre de question...le temps déjà de savourer ce titre mérité, le temps de le défendre une deux ou trois fois, le temps de grandir avec la tâche qui l'attend, et enfin de voir si par ailleurs son destin ne serait-il pas continental tout simplement, ce qui ferait déjà un beau parcours! :P
Et pourquoi diable dans ce pays, toujours vouloir comparer untel à untel... :roll:
Est ce que quelqu'un ne pourrait exister sans obligatoirement devoir s'étalonner par rapport au passé d'un autre?
En tous cas je félicite encore une fois Bernard Inom et Jean Marc Monrose, qui malgré un déficit de notoriété(voulu???)évident ont arraché ce titre européen avec leurs dents... :P
Vive la Boxe!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

oui manque de ntoriété car la boxe ne fait plus recette en france car comme tt secteur ou il y a un monopole "les acariès", tu te retouves sans alternative, moi je suis chef d'entreprise le maque de concurrence n'est pas sein.
Répondre