canclaux vs colas et huck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

la semaine prochaine aure lieu une trés belle réunion en allemange avec un match revanche entre canclaux et colas..

qui voyez vous vainqueur et surtout ou pensez vous que ce combat va mener le vainqueur ? face à dzinzinruk ?

Dans cette reunion il y aura aussi un combat interessant entre abdoul et huck qui est le nouvel espoir des lourds lergers.

déjà champion d'europe à 21 ans, son 1er championnat d'europe à été un fiasco avec la disqualification de pietro aurino, esperons qu'une revanche ait lieu rapidement, l'italien avez completement pété les plombs
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Cristophe va gagner!Le combat vedette est valuev mc line et la réunion est a bale en suisse à la frontière francaise.Avis aux amateurs
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je connais pas spécialement Canclaux et Colas, mais j'ai vu le palmarès de Colas sur Boxrec et ça à l'air d'être le genre de mec qui n'hésite pas à prendre des adversaires plus côtés que lui sur le moment (genre Bayram, Mothie, Canclaux...) et qui les bat. En plus il perd que aux points contre Dzinziruk quand Thiam et Bayram se font arrêter.
Ouais il me plais bien, je suis pour lui alors.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Colas est très vaillant pas facile à boxer car très tonique. Canclaux est plus fort techniquement mais sera gener par la boxe de Colas (voir leur première rencontre) ; à ce propos, pour moi Canclaux avait gagné en bloquant les coups puis en remissant ; son adversaire avait certes été plus actif...

Canclaux possède les armes pour le niveau mondial au contraire d'un colas davantage limité. Mais ce dernier a un gros coeur donc combat très ouvert.
shosho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis d'accord avec toi vadrouilleur mais j 'ai vu les combats de colas et bayram contre dzidzinruk et bayram a fait jeu égal jusqu' au 11 round alors que colas est tombé 2 fois et a perdu presque tout les round et en plus je vois bien rencontrer le vainqueur contre bayram si il ne dispute pas son championnat d europe contre piccirillo. La on verra vraiment qui est vraiment le meilleur super welter francais , avantage bayram...
Boxam
Débutant

shosho a écrit :je suis d'accord avec toi vadrouilleur mais j 'ai vu les combats de colas et bayram contre dzidzinruk et bayram a fait jeu égal jusqu' au 11 round alors que colas est tombé 2 fois et a perdu presque tout les round et en plus je vois bien rencontrer le vainqueur contre bayram si il ne dispute pas son championnat d europe contre piccirillo. La on verra vraiment qui est vraiment le meilleur super welter francais , avantage bayram...
Le meilleur super welter français c'est Canclaux sans discution...Bayram à une vrai defaite devant colas et a largement perdu devant dzinziruk je vois pas ou il à fait jeux égal....il perd tout les rounds!! et il est mis grave KO....
Répondre