Nouvelle Tournoi Val d'oise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alamartine a écrit :El Bandito...la revue ici au Québec ( la Zone de boxe ) aimerait publier la photo que tu a pris de David afin de la joindre a mon article....sera t-il possible pour toi par le biais de mon e-mail me donner ton autorisation, et il me demande si tu veut qu'il mette ton nom comme quoi que c'est toi qui a pris la photo....merci
Aucun problème, là photo t'appartient , inutile de metre mon nom, je suis par nature asser discret 8) par contre c'ette photo a été gentillement ébergé par netboxe, donc photo netboxe, enfin comme bon te semble :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

alamartine a écrit :El Bandito...la revue ici au Québec ( la Zone de boxe ) aimerait publier la photo que tu a pris de David afin de la joindre a mon article....sera t-il possible pour toi par le biais de mon e-mail me donner ton autorisation, et il me demande si tu veut qu'il mette ton nom comme quoi que c'est toi qui a pris la photo....merci

Chez nous, on appelle ça le "crédit photos" :P ...et chez toi??? :roll:
Vive la Boxe!!!
alamartine
Débutant

Stach a écrit :

Chez nous, on appelle ça le "crédit photos" :P ...et chez toi??? :roll:
exactement....la meme chose :wink:
Répondre