Aucun problème, là photo t'appartient , inutile de metre mon nom, je suis par nature asser discretalamartine a écrit :El Bandito...la revue ici au Québec ( la Zone de boxe ) aimerait publier la photo que tu a pris de David afin de la joindre a mon article....sera t-il possible pour toi par le biais de mon e-mail me donner ton autorisation, et il me demande si tu veut qu'il mette ton nom comme quoi que c'est toi qui a pris la photo....merci
Nouvelle Tournoi Val d'oise
- El_Bandito
- Boxeur vedette

- Stach
- Légende vivante

alamartine a écrit :El Bandito...la revue ici au Québec ( la Zone de boxe ) aimerait publier la photo que tu a pris de David afin de la joindre a mon article....sera t-il possible pour toi par le biais de mon e-mail me donner ton autorisation, et il me demande si tu veut qu'il mette ton nom comme quoi que c'est toi qui a pris la photo....merci
Chez nous, on appelle ça le "crédit photos"
Vive la Boxe!!!
- alamartine
- Débutant
exactement....la meme choseStach a écrit :alamartine a écrit :El Bandito...la revue ici au Québec ( la Zone de boxe ) aimerait publier la photo que tu a pris de David afin de la joindre a mon article....sera t-il possible pour toi par le biais de mon e-mail me donner ton autorisation, et il me demande si tu veut qu'il mette ton nom comme quoi que c'est toi qui a pris la photo....merci
Chez nous, on appelle ça le "crédit photos"...et chez toi???