MARVELOUS-1 a écrit :TIOZZO a fait tout le combat dans le potage contre CORDOBA, il attaquait car il pensait perdre largement alors qu'ils étaient pratiquement à égalité!...
Contre HARDING avant d'être KO, il menait pour moi...
Quel courage il avait montré contre CORDOBA!...
S'il avait pu être plus sérieux...
la forme qu il avait à la prise de sont titre face à in chu bek , il fallait que se soit la meme face à cordoba,par contre il aurai pu faire l invers!!!!
Christophe etait doué, tres doué car avec la vie qu'il menait et reussir à combattre au plus haut niveau, j'imagine si il s'etait entrainé serieusement,ce qu'il aurait pu faire.
Girard qui etait pourtant moins bon y est arrivé grace à sa force de travail, chacun ses qualités
Belette a écrit :
En attendant, rien ne t'empêche de partager tes vidéos de Tiozzo...
Je ne connais pas encore le fonctionnement de 'upload.com', mais je vais essayer de vous faire ça ce WE.
Les 4 combats que j'ai sont :
- Chris Tiozzo - Baek
- Chris Tiozzo - contre l'Américain blanc moustachu (j'ai plus le nom), avec un bon palmarès, mais que Chris, champion du monde, a battu en 2 rounds.
- Chris Tiozzo - Cordoba
- Chris Tiozzo - Harding
Le mec met un coup de tête (involontaire, comme Zidane) à Chris au 1er round. Chris a l'arcade ouverte.
Alors, à la minute de repos, l'entraineur de Chris lui dit "get him out now, get him out right now !!!".
Et au round suivant, Christophe provoque un arrêt de l'arbitre, suite à une série de coups très violents et restés sans réponse de la part de Danny Morgan.
Jean-Michel a écrit :
- Chris Tiozzo - contre l'Américain blanc moustachu (j'ai plus le nom), avec un bon palmarès, mais que Chris, champion du monde, a battu en 2 rounds.
little mac a écrit :Holyfield / Bowe 1 et 2
De La Hoya / Trinidad
Benn / MacClellan
Gatti / Ward 1
And the winner is ...Cherifi / Brown !!!
Tu es le seul à proposer un combat de DLH, il n'a pas trop la côte l'ami Oscar
Pourtant, ce DLH Trinidad, c'était très loin d'un Hagler Hearns annoncé à l'époque pas terrible du tout...
DLH QUARTEY, c'était vraiment mieux, combat équilibré avec des retournements de situation
Yes, il était pas terrible, mais je l'ai cité car c'était une affiche que j'attendais comme rarement j'ai attendu un combat. C'est surtout pour ça, c'est vrai que l'excitation était surtout présente pendant le face à face ou les minutes précédentes.
MARVELOUS-1 a écrit :Désolé, pour moi QUARTEY est vainqueur contre DELAHOYA même si on donne le dernier round à DELAHOYA 10-8 et même 10-7...
De même que DELAHOYA est vainqueur de TRINIDAD...
Excellent!
Je me souviens d'avoir donner un score de 114-113 pour Quartey, c'était un très bon combat avec les chutes aux plancher, c'est dommage qu'on aille pas eu de match revanche immédiat!
C'est la faute à qui ?
D'la faute à qui? Je l'sait tu c'est la faute à qui?
Tiens, c'est George Bush!
Tous le monde blame George Bush de nos jours, et bien c'est la faute à George Bush... et Little Mac!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe