votre top 5...
- Belette
- Site Admin

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Dans la section échanges videosvieborg a écrit :oui très bien mais je suis nouveau sur le forum , où est-ce que je trouve cela svp?
http://www.netboxe.com/rep2/viewforum.php?f=3
- Christophe
- Boxeur vedette

1) trinidad vs reid
2) jackson vs mcclellan I
3)moorer vs cooper
4) freitas vs barrios
5) trinidad vs vargas
... et pour finir les retournements de situation kelley vs hamed ou hamed vs augie sanchez
2) jackson vs mcclellan I
3)moorer vs cooper
4) freitas vs barrios
5) trinidad vs vargas
... et pour finir les retournements de situation kelley vs hamed ou hamed vs augie sanchez
- LieutColombo
- Modérateur

Tu es le seul à proposer un combat de DLH, il n'a pas trop la côte l'ami Oscarlittle mac a écrit :Holyfield / Bowe 1 et 2
De La Hoya / Trinidad
Benn / MacClellan
Gatti / Ward 1
And the winner is ...Cherifi / Brown !!!
Pourtant, ce DLH Trinidad, c'était très loin d'un Hagler Hearns annoncé à l'époque
DLH QUARTEY, c'était vraiment mieux, combat équilibré avec des retournements de situation
- vieborg
- Légende vivante

moi je voyais le nul entre quartey ou une victoire de ce dernier contre oscar. Comme la presse c'était un peu déchainée à l'époque je pense que c'est pour cela qu'il l'on donné perdant devant trinidad alors que là je pense qu'il avait gagné. Mais on ce qui avait amplifié le truc c'est qu'il y aurait du avoir nul contre whitaker juste avant quartey aussi.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Excellent!MARVELOUS-1 a écrit :Désolé, pour moi QUARTEY est vainqueur contre DELAHOYA même si on donne le dernier round à DELAHOYA 10-8 et même 10-7...
De même que DELAHOYA est vainqueur de TRINIDAD...
Je me souviens d'avoir donner un score de 114-113 pour Quartey, c'était un très bon combat avec les chutes aux plancher, c'est dommage qu'on aille pas eu de match revanche immédiat!
- LieutColombo
- Modérateur

C'est la faute à qui ?Slugger a écrit :Excellent!MARVELOUS-1 a écrit :Désolé, pour moi QUARTEY est vainqueur contre DELAHOYA même si on donne le dernier round à DELAHOYA 10-8 et même 10-7...
De même que DELAHOYA est vainqueur de TRINIDAD...
Je me souviens d'avoir donner un score de 114-113 pour Quartey, c'était un très bon combat avec les chutes aux plancher, c'est dommage qu'on aille pas eu de match revanche immédiat!
- eddie
- Boxeur amateur

la forme qu il avait à la prise de sont titre face à in chu bek , il fallait que se soit la meme face à cordoba,par contre il aurai pu faire l invers!!!!MARVELOUS-1 a écrit :TIOZZO a fait tout le combat dans le potage contre CORDOBA, il attaquait car il pensait perdre largement alors qu'ils étaient pratiquement à égalité!...
Contre HARDING avant d'être KO, il menait pour moi...
Quel courage il avait montré contre CORDOBA!...
S'il avait pu être plus sérieux...
- Rocco
- Modérateur

Christophe etait doué, tres doué car avec la vie qu'il menait et reussir à combattre au plus haut niveau, j'imagine si il s'etait entrainé serieusement,ce qu'il aurait pu faire.eddie a écrit :la forme qu il avait à la prise de sont titre face à in chu bek , il fallait que se soit la meme face à cordoba,par contre il aurai pu faire l invers!!!!MARVELOUS-1 a écrit :TIOZZO a fait tout le combat dans le potage contre CORDOBA, il attaquait car il pensait perdre largement alors qu'ils étaient pratiquement à égalité!...
Contre HARDING avant d'être KO, il menait pour moi...
Quel courage il avait montré contre CORDOBA!...
S'il avait pu être plus sérieux...
Girard qui etait pourtant moins bon y est arrivé grace à sa force de travail, chacun ses qualités
- Champion
- Star du forum

Trinidad/Vargas
Corrales/Castillo 1
lorcy contre le japonais
dela hoya vs vargas
ptb vs gatti
ali vs frazier
Corrales/Castillo 1
lorcy contre le japonais
dela hoya vs vargas
ptb vs gatti