TOUTES LES FORCES (docu sur le MMA)

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Ton documentaire a été posté hier a plusieurs reprises par Cyrille Diabaté en réaction au reportage d"Enquête Exclusive" sur le MMA qui fait polémique et qui serait un vaste tissu de conneries. Quelqu'un l'a vu ? Apparemment il y a u emise en scène avec ce bouffon de Morsay dans laquelle il organise un combat clandestin :shock: :shock:
Je viens de visionner le "reportage".
Sur le coup ça m'avait énervé ...avec le recul je me suis bien marré en le regardant.
Effectivement il y a une réunion clandestine montée par Morsay et son pote qui prend les paris clandestins. Le mec en question alpague les passants en pleine rue suivi par le journaliste caméra à l'épaule, les flics passent et personne ne remarque le mec qui compte les billets et la caméra.
Morsay monte les combats, il combat même en "boxe anglaise" contre un mec dont la seule expérience en boxe doit être les 15 minutes passées dans le rayon sport de combat de Décathlon le matin même pour choisir ses gants (j'exagère à peine). La blague, ça pue le cliché des mecs des cités qui jouent à Fight Club.
Et après, MMA à New York avec des traders qui combatte la nuit. Cliché et re-cliché.
Le seul point positif est l'ITW de Bertrand Amoussou et sa tentative pédagogique de vulgarisation du MMA. Mais c'est juste les 5 dernières minutes du reportage.

Si ça intéresse quelqu'un, je le mets en partage.
Briscoe

yquerlou a écrit :
cleming a écrit :Ton documentaire a été posté hier a plusieurs reprises par Cyrille Diabaté en réaction au reportage d"Enquête Exclusive" sur le MMA qui fait polémique et qui serait un vaste tissu de conneries. Quelqu'un l'a vu ? Apparemment il y a u emise en scène avec ce bouffon de Morsay dans laquelle il organise un combat clandestin :shock: :shock:
J'ai vu les posts de Diabaté. Il a twitté la journaliste de M6 qui lui a expliqué de qu'état le MMA (si je ne me trompe pas). Elle a fermé son compte twitter depuis @Valerie19811
J'ai tenu 1/4h devant M6 et j'ai coupé.
Celui qui en parle le mieux est Arnaud Romera sur FB :
Je viens de regarder avec stupéfaction le pseudo-reportage de M6, intitulé "freefight, la folie des combats clandestins". Jamais je n'ai vu un tel ramassis d'idioties, de contre-vérités et de malhonnêteté! Tout est grossièrement mis en scène.
Au mieux, c'est de l'incompétence, au pire, il s'agit d'un bidonnage grotesque.
Je n'ai pas pour habitude de juger le travail de mes confrères mais là on atteint un tel sommet de mauvaise foi et de désinformation, qu'il faut le dénoncer.
Cette mascarade, vue par plus d'un million de téléspectateurs, discrédite et diffame non seulement l'ensemble des sports de combat et ses milliers de pratiquants mais aussi l'ensemble d'une profession (journaliste).
Cette pitrerie est une atteinte à notre honneur.
Il m'a dit que c'était un reportage bidonné, 100% escroquerie..De la télé poubelle quoi :cry:
Répondre