COME BACK DE FABRICE BENICHOU
- paron jean-louis
- Débutant
que pensez vous du retour de fabrice qui boxe samedi au panama contre samudio ? JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
- paron jean-louis
- Débutant
suite a la suspension de 1 an ferme de mon comité alsace/lorraine je quitte la fédé aprés 38 ans de bon et loyaux service quel remerciement
J'AI FAIT APPEL
JE VAIS REJOINDRE UNE AUTRE FEDERATION EN FRANCE ET JE RESTE AFFILIER AU LUXEMBOURG N'EN DEPLAISE A CERTAIN DE LA FEDE
aprés avoir porter la tunique tricolore que somme nous ?
je suis toujours en attente de la réponse de la fédé,il ne sont pas presser notre président veut plus de licencier a la fédé eh bien c'est mal barré,je rejoins un autre fédé avec 52 jeunes de boxe éducative

JE VAIS REJOINDRE UNE AUTRE FEDERATION EN FRANCE ET JE RESTE AFFILIER AU LUXEMBOURG N'EN DEPLAISE A CERTAIN DE LA FEDE
aprés avoir porter la tunique tricolore que somme nous ?
je suis toujours en attente de la réponse de la fédé,il ne sont pas presser notre président veut plus de licencier a la fédé eh bien c'est mal barré,je rejoins un autre fédé avec 52 jeunes de boxe éducative

ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Moi aussi je lui souhiate bonne chance. Je ne peux m'empecher que c est triste de voir un mec comme Benichou, qui parle tout de meme 4 ou 5 langues etre oblige de combattre des seconds couteaux pour des bourses minables a 40 ans.paron jean-louis a écrit :que pensez vous du retour de fabrice qui boxe samedi au panama contre samudio ? JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE
Ahhh si le foot pouvait partager ses recettes avec la boxe, notre sport en profiterai pour se mettre a niveau.
Enfin...je delire un peu...allez Fabrice courage!
VLA une personne ( Bénichou) qui à gagner prés de 10 millions de Francs dans l'ensemble de sa carriére .
Tout mon respect Fabrice .
Des années 90 Wamba, Delè mon ami Julien ainsi que l'ami René Jacquot on su gérer leur gains .
Skouma, Tiozzo 1 et 2 Benichou et bien d'autres n'on plus rien ou presque .
Tout mon respect Fabrice .
Des années 90 Wamba, Delè mon ami Julien ainsi que l'ami René Jacquot on su gérer leur gains .
Skouma, Tiozzo 1 et 2 Benichou et bien d'autres n'on plus rien ou presque .
- BoxeNet
- Administrateur du forum
Mr Paron,paron jean-louis a écrit :suite a la suspension de 1 an ferme de mon comité alsace/lorraine je quitte la fédé aprés 38 ans de bon et loyaux service quel remerciementJ'AI FAIT APPEL
![]()
JE VAIS REJOINDRE UNE AUTRE FEDERATION EN FRANCE ET JE RESTE AFFILIER AU LUXEMBOURG N'EN DEPLAISE A CERTAIN DE LA FEDE aprés avoir porter la tunique tricolore que somme nous ?
vous avez déjà longuement expliqué vos problèmes avec la fédération, ce forum n'est pas un lieu destiné à régler ses comptes, mais à échanger ses impressions sur la boxe avec d'autres internautes qui partagent la même passion.
Quant à une fédération dissidente, pensez-vous sérieusement que la boxe en France aujourd'hui ait besoin de ça ? Seule l'unité peut permettre de sortir du gouffre ou nous sommes désormais.
Il y a régulièrement des élections, c'est la seule voie pour s'exprimer...
Ce fil de discussion est clos, merci de ne pas le recréer.