Erdei doucement mais surement

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Zsolt Erdei n'est rarement cité comme le vrai champion des mi-lourds, cependant il reste le plus ancien champion de cette categorie.
J'allais meme dire le plus convaincant quand on voit la victoire de Dawson.
Certains champions comme Calzaghe son resté dans l'ombre pendant des années avant d'etre connus et reconnus, Erdei va t'il voir la lumiere?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

erdei est un très bon boxeur, il est très rapide, un très bon jab, des bons réflexes, très bon en contre, il lui manque juste un peu de puissance, je pense qu'il peut battre tarver et dawson, mais il aura du mal avec jonson, erdei a du mal avec les boxeurs qui avance, je l'ai vu en vrai contre hugo garay, c'était un vrai combat tous les deux méritait la victoire, mais depuis je pense qu’il a progressé. Il veut faire un grand combat mais c’est pas évident, roy jones ne veut pas aller en Allemagne, les américains ne lui proposent pas grand-chose pour les affronter, il devait faire une réunification contre danny green mais ce dernier a pris sa retraite, même s’il affronte des adversaire pas très connu mais il gagne beaucoup mieux que wood, dawson, johnson et tarver.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

En voyant son résultat l'autre jour, c'est la question que je me suis posée :
Que vaut réellement Erdei ?
Merci Rocco d'avoir lancé ce sujet.
Invaincu, sous-exposé mais quelle est la valeur de ses adversaires ?
Gimenez, un bob vieux roublard qui lui a certainement apporté, Puis le titre pris à un bon boxeur Gonzalès, Garay, Ulrich.

je ne l'ai jamais vu boxer, donc j'attends vos indications. Merci
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

J'ai eu la chance de voir Erdei à l'oeuvre et c'est un très bon boxeur, il est aggressif et rapide par contre c'est la qualité des adversaires à sa fiche qui n'est pas reluisante, il a visité le plancher contre un poids mi-moyen (154 lbs) Jose Hilton Dos Santos avant que ce coin abandonne le combat, un boxeur que Joachim Alcine a manger tout rond en moins de 4 rounds.

La seule victoire la plus significative est sa victoire contre Julio Cesar Gonzalez par dessus 2 decisions douteuses contre Hugo Garay. Il faudrait affronter d'autre chose que des 15e place.

J'aimerais le voir contre des gars comme Tomasz Adamek, Chris Byrd qui est descendu chez les mi-lourds récemment pendant que les Dawson, Tarver, Diaconu, Dawson sont occuppé présentement!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai vu boxer ERDEI contre SAHNOUNE et avant le KO les deux boxeurs étaient proches l'un de l'autre.
Je n'avais pas été impressionné par ce boxeur que SAHNOUNE avait mis en difficultés.
erdei n'était pas en forme contre sahnoune, il avait un serieux probleme abdominal, il était même question d'annuler ce combat. Il pouvait même pas encaisser des coups au corps ce jour la.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

QUE PENSEZ VOUS DE L'ARRIVEE DE CRIS BIRD DS LA DIVISION?
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Erdei est le boxeur le plus chiant de la catégorie. J'ai à moitié dormi devant son dernier combat.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi, le vrai champion des mi-lourds (avant l'arrivée de Joe) c'est Johnson.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Le probleme c'est qu'un boxeur "chiant" n'est pas mauvais pour autant, etre calculateur et ne pas prendre de risque inutile et une preuve d'intelligence.
Apres il ne faut pas fuire le combat, ou utiliser toute sorte de methodes plus ou moins legales pour gagner.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Erdei est un bon boxeur technique et qui frappe pas mal mais bon il as un promoteur allemand et cela evite bien des probleme.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

calzaghe aurait beaucoup de fil à retordre devant tarver/johnson/bird
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis d'accord avec toi son combat contre HOPKINS ne m'as pas convaincu du tout. Et même je vois bien J P MENDY par exemple être un boxeur qui le géne terriblement.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

là je ne sais pas je n'aipas vu mendy boxer depuis les jo car je n'arrive jamais à visionner les vidéos qui sont en échanges sur le forum
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

rocco25 a écrit : etre calculateur et ne pas prendre de risque inutile est une preuve d'intelligence.
Ca dépend ce que le boxeur veux pour sa carrière, si il veux rester dans l'ombre et juste se concentrer à ne pas perdre de combat et garder sa fiche intact en affrontant des pieds de celery, il ne sera pas reconnu mondialement.

Si tu veux etre une star à la Roy Jones et Mike Tyson, faut sortir de ton trou et venir aux usa ou la gloire règne et l'argent mouille, faut prendre des risques dans une carrière pour etre un grand!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

erdei gagne des grosses bourses en Allemagne, samedi dernier il a gagné plus de 600 000 euro (1 million $) en affrontant un inconnu, je pense pas qu'il peut gagner autant en amerique a moins d'un combat a las vegas contre hopkins ou jones et encore, zab judah a gagné seulement 1 million en affrontant Floyd Mayweather Jr en PPV.
Répondre