La Fin du "demolition man"?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En sous carte de l'UFC Fight Night Sonnen vs Shogun (victoire de l'américain sur une guillotine au premier round contre un Shogun "crépusculaire") le bodybuildé Overeem affrontait le toujours dangereux "golgoth" Travis Browne. Après une fulgurance au tout début du combat où Browne fut prêt de la correctionnelle le néerlandais va montrer un manque de vitalité, de cardio voire même de confiance énorme et se faire mettre "méchament" K.O au 1er round sur un front kick suivi de 2 hammer punch!

http://1.bp.blogspot.com/-vQOQEnl4kes/U ... 1600/1.gif
rantzau
Star du forum
Star du forum

hummm en plein sous le menton, ca pardonne pas..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Se sachant "sous surveillance" suite à un contrôle positif et à une suspension, OVEREEM se charge moins et on voit la différence!...
D'accord avec toi, il a plus le même corps sans ses bonbons.

C'est vraiment dommage quand même car en début de combat, il a fait très très mal à BROWNE avec ses coups au corps, je ne me souvient pas d ailleurs d'avoir entendu un fighter crier autant de douleur que BROWNE quand il s'est pris un sérieux coup de genou au corps.

Après ça, BROWNE lui envoi au moins 10 front kick et front head kick avant de lui placer le même qui a mis KO OVEREEM! :shock:

C'est quand même choquant de voir qu'un fighter qui tournait au K-1, au PRIDE, au STRIKEFORCE et maintenant à l'UFC n'arrive pas à bloquer ce genre de kick alors que BROWNE le faisait à répétition 30 secondes avant et pire, qui passaient pour la plupart.

Je suis pourtant admiratif de la carrière d'Overeem et je veux bien qu'il y ai des accidents mais là...
Anciennement beben93
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Overeem et Minotauro Nogueira sont dans le meme chemin
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :OVEREEM se charge moins et on voit la différence!...

c'est clair , sa c'est meme vu contre bigfoot Silva
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dans cette soirée il y a eu pas mal de surprises, c'etait l'une des plus belle soirée de l'UFC de l'année
Briscoe

Money-M a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Se sachant "sous surveillance" suite à un contrôle positif et à une suspension, OVEREEM se charge moins et on voit la différence!...

C'est vraiment dommage quand même car en début de combat, il a fait très très mal à BROWNE avec ses coups au corps, je ne me souvient pas d ailleurs d'avoir entendu un fighter crier autant de douleur que BROWNE quand il s'est pris un sérieux coup de genou au corps.

Après ça, BROWNE lui envoi au moins 10 front kick et front head kick avant de lui placer le même qui a mis KO OVEREEM! :shock:

C'est quand même choquant de voir qu'un fighter qui tournait au K-1, au PRIDE, au STRIKEFORCE et maintenant à l'UFC n'arrive pas à bloquer ce genre de kick alors que BROWNE le faisait à répétition 30 secondes avant et pire, qui passaient pour la plupart.

Je suis pourtant admiratif de la carrière d'Overeem et je veux bien qu'il y ai des accidents mais là...
Coucou R... ca va ?

Par contre je n'appellerais pas cela des fronts kicks (Buakaw donne des fronts kicks) mais de vulgaires coups de "latte" :oops: Incroyable à ce niveau que de se faire étendre par une technique aussi simpliste, ca rentrait comme dans du gruyére. J'ai vu des bagarreurs de rue avec une meilleure défense sur ce genre de coups.
rantzau
Star du forum
Star du forum

C clair et dire qu'il a brillé au K1 :roll:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Money-M
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
Money-M a écrit :

Coucou R... ca va ?

Par contre je n'appellerais pas cela des fronts kicks (Buakaw donne des fronts kicks) mais de vulgaires coups de "latte" :oops: Incroyable à ce niveau que de se faire étendre par une technique aussi simpliste, ca rentrait comme dans du gruyére. J'ai vu des bagarreurs de rue avec une meilleure défense sur ce genre de coups.
Salut M..... :) ça va très je te remercie et toi?

Effectivement si on compare les fronts kicks de BUAKAW et BROWNE c'est la classe contre la maladresse :)

Mais vraiment j'ai été choqué! un oubli des basiques c'est la chute du fighter pour moi.

C'est quand même du gâchis ce qu'il a fait a son corps en prenant je ne sais quelles saloperies, à l'époque du PRIDE il était redoutable, t'étais obligé d'avoir un doute face à lui. Mais ne pas avoir une bonne défense et un menton en verre lui coûtai déjà quelques défaites a ce moment là.
Anciennement beben93
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai, on pourrait même ajouter que le "vrai" Overeem jeune, élancé et talentueux n'était déjà pas connu pour son menton ou sa dureté comme le prouve ses défaites par ko ou tko contre Kharitonov, Shogun 2 fois, Arona, Liddell, lil' Nogueira etc
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Encore!!

beber
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Les hollandais sont très forts mais quand ils n'ont plus leur potion, ils sont prenables...
Les OVEREEM, SPONG et autres!...
Désolé de t'embêter encore mais trouves tu que Overeem et Spong soient des cas semblables ?

Oui Tyrone s'est chargé à mort et a fait une prise de masse musculaire ridicule .

Mais ne trouves tu pas qu'il y a un écart pugillistique immense entre les deux ?

Spong a explosé Nathan Corbett pour sa revanche ( un Nathan lui même chargé à mort ).

Bref je ne t'embêterai plus mais Spong est un immense kick-boxer pour moi , avec ou sans potion . Rien à voir avec la boxe robotique d'Alistair
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Overeem , c'est dommage parce qu'il avait sorti un très bon stand up , mieux que d'habitude , il a même sorti les kicks à la Jon Jones sur les genoux, mais..... La suite c'est dommage , il m'a bien fait rire Rothwell à la fin , la carrière d'Overeem à l'ufc est similaire à la carrière de Fedor au strikeforce
Répondre