COME BACK DE FABRICE BENICHOU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
paron jean-louis
Débutant

que pensez vous du retour de fabrice qui boxe samedi au panama contre samudio ? JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
paron jean-louis
Débutant

suite a la suspension de 1 an ferme de mon comité alsace/lorraine je quitte la fédé aprés 38 ans de bon et loyaux service quel remerciement :twisted: J'AI FAIT APPEL :?:
JE VAIS REJOINDRE UNE AUTRE FEDERATION EN FRANCE ET JE RESTE AFFILIER AU LUXEMBOURG N'EN DEPLAISE A CERTAIN DE LA FEDE
aprés avoir porter la tunique tricolore que somme nous ?
je suis toujours en attente de la réponse de la fédé,il ne sont pas presser notre président veut plus de licencier a la fédé eh bien c'est mal barré,je rejoins un autre fédé avec 52 jeunes de boxe éducative :P
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

courageux de ta part, esperons que cela ne sera pas vain et fera ouvrir les yeux a ceux qui nous dirigent.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

paron jean-louis a écrit :que pensez vous du retour de fabrice qui boxe samedi au panama contre samudio ? JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE
Moi aussi je lui souhiate bonne chance. Je ne peux m'empecher que c est triste de voir un mec comme Benichou, qui parle tout de meme 4 ou 5 langues etre oblige de combattre des seconds couteaux pour des bourses minables a 40 ans.

Ahhh si le foot pouvait partager ses recettes avec la boxe, notre sport en profiterai pour se mettre a niveau.

Enfin...je delire un peu...allez Fabrice courage!
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ça alors je suis sur le cul !
le boxeur51

VLA une personne ( Bénichou) qui à gagner prés de 10 millions de Francs dans l'ensemble de sa carriére .
Tout mon respect Fabrice .
Des années 90 Wamba, Delè mon ami Julien ainsi que l'ami René Jacquot on su gérer leur gains .
Skouma, Tiozzo 1 et 2 Benichou et bien d'autres n'on plus rien ou presque .
shotgun
Débutant

j l Paron dit moi quel fede tu vas rejoinre je suis pres a la rejoindre avec plus de 100 boxeurs dont des profs. y en a marre de leur dictature et incompetence. :evil: :evil: :evil: :evil:
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

paron jean-louis a écrit :suite a la suspension de 1 an ferme de mon comité alsace/lorraine je quitte la fédé aprés 38 ans de bon et loyaux service quel remerciement :twisted: J'AI FAIT APPEL :?:
JE VAIS REJOINDRE UNE AUTRE FEDERATION EN FRANCE ET JE RESTE AFFILIER AU LUXEMBOURG N'EN DEPLAISE A CERTAIN DE LA FEDE aprés avoir porter la tunique tricolore que somme nous ?
je suis toujours en attente de la réponse de la fédé,il ne sont pas presser notre président veut plus de licencier a la fédé eh bien c'est mal barré,je rejoins un autre fédé avec 52 jeunes de boxe éducative :P
Mr Paron,

vous avez déjà longuement expliqué vos problèmes avec la fédération, ce forum n'est pas un lieu destiné à régler ses comptes, mais à échanger ses impressions sur la boxe avec d'autres internautes qui partagent la même passion.

Quant à une fédération dissidente, pensez-vous sérieusement que la boxe en France aujourd'hui ait besoin de ça ? Seule l'unité peut permettre de sortir du gouffre ou nous sommes désormais.
Il y a régulièrement des élections, c'est la seule voie pour s'exprimer...

Ce fil de discussion est clos, merci de ne pas le recréer.
Verrouillé