mormeck une seconde chance
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

vieborg je te comprends pas bien, que veux tu que haye fasse de plus en lourds légers, il a gagné contre les deux meilleurs mormeck et maccarinneli, tu veux qu'il affronte qui? si tu sous entends bell moi je te réponds qu'il est loin du haut niveau, adamek l'a battu largement, cunningham est très bon mais il a battu qui? contre Guillermo Jones c'était controversé. Personnellement j'aimerai bien voir haye vs Alexeev en lourds légers, ce dernier n’est pas encore connu, mais en amateur il était presque au même niveau que solis, il est très bon en pro, il a gagné ses 14 premiers combat dont 13 avant la limite.
- vieborg
- Légende vivante

c'est vrai ruslan je comprends ce que tu veux dire mais pour moi un grand champion c'est toney "sauf pour le poid" c'était un champion qui prenais n'importe qui dangereux ou pas. Bell je pese que la motivation n'était pas au rendez vous et qu'il poserait certains problèmes à Haye et même cunnigham serait un bon test il les bats ts les deux et la oui je dis très bin chapeau rdv en lourd
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

toney oui grand champion mais en lourds légers il était juste de passage j'ai pas oublié le combat qu'il a fait contre Vassiliy Jirov, pour bell je l'ai jamais trouvé bon, d'ailleurs j'avais dit avant son combat contre adamek qu'il paierait tous les rounds, le style de mormeck lui va bien mais sinon il a rien de spécial a part son punch, pour cunningham certes il est très bon techniquement mais il est inconnu même ESPN en amerique ne veut pas télévisé ses combats alors je ne vois pourquoi haye sy intéresserait.