Vraiment une belle opportunité et un challenge cohérent. Match serré mais je vois Mehdi Bouadla l'emporter, grâce à son métier
. Et il me parait bien plus solide que Nielsen.
esteban a écrit :Est ce que vous savez si ce combat sera télévisé une chaîne allemand par exemple?
Sur une chaine russe surement. On va bien trouver un streaming.
J'ai hâte de voir le combat. J'aimerai bien que Medhi, qui a l'air d'être un gars bien, fasse une belle perf.
J'avoue ne pas connaître Chudinov, du coup ça me fait un peu peur.
tous mes encouragements a Mr bouadla et son équipe je lui souhaite un très beau combat avc une victoire a la clef et surtout pas de blessures . si on peut avoir plus dinfo sur l'horaire de la diffusion On est preneur .
Problème avec le signal satellite. Sans doute le combat sera retransmis mais la semaine prochaine. Satellites ukrainiens, territoire russe, je crois qu'il y a un bordel de ce côté là.
bolopunch a écrit :Problème avec le signal satellite. Sans doute le combat sera retransmis mais la semaine prochaine. Satellites ukrainiens, territoire russe, je crois qu'il y a un bordel de ce côté là.
En Crimée qui vient juste d'être "annexée", c'est fort possible.
Bon courage à Mehdi
Un russe en territoire annexé (ce qui provoque pas mal de sanctions politiques dans les 2 sens) et sans images, il va falloir le foutre en l'air, le Chudinov
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato