c'est vrai exact, l'ile de france et au aussi en champagne ardenneelphenomeno a écrit :Fernando-Vargas a écrit :le meilleur club de france à mon avi ça doit etre le stade levallois[/quote
non je crois pas un club parfait est un club où les entraineur sont organisé et serieux chaque entraineur s'occupe des boxeur selon leur niveau et separement par rapport a leur objectif car dans une salle il ya tout style de boxeur et surtout plein de touriste comme a levallois donc je pense que aulnay,aubervillier,et pantin sont les club parfait qui dis mieux en ile de france
Club de boxe parfait
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

- kepler
- Boxeur amateur

J'apprécie les clubs où les "piliers" restent ouverts aux nouveaux venus, alors qu'ils ont plutot tendance à snober et à se balancer des (bonnes) bâches entre eux, à cultiver le coté "male dominant" sur le groupe. Surtout quand tu arrives avec un bon petit niveau.
La quête pour la signature parfaite continue...
- elphenomeno
- Débutant
je ne te comprend pas tu voulais faire de la Boxe Française ou de la Barre DU Fer loolThe Brown Bomber a écrit :au début c'était pour ça que je voulais faire de la BF
- AH
- Boxeur vedette

Rien compris il voulait mager des BiFi tout simplement....elphenomeno a écrit :je ne te comprend pas tu voulais faire de la Boxe Française ou de la Barre DU Fer loolThe Brown Bomber a écrit :au début c'était pour ça que je voulais faire de la BF