ndam au point

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

de toute manière ne nous enflamons pas il est vrai qu'il est en début de carrière et que Canclaux n'est pas loin du niveau mondial donc il faut toute proportion gardée. Quelqu'un a lu ce que j'ai écrit dans le sujeto'neil bell? Dites moi ce que vous en pensez, meri.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

polalala c'est du grand n'importe quoi cette comparaison canclaux vs n'dam.

déjà ils ne boxent pas dans la même catégorie, et ne sont pas au même niveau.

perso j'aime bien les 2 boxeurs n'dam a un gros test face a amar faut déjà gagner ce combat puis le tournoi.

qd a canclaux j'ai qu'une chose a dire : il arrive ce championnat du monde ou quoi ? on attends que ça nous, même si le canadien n'est pas un cadeau sinon ya le champion ibf qui a l'air prenable aussi ( façon de parler hein, c'est qd même un tout bon )
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christophe Canclaux est un boxeur qui a déjà prouvé qu'il fait partie des tous meilleurs mondiaux, et en plus dans une catégorie relevée et intéressante !
Peu importe les séances de sparring ou rumeurs de club, ça n'est qu'un entrainement, rien à voir avec la compétition...
Sans faire le fayot, j'ai envie d'encourager ce boxeur, il est bon, a su rebondir après un parcours pas toujours simple, et nous fait l'honneur de participer de temps à autre au forum. Il faut le soutenir maintenant, pas une fois qu'il sera champion du monde ou d'Europe ! Mais, ce serait bien qu'il combatte rapidement.
herve01
Suspendu

Moi aussi j encourage Christophe...depuis longtemps
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Moi aussi j ai toujours beaucoup apprecie la boxe de CANCLAUX et j ai meme envoye sur YOUTUBE un montage de ses combats.Pour voire ce montage il vous suffit de taper"christophe canclaux"sur youtube,et vous verrez une video envoye par "groupe valdor".Je regrette seulement qu on tarde a lui donner le grand combat qu il attend depuis si longtemps.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je reviens un peu sur le palmares des deux boxeurs.
Sur les quatorze premiers combats cela donne des adversaires ayant un moyenne de combats comme suit:
Amar: 19 combats, 7 victoires, 11 défaites, 1 nul.
N'dam: 22 combats, 8 victoires, 12 défaites, 1 nul.
La moyenne donc de leurs adversaires (les 14 premiers pour amar),est sensiblement la même.
Pour Canclaux la moyenne des 14 premiers combats donne: 195 combats, 105 victoires, 87 défaites, 3 nuls, soit une moyenne par adversaire de: un peu plus de 7 victoires, 6 défaites.
Soit pratiquement la même moyenne par adversaire en victoires mais ses 14 premiers adversaires ont en moyenne deux fois moins de défaites.
Les quatorze premiers adversaires de Canclaux ont en moyenne un meilleur palmares avec deux fois moins de défaites pour à peu près le même nombre de victoires.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en tout cas, en termes de plastique il est irréprochable. Il est une star avant l'heure!...
fayce
Débutant

bateman a écrit :Moi je trouve que Hassan met du piment dans la boxe. Mais en France les amateurs n'apprécient pas trop les boxeurs sûrs de leur fait en interview ou lors de leurs entrées... C'est pourtant ce qui rapproche le grand public de la boxe. Du show, du spectacle, de la pression... Le monde moderne est basé sur le show. Il faut savoir se vendre. Il le fait très bien. Et puis c'est sans doute dans sa nature d'être très confiant. Quel mal y a t il à cela? Il se donne la chance de devenir, un jour peut être, un boxeur vendeur et connu et de pouvoir très bien vivre de son difficile métier. Je n'y vois aucun mal, bien au contraire. Les américains ont compris celà depuis très longtemps. Toutes ces mises en scènes d'avant match, l'amérique s'en délecte depuis Ali voire peut être même avant lui. Je trouve plus ridicule de voir 2 boxeurs sur le déclin séparés par un mur de plexiglass qui s'insultent à longueur de conférence que de lire un Hassan sûr de lui et de sa boxe défier des boxeurs qu'il estime à sa portée. Ce n'est pas de la prétention. C'est de l'assurance.
fayce
Débutant

lorcy a écrit :Perso je n'est pas du tout ete entousiasmer pas ce boxeur pretentieux et grosse qualiter quand on a la pretention de s'appeler el fenemeno et qu'on rentre sur le ring en show man pour rencontrer un boxeur de zut la moindre des choses est de les mettre ko avec la maniere
slt lorcy kom tu sait l adversaire ndam a livrer un nom combat un boxeur de zut il pas mis ko peut etre ki voulait pas sen mettres plein les mains lol. le 15 mai ya une place en demi final .il seront oblige de se decouvrir. belhachemi etait invincu aussi ? Y A PAS DE DOUTE DS SA TETE CES T PAS DE LA PRETENTION CES DE LASSURANCE IL S AMUSE SUR LE RING KO OU PAS KO IL A UNE BOXE PORTE DIRECT SUR LINTEGRITE SON ADVERSAIRE . TOUS EST POSSIBLE DS LE SPORT.
elphenomeno
Débutant

sahara a écrit :elfenomeno que les gens peuvent dire des conneries,il ne frape pas du tout,je l'avais dis au debut du tournoi,qu'il etait tres tecknique,une tres belle boxe mais un manque de puissance.les bruit qui coure ce ne peut etre que lui qui a pu parler,c'est pasgrave c'est la jeunesse,mais ci c'est un tueure pourquoi il n'a pas boxer de boxeure de bon niveaux,il a boxer un roumain(4Vetune30de defaites)ils ne risquer rien si il prener un boxeure classer eu sans parler de niveaux mondiale,elfenomeno je suis tres sociable,je ne suis pas ce que la plupars des personnes disent ,dans ce milieu tout le monde critiquent tout le monde,et ce n'est pas ma tasse de the
monsieur canclaux je entierement daccord avk toi qu'il cour des critique sur toi et je n'en fais pas mais juste ce n'est pas non plus pour semer la discorde entre vous car je sais que ndam est un gentil garçon et qu'il ne veux pas de probleme surtout dans ce milieu pourri mais juste pour dire au membre du forum que ce boxeur evolue au fil des année et des temps et aussi moi je te soutien depuis toujours dans ta carriere et que l'on enterre la rage de comparaison ndam vs canclaux car c'est un sujet absude et toi ta prepa se passe comment et le championnat du monde c'est pour quand avec joakim alcine merci champion de nous en dire un peu plus sur la suite de tes echeance
elphenomeno
Débutant

Renaud a écrit :Christophe Canclaux est un boxeur qui a déjà prouvé qu'il fait partie des tous meilleurs mondiaux, et en plus dans une catégorie relevée et intéressante !
Peu importe les séances de sparring ou rumeurs de club, ça n'est qu'un entrainement, rien à voir avec la compétition...
Sans faire le fayot, j'ai envie d'encourager ce boxeur, il est bon, a su rebondir après un parcours pas toujours simple, et nous fait l'honneur de participer de temps à autre au forum. Il faut le soutenir maintenant, pas une fois qu'il sera champion du monde ou d'Europe ! Mais, ce serait bien qu'il combatte rapidement.
tu as raison renaud c'est toujour comme ça en france on te soutien quand t'es deja au sommet mais au lieu de t'enmener vers le sommet et quand tu descend tu es vite oublié
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

******, mais vous allez faire des efforts de Français ou alors vous le faites exprès !
Je veux bien qu'on puisse faire des fautes d'orthographe, mais entre le parlé "sms" et les phrasés incompréhensibles, on ne comprend rien à ce que vous voulez dire. Et pourtant je suis sur que cela doit être très intéressant !
Je parle pour Elphenomeno, Sahara, Fayce, et Stach !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :******, mais vous allez faire des efforts de Français ou alors vous le faites exprès !
Je veux bien qu'on puisse faire des fautes d'orthographe, mais entre le parlé "sms" et les phrasés incompréhensibles, on ne comprend rien à ce que vous voulez dire. Et pourtant je suis sur que cela doit être très intéressant !
Je parle pour Elphenomeno, Sahara, Fayce, et Stach !

:shock: :?: :?: :?:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'déconne Stachounet, c'était pour te faire réagir, j'ai gagné !
Pour une fois, c'est moi le plus fin de l'histoire .... :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :J'déconne Stachounet, c'était pour te faire réagir, j'ai gagné !
Pour une fois, c'est moi le plus fin de l'histoire .... :lol: :lol: :lol:
:MDR93: :MDR46: :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre