Wladimir Klitschko / David Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
valdor
Légende vivante
Légende vivante

WILLIAMS ne tiendra pas plus de 4 rounds contre DAVID HAYE.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En attendant haye n'a toujours pas abandonné ses ceintures... Et s'il refaisait le coup qu'il a fait après JMM en restant pour affronter Cunningham ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Serial Kicker a écrit :En attendant haye n'a toujours pas abandonné ses ceintures... Et s'il refaisait le coup qu'il a fait après JMM en restant pour affronter Cunningham ?
J'aimerai Haye Cunningham et Haye Bell
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi aussi car ce sont les 2 combats qui permettraient de dire qu'il a nettoyé la catégorie. Je suis bien-sûr curieux de voir ce qu'il va faire chez les Lourds mais il est encore jeune et peut attendre une année supplémentaire, d'autant qu'en Lourds il y a des affrontements tels que Peter-V Klitschko ou Peter-W Klitschko 2, ou encore W Klitschko contre le vainqueur de Chagaev-Valuev 2 , que j'aimerais voir en 2008.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
Serial Kicker a écrit :En attendant haye n'a toujours pas abandonné ses ceintures... Et s'il refaisait le coup qu'il a fait après JMM en restant pour affronter Cunningham ?
J'aimerai Haye Cunningham et Haye Bell
Oui Lieut moi aussi j'aimerais voir Haye Bell, mais un Bell en forme et là j'ai des doutes...
Il est inactif de chez preretraité :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

entretien avec peter kohl, sauerland et vitali klitschko.

1)kohl

dimitrenko?
"dimitrenko aurait été l'un des plus crédible challenger s'il avait battu luan krasniqi et ainsi il aurait gagné une grande reconnaissance en Allemagne, la il doit affronter pas mal d'adversaire pour arriver a ce stade ."

virchis?
"virchis affrontera gomez le 27 septembre, pour le même montant de bourse qu'il aurait reçu le 8 mars passé."

Dzindziruk?
"j'ai des plans pour Sergej Dzindziruk en Amérique, je suis en négociation avec les télévisions américain et ça avance bien"

felix sturm?
"felix sturm fera 3 combat en 2008, d'abord sa défense optionnelle le 5 avril contre l'invaincu australien Jamie Pittman, ensuite il aura deux grand combat d'abord contre randy griffin ensuite contre le gagnant de Castillejo vs sylvester"

ruslan chagaev?
"je veux organiser un combat entre ruslan chagaev et wladimir klitschko, sincèrement je pense que chagaev peut gagner ce combat"

2)sauerland

alexander povetkin?
"si valuev gagnera contre chagaev, je compte d'abord organiser un combat entre le géant et wladimir, sinon wladimir affrontera povetkin."

arthur abraham?
"abraham boxera le 29 mars contre Elvin Ayala ensuite il sera impliqué de deux combats en Amérique sur HBO ou il partagera l'affiche avec pavlik, le 7 juin et une date a déterminer en septembre,enfin si tout va bien les deux champions s'affronteront la fin de l'année ou en début 2008"

Mads Larsen?
je suis en négociation avec l'équipe d'interbox, normalement larsen affrontera lucian bute (champion IBF des supers moyens) le 17 mai au Danemark"

3)vitali klitschko

samuel peter?
"samuel peter ne m'a pas impressionné contre oleg maskaev, il est lourd et n'arrive pas a bien se déplacer, maskaev l'a bien touché et il lui a fait mal. je vais juste utiliser mon jab et ma droire ainsi que des serie jab droite pour gagner contre lui, je connais bien ses point faible, ma taille ainsi que ma force de frappe feront l'affaire"
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :...3)vitali klitschko
samuel peter?
"samuel peter ne m'a pas impressionné contre oleg maskaev, il est lourd et n'arrive pas a bien se déplacer, maskaev l'a bien touché et il lui a fait mal. je vais juste utiliser mon jab et ma droite ainsi que des series jab droite pour gagner contre lui, je connais bien ses point faible, ma taille ainsi que ma force de frappe feront l'affaire"
Tout est dit, combat sans suspens, Vitali très favori.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

HAYE abattra PETER et KLITCHKO et deviendra populaire dans le monde entier.Il est PLAYBOY et cela l aidera enormement a etre populaire.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach
Légende vivante
Légende vivante

Moi je suis désolé mais j'y crois beaucoup en Haye....mais je peux me tromper, ça serait pas la première fois...ni la dernière d'ailleurs! :P
Vive la Boxe!!!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je n'y crois pas trop à Haye, je ne le vois pas battre son compratriote Danny Williams par exemple. Williams est très lourd, près de 120 kgs, encaisse plutôt bien mais est un peu lent. Haye, trop fragile, ne devrait pas résister à sa pression...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :Je n'y crois pas trop à Haye, je ne le vois pas battre son compratriote Danny Williams par exemple. Williams est très lourd, près de 120 kgs, encaisse plutôt bien mais est un peu lent. Haye, trop fragile, ne devrait pas résister à sa pression...
Le dernier combat que j'ai vu de Danny Williams était justement contre Vitali Klitschko... il avait l'air d'être très loin des 120 kg. Bon c'est vrai que ça remonte, mais il à du prendre énormément de masse, ou de graisse.

Sinon pour Haye, je n'y ai jamais cru contre Wladimir. Pourtant le doute s'est installé dans mon esprit depuis que j'ai revu le combat entre Wladimir et corrie Sanders ! Je me demande si Haye n'est pas capable de refaire le même coup que Sanders ?
Faut avouer que Wladimir est vraiment fragile !

Je termine sur Peters qui n'a qu'une seule chose à espérer pour battre Vitali Klitschko, c'est que ce dernier est mal vieilli pendant son absence.
C'est ça seule chance de gagner, mais si Vitali n'a pas trop perdu le rytme, ça va être dur pour Peters car il est trop lent et pas assez techinique pour inquiéter le géant !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

danny williams était a 122.5 kg contre vitali klitschko, a l'époque c'était un record pour un championnat du monde. biensur valuev avait battu tous les records taille, poids, il a même failli battre le record de marciano :P
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

zut ça déconne ... ^^
Dernière modification par Marciano le 31 mars 2008, 20:53, modifié 1 fois.

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :danny williams était a 122.5 kg contre vitali klitschko, a l'époque c'était un record pour un championnat du monde. biensur valuev avait battu tous les records taille, poids, il a même failli battre le record de marciano :P
Wouaw ! Il les cache où ses 122 kg ! ^^

J'ai du mal à croire que ce type pèse plus lourd qu'un Big Georges, qu'un Bowe, qu'un léwis, qu'un Golota, qu'un Klitschko, qu'un Briggs, ou encore un Grant !

J'ai en souvenir de lui que ses combats contre Tyson et Vitali Klitschko, et je me souviens que physiquement Vitali était bien plus impressionnant que Williams !
D'ailleurs l'anglais s'était littéralement fait balayé sur les 3 ou 4 voyages au tapis qu'il a subi.
On aurai dit une feuille toute légère, s'est pour cela qu'il est difficile à croire que c'est Williams rendait 10 kg à Vitali ! :shock:

Répondre