kamel amrane

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup kamel amrane, de plus il a l'air d'être un type très bien, et en plus très humble.
Pour en revenir à son combat face à JMMonrose, il a bel et bien perdu, et ca c'est clair et net. Perso avant le combat je le voyais largement vainqueur aux points, mais la vérité du ring a parlé en faveur de Monrose.
Comme quoi rien n'est acquis d'avance et c'est bien ca qui fait la beauté de la boxe !
Par contre je comprends pas qu'on dénigre Mormeck, il est super ce type à tous les points de vue ! Et il reste le fer de lance de la boxe en France !
starway
Débutant

Vargas a écrit :et pourtant il a déjà boxer JMM et il a bien perdu .
Il a battu qui Kamel AMRANE? il y a un niveau d'écart.
si tu avais eté dans la salle le soir de ce combat ,tu aurait vu qu amrane l avait emporté.seulement a cette epoque jmm etait deja en contrat avec gerard teysseron,apres on connait la boxe...
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

explique toi comprend pas :merlot:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

si tu étais ds la salle peux tu me résumé le combat , il est évident a mes yeux quamrane est meilleur que mormeck
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

balboa a écrit :si tu étais ds la salle peux tu me résumé le combat , il est évident a mes yeux quamrane est meilleur que mormeck
Tu es incroyable Balboa...
Pourquoi tiens-tu absoluement à comparer Amrane à JMM ?
Amrane est un bon boxeur mais a-t-il battu un grand nom ?
A-t-il été champion d'Europe ?
Amrane a-t-il fait quelque chose au niveau mondial ?
JMM a été champion d'Europe et du monde ...
Si au départ, les carrières de Kamel et Jean Marc se ressemblent, en effet ils rencontrent à chaque fois des boxeurs au palmarès peu flatteur...
Ensuite JMM se détache très largement, en effet, les O Neil Bell, Wayne Braithwaite, Virgil Hill, Alexander Gurov, Dale Brown sont des adversaires d'un calibre auquel Kamel n'a jamais été confronté.
Voilà si on veut les comparer, il n'y a pas photo
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tout à fait, Amrane est un bon technicien mais "seulement" un boxeur de niveau européen alors quue JMM c'est le niveau mondial.

Il y a fort longtemps Tiozzo avait battu difficilement Eric Nicoletta et effectivement à un moment de leur carrière, leurs niveaux étaient semblables ce qui n'a plus été le cas par la suite.

Un Amrane-Branco aurait eu de la gueule chez les mi-lourds entre 2 techniciens assez efficace mais Amrane barré par Tiozzo a opté pour les lourds-légers où il digère semble t'il pas très bien les kilos en plus.

Et puis quand on perd contre Monrose (même si il ne semblait pas dans son assiette c'est indéniable et c'est bien dommâge à l'aube d'une chance européenne), on ne peut prétendre à une chance mondial.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jmm mormeck a mieux gerer sa carriere et il a été plus opportuniste que
kamel amrane qui na pas bénéficié dun environement propice
jmm est un boxeur en puissance ( a la marvelous ) alors que kamel est plus un virtuose ( certains de ses combats mont vraiment épatté ) un peu du style a ali
il y a dailleur un menbre du firum qui était présent lors de leur combat et qui donne la la victoie a kamel
bolopunch ( un grand connaisseur ) lui meme parle dune petite victoire
de mormeck
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

effectivement une petite victoire de Mormeck mais une victoire quand meme.
Mormeck n'a jamais ete champion d'europe.
et Kamel Amrane son premier championnat contre Yawe Davis, il a ete victime d'un vol comme on en voit souvent quand on boxe a l'etranger. Il refai un championnat d'europe contre stipe drew qui vaut bien les boxeurs que Mormeck a rencontrer et ou il perd aux points.
dernierement il fait une bonne performance en battant avant la limite Petkovicavant de boxer Monrose.
Mais sur l'ensemble de leur carriere Mormeck boxe des gars plus durs et mieux classes mondialement.

ce qi ne veut pas dire qu'il battrait Amrane une deuxieme fois, an mon avis combat assez equilibre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ton objectivité est apréciable :Forum37:
Répondre