"Tales From The Vault" Lee Groves
- cleming
- Légende vivante
J'ai demandé sur twitter à Mark "Too Sharp" Johnson ses meilleurs combats, il m'a répondu ceux contre Jimenez, Orozco et Rafa Marquez. J'avais déjà vu ceux contre Marquez, Salazar et Montiel (décevant celui là) mais alors celui contre Jimenez c'est quelque chose !

- cleming
- Légende vivante
Quelques classique que j'ai vus ou revus récemment:
Carlos Santos - Mark Medal, Mike Mc Callum - Milton Mc Crory, Julien Lorcy - Raul Balbi, Jean-Marc Mormeck-David Haye, Akim Tafer - Carl Thompson, Marvin Johnson - Jean Marie Emebe, Alex Arthur - Michael Gomez, Shannon Briggs - Daroll Wilson, Bruce Curry - Monroe Brooks.
Du bon.
Carlos Santos - Mark Medal, Mike Mc Callum - Milton Mc Crory, Julien Lorcy - Raul Balbi, Jean-Marc Mormeck-David Haye, Akim Tafer - Carl Thompson, Marvin Johnson - Jean Marie Emebe, Alex Arthur - Michael Gomez, Shannon Briggs - Daroll Wilson, Bruce Curry - Monroe Brooks.
Du bon.

- vieborg
- Légende vivante
J'ai vu les deux combats de la seconde ligne, dommage que sur la fin Williams n'est pas davantage eu d'oppositions dans son règne !cleming a écrit :Loris Stecca vs Victor Callejas I et II
Bobby Czyz vs Prince Charles Williams I et II
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
J'ai vu celui contre James... P'tain ce con de James était capable de tout dans un bon jour ! Que j'aurais aimé une ravanche face à Roy chez les Mi Lourds !cleming a écrit :Ses combats contre Toney et Merqi Sosa sont très impressionnants également. Je n'ai pas vu d'autres combats avec lui.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- cleming
- Légende vivante
Si tu veux de la guerre tête contre tête pure et dure, regarde ceux contre Sosa. Tu connais l'issu du premier combat ?
Quant à Toney que dire ? Passer un tel KO au douzième round d'une guerre, avec une telle décontraction c'est exceptionnel.
D'ailleurs je réfléchissais au talent les plus éclatants de ces 25 dernières années. Je pensais avant tout à Roy, Toney et Pernell qu'en penses-tu ?
Quant à Toney que dire ? Passer un tel KO au douzième round d'une guerre, avec une telle décontraction c'est exceptionnel.
D'ailleurs je réfléchissais au talent les plus éclatants de ces 25 dernières années. Je pensais avant tout à Roy, Toney et Pernell qu'en penses-tu ?
Dernière modification par cleming le 05 juin 2014, 23:03, modifié 1 fois.

- vieborg
- Légende vivante
Une blessure non ?cleming a écrit :Si tu veux de la guerre tête contre tête pure et dure, regarde ceux contre Sosa. Tu connais l'issu du premier combat ?
- vieborg
- Légende vivante
Je me trompe, Sosa gagne avant la limite sur la fin ou je me plante encore ?cleming a écrit :Ca vaut le coup que tu regardes alors.