LES SOSIES
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Curren$y a écrit :![]()
punaizzzzzeeeee t'es trop fort , en plus je me suis disait que Muslera me fesait penser à quelqu'un , eh ben tu m'as trouvé

- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Lobo a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Junior de ma famille de abord avec Tim Bradley !
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... c&start=60
le post de Blackbakers
- germain martin
- Site Admin
Je ne peux pas croire qu'ils l'aient fait ensemble.Fernando-Vargas a écrit :
+
=
Canelo est trop jeune.

- trantrois
- Star du forum
Les looks de garcia c'est pas possible. Plus cette implantation capillaire complètement martienne ca lui fait une tronche de demeuré. Je rajoute le regard un peu torve...Fernando-Vargas a écrit :
Il va sans dire que je lui dirais pas face to face...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- sandman
- Légende vivante
Ah ah ce style pas possible
Les lunettes, le collier de perles, les boucles d'oreilles de ma grand mère, la veste en cuir des village people, la coupe de cheveux de playmobil !
Ça me sidère de voir des guerriers du ring pareils s'habiller comme des rappeurs homos en plastique.

Les lunettes, le collier de perles, les boucles d'oreilles de ma grand mère, la veste en cuir des village people, la coupe de cheveux de playmobil !
Ça me sidère de voir des guerriers du ring pareils s'habiller comme des rappeurs homos en plastique.
« Encore cette histoire de pied ? »
- Curren$y
- Boxeur vedette
trantrois a écrit :Les looks de garcia c'est pas possible. Plus cette implantation capillaire complètement martienne ca lui fait une tronche de demeuré. Je rajoute le regard un peu torve...Fernando-Vargas a écrit :
Il va sans dire que je lui dirais pas face to face...
HAHA Ali G la base t'est trop fort

Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou