greg tony vs leo sanchez
- dynamite
- Boxeur vedette

akim a écrit :qui a le resultat du combat poids lourds opposant greg tony au cubain leo sanchez.
Greg Tony avant la limite
En panne d'adversaire pour pouvoir disputer la finale du Tournoi de France des poids lourds, Marouane Larouiche n'ayant pas donné de nouvelles, Gregory Tony (7-0, 7 KO) a battu le Cubain exilé en Allemagne Leo Sanchez (3-4, 2 KO) par arrêt de l'arbitre à la 3ème reprise, samedi soir à la salle des fêtes de Villerupt, Meurthe-et-Moselle.
Sanchez n'était pas vraiment venu pour combattre, et après deux voyages au tapis, n'arrêtait pas de se plaindre d'irritation aux yeux. A la troisième reprise, l'arbitre mettait rapidement un terme au combat.
Super champion wbc silver par intérim
- Stach
- Légende vivante

dynamite a écrit :akim a écrit :qui a le resultat du combat poids lourds opposant greg tony au cubain leo sanchez.![]()
En panne d'adversaire pour pouvoir disputer la finale du Tournoi de France des poids lourds, Marouane Larouiche n'ayant pas donné de nouvelles, Gregory Tony (7-0, 7 KO) a battu le Cubain exilé en Allemagne Leo Sanchez (3-4, 2 KO) par arrêt de l'arbitre à la 3ème reprise, samedi soir à la salle des fêtes de Villerupt, Meurthe-et-Moselle.
Sanchez n'était pas vraiment venu pour combattre, et après deux voyages au tapis, n'arrêtait pas de se plaindre d'irritation aux yeux. A la troisième reprise, l'arbitre mettait rapidement un terme au combat.
Bien résumé mon cher Dynamite, mais j'aimerais insister sur la lamentable attitude de Primault, le pseudo entraineur de Larouiche qui aprés avoir fait durer le suspense, aprés avoir fait monter les enchères...POUR RIEN AU FINAL, s'est débalonné juste avant la finale, et tout ça sous le couvert de la "Ligue qui n'aura de PRO que le nom si elle laisse se reproduire ce genre de mascarade!!
Le pauvre Léo Sanchez que notre ami Greg a bien voulu accepter pour sauver la réunion, n'avait pas grand chose à opposer a GT...
Maintenant ce genre de péripétie fait le bonheur d'agents(????)qui font leur beurre dans un bureau avec un PC et quelques téléphones portables.
Aprés on viendra dire qu'il n'y a pas de poids lourds en France, Johann Duhaupas est sous contrat...au Luxembourg, Greg TOny vient de passer Gpe B, malgré son palmarés en pieds poings qui aurait dû lui valoir un accés en Gpe A et ainsi disputer des"vrais combats" qu'il mérite de faire!
Que chacun dans mon propos prenne ce qui lui revient, et je sais que "tous"se reconnaitront, mais s'ils aiment la boxe comme je l'aime, alors ce genre de mascarade ne se reproduira plus, et des entraineurs, ou prétendus comme tels, iront à la pêche, ainsi ils ne gâcheront plus le plaisir de tous ces gens qui paient pour monter des réunions, et de ceux qui paient pour venir voir un spectacle magnifique de deux athlètes dans un carré de 36 m² de lumière!!!
Vive la Boxe!!!
- Rocco
- Modérateur

Félicitation tout de meme pour ce combat, 7victoires par ko en autant de combats ce n'est pas donné à tout le monde!
Ruslan tu dis 2 espoirs en poids lourds mais je pense 3 avec Takam qui devrait etre bientot naturalisé.
Ruslan tu dis 2 espoirs en poids lourds mais je pense 3 avec Takam qui devrait etre bientot naturalisé.
- CRAL
- Boxeur vedette

Stach a écrit :dynamite a écrit :akim a écrit :qui a le resultat du combat poids lourds opposant greg tony au cubain leo sanchez.![]()
Bien résumé mon cher Dynamite, mais j'aimerais insister sur la lamentable attitude de Primault, le pseudo entraineur de Larouiche qui aprés avoir fait durer le suspense, aprés avoir fait monter les enchères...POUR RIEN AU FINAL, s'est débalonné juste avant la finale, et tout ça sous le couvert de la "Ligue qui n'aura de PRO que le nom si elle laisse se reproduire ce genre de mascarade!!Le pauvre Léo Sanchez que notre ami Greg a bien voulu accepter pour sauver la réunion, n'avait pas grand chose à opposer a GT...
Maintenant ce genre de péripétie fait le bonheur d'agents(????)qui font leur beurre dans un bureau avec un PC et quelques téléphones portables.
Aprés on viendra dire qu'il n'y a pas de poids lourds en France, Johann Duhaupas est sous contrat...au Luxembourg, Greg TOny vient de passer Gpe B, malgré son palmarés en pieds poings qui aurait dû lui valoir un accés en Gpe A et ainsi disputer des"vrais combats" qu'il mérite de faire!
Que chacun dans mon propos prenne ce qui lui revient, et je sais que "tous"se reconnaitront, mais s'ils aiment la boxe comme je l'aime, alors ce genre de mascarade ne se reproduira plus, et des entraineurs, ou prétendus comme tels, iront à la pêche, ainsi ils ne gâcheront plus le plaisir de tous ces gens qui paient pour monter des réunions, et de ceux qui paient pour venir voir un spectacle magnifique de deux athlètes dans un carré de 36 m² de lumière!!!
C'est malheureusement les cas trop souvent en France de certains entraineurs qui ne veulent prendre aucuns risque et qui "fabriquent"des palmarés bidons à l'image de certains promoteurs! :SuperNul03:
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Tout le monde essaie de tirer le plus d'argent possible et c'est vraiment lamentable .
Ceci dit , Greg Tony a montré qu'il avait l'étoffe d'un grand alors maintenant espérons qu'on va l'opposer à des gens qui en valent la peine ....
Ceci dit , Greg Tony a montré qu'il avait l'étoffe d'un grand alors maintenant espérons qu'on va l'opposer à des gens qui en valent la peine ....
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

pourquoi marouan larouiche a declaré forfait?
si il as eu peur faut le comprendre non?
greg tony a pulverisé cyril leonet! sa se trouve greg tony cest du tres lourd on nen sest rien!
jespere que takam, duhaupas et greg tony ne se rencontreront pas ca serait une erreur!
j'aimerais bien que duhaupas et tony prennent daniel perret que takam nas battu que sur blessure, ce mec prend tout le monde en europe!
je pense aussi que greg tony prendra kalnars, ca serait interessant dans un premier temps!
jai remarqué aussi qu une dizaine de mecs comme varakin, vassilev etc servaient de bons adversaires en debut de carriere a certains debutants allemands, prenons ces gars la!
benmakhouf etant limité 2 matchs simposent : duhaupas vs benmakhouf et tony vs benmakhouf!
si il as eu peur faut le comprendre non?
greg tony a pulverisé cyril leonet! sa se trouve greg tony cest du tres lourd on nen sest rien!
jespere que takam, duhaupas et greg tony ne se rencontreront pas ca serait une erreur!
j'aimerais bien que duhaupas et tony prennent daniel perret que takam nas battu que sur blessure, ce mec prend tout le monde en europe!
je pense aussi que greg tony prendra kalnars, ca serait interessant dans un premier temps!
jai remarqué aussi qu une dizaine de mecs comme varakin, vassilev etc servaient de bons adversaires en debut de carriere a certains debutants allemands, prenons ces gars la!
benmakhouf etant limité 2 matchs simposent : duhaupas vs benmakhouf et tony vs benmakhouf!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

l'émission avec Grégory
http://franceo.rfo.fr/article1171.html#contenu
http://franceo.rfo.fr/article1171.html#contenu