Je suis d'accord avec toi sportivement on verra ou AMAR en est face à un adversaire qui frappe.
Je suis meme surpris que le clan AMAR accepte ce match car c'est risqué.
grand tournois
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

c riské pur les deux camps
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Rocco
- Modérateur

Voila un joli combat, je pense que ca va etre dur pour Amar,j'espere qu'il a continué de s'entrainer apres sa defaite.
Mentalement j'espere aussi qu'il aura l'envie de prouver qu'il peut faire mieux que contre Moreno.
Mentalement j'espere aussi qu'il aura l'envie de prouver qu'il peut faire mieux que contre Moreno.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca devient n'importe quoi ce grand tournoi !
Tant de forfaits, et on repêche un battu ! :Wow1: :cepopossible:
-
Briscoe
D'accord avec toi,imaginons que Amar gagne le tournoi....Bonjour la crédibilité de cette compétition.Ricounet Hagler a écrit :Ca devient n'importe quoi ce grand tournoi !
- valdor
- Légende vivante

Je pense que AMAR va refuser ce combat.S il le fait et perd,cela lui fera deux defaites sur ses trois derniers combats,sa carriere en prendrait un sacre coup.D ailleurs,cela pourrait etre une defaite beaucoup plus douloureuse que la tres controversee face a MORENO.AMAR est jeune,il a le temps d apprendre;il n a pas a affronter NDAM pour faire plaisir aux ACARIES.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Valdor, c'est n'importe quoi !
S'il s'est inscrit dans ce tournoi, c'est parce qu'il pensait le gagner. Donc il n'a pas à refuser un tel affrontement.
Même si je trouve que pour la crédibilité du tournoi, il n'a pas à être repêché.
S'il s'est inscrit dans ce tournoi, c'est parce qu'il pensait le gagner. Donc il n'a pas à refuser un tel affrontement.
Même si je trouve que pour la crédibilité du tournoi, il n'a pas à être repêché.
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Sylvain Gomis.Materazzi a écrit :slt les gars, tres juste vos reflexions sur amar, mais la question de départ était qui pour boxer saioni apres le forfait de karagoz? Vous avez des infos???